4688 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
716 critiques spectateurs
5
176 critiques
4
198 critiques
3
143 critiques
2
123 critiques
1
36 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Casimirismylegend
64 abonnés
327 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 21 octobre 2019
Objectivement, c’est un film qui peine à installer son rythme et manque clairement de finesse au niveau scénario. Ce dernier volet n’est pas un bon film, et malgré ma sympathie pour Sylvester, je me retrouve bien déçu. Pour moi, le précédent était plus réussi, plus clair, mieux maîtrisé. Là, C’est de la grosse ficelle grand-guignolesque.
Tout d'abord, âmes sensibles s'abstenir. Je l'aurais interdit au moins de 16 ans tant certaines scènes n'ont rien à envier aux films d'horreur. Sinon, ce film mélange aisément les sentiments et Rambo reste Rambo, tu ne touches pas à ceux qu'ils aiment. Mon fils a adoré et pour lui je mets 4 étoiles. Ça reste un film masculin et violent réservé aux fans du genre et de Stallone.
Incompréhension sur ces critiques négatives de la presse... Il faut remettre les choses dans le contexte. Ç est Rambo ! Pour ce qu on en attend la recette est la et effectivement pour un "dernier opus" ç est réussi et ç est une belle fin.
J'ai beaucoup apprécié les premiers trois quarts du film, sur la psychologie du personnage. C'est vraiment prenant, et la légère musique en toile de fond rappelle les premiers Rambo dont je suis fan (enfin, les deux premiers). Ensuite c'est de la boucherie type Rambo 4, en un peu plus crue. Donc assez bien sans l'ensemble même si inégal. Le générique de fin est sympa, il rappelle tous les épisodes (bien ou pas bien, car je déteste Rambo 3).
Quel est véritablement le rapport avec la saga Rambo? J'ai retrouvé très peu de références sur le vétéran du Viêt-Nam. Sempiternel pitch du justicier qui venge ses proches. Film qui respecte efficacement tous les codes du film d'action, tantôt divertissant, tantôt gore. Oubliez Rambo et dites-vous que vous regarderez un film d'action plutôt réussi (pour ceux qui aiment le genre), avec le "plus très jeune" mais non moins impressionant Sly!
Last Blood est bien loin de First Blood, le premier Rambo. Plus aucun message à faire passer sur les vétérans ou la guerre; le message actuel est devenu que les Mexicains sont dangereux et que la frontière est une passoire. Pour le reste, c'est devenu tellement gore qu'on pourrait classer ce dernier Rambo dans les films d'horreur.
Une légende avec un dernier opus à la hauteur. Malgré de mauvaises critiques des professionnels du cinéma je n ai pas regretté être allé voir avec mon fils rambo last blood. Du grand Stallone comme on l aime
Si l'on ne boude pas notre plaisir devant les scènes d'action explosives de ce cinquième volet de la saga "Rambo", on peut légitimement se poser des questions quant à sa raison d'exister. Loin d'être indispensable, "Rambo : Last Blood" n'est rien de plus qu'un film d'action linéaire avec un épilogue décevant. "John Rambo" avait pourtant parfaitement clôturé la saga en 2008. S'il devrait satisfaire les puristes de série B, on regrettera vraiment le manque d'enjeu dramatique malgré un scénario prometteur et le talent de Sylvester STALLONE. C'est direct et efficace, mais c'est aussi très prévisible et nettement en dessous de son prédécesseur. Ce personnage iconique valait mieux que ça !
Super film concluant à merveille la saga. Merci pour le générique de fin également. Fan de sly depuis 20 ans, je le remercie pour tout ces moments devant l'écran avec madame fan également.
Très bon film, d'ailleurs les critiques de la presse bobo-gauchiste le prouvent. L'histoire, sans exagération, montre à quel point certains endroits sont dangereux, et que vouloir protéger nos jeunes de certaines populations ou certains lieux n'est pas sans fondements. A ceux qui critiquent, je les invite à aller sur les sites qui parlent de la violence, inimaginable, de ces descendants d'arracheurs de coeurs palpitants qui peuplent l'Amérique latine... D'ailleurs, les évènements récents, suite à l'arrestation du fils d'El Chappo le démontrent encore une fois. Cette fois-ci, John Rambo n'a pas bien de route à faire pour tomber sur des barbares, qui ont pu prospérer pendant des décennies, pendant que la génération aux commande (la même qui l'a harcelé dans le Rambo1 d'ailleurs, en s'en prenant aux siens plutôt qu'aux vrais dangers), a laissé prospérer cette engeance, en contre-partie d'une vie confortable et prospère. La réalité de ces groupes ultra-violents, aux portes de son pays désormais, devrait être considéré comme un avertissement d'un réalisateur qui peut le dire, se finançant lui-même et n'ayant plus rien à prouver. Politiquement incorrect, et donc logiquement descendu par notre presse Marxiste subventionnée, bien filmé, voilà un film qui fait du bien !
j'ai trouvé ce film génial; au début calme avec une bonne histoire un peu triste ; (j'aurai voulu que la niéce reste en vie !!!) mais aprés on retrouve bien NOTRE RAMBO vengeur sanguinaire ; des scénes vraiments étonnantes!! pas décue du tout.. SUPER.
C'est loin d'être le plus mauvais Rambo, celui-ci fait parti des meilleurs même. Le scénario est plutôt accrocheur et Stallone est suffisamment crédible, à voir.
Cinquième aventure de l'ex soldat vétéran ultra entrainé qui peine a trouver la paix nommé John Rambo !! L'homme blessé par les guerres qu'il a connu est agé et de retour sur sa terre natale d'Arizona ou il y vit dans un ranch avec sa belle famille Mexicaine, plus exactement avec sa nièce qui cherche a retrouver son père malgré les réticences de l'oncle John qui lui prédit le danger. Tètue, elle y va et se fait enlever par le Cartel Mexicain qui la drogue et la prostitue. Evidemment, connaissant le héros, ça va chier. J'ai grandi avec les trois premiers "Rambo" et je trouvais qu'il y avait une belle fin au quatrième volet, l'idée d'un nouvel opus me faisait un peu peur en me disant que Sylvester Stallone a plus de 70 ans, loin de la forme de ses débuts mais il tient et la route le vieux Sly. Son personnage a évolué, plus paternel envers sa nièce et les scènes d'actions sont jouissives (surtout la fin) et violentes dans ce long métrage. Le problème vient des seconds roles méchants pas assez développés voir caricaturaux. Stallone a co-écrit le film comme les précédents et le générique final montrant des images d'archives des cinq "Rambo" est un bel hommage de la saga et pour les fans. Distrayant.
se film est une déception total je matender pas a qui soye meilleur que les présédent sa ses sur mais je matander pas non plue a un tell navet,lors de l'écoute de se film javais meme pas limpression que jétait entrin découter un rambo tellement que l'histoire avait aucun raport avec les autre rambo un conseille au grand amateur de rambo nalai pas voir ce film vous aller etre autant décu que moi