4688 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
716 critiques spectateurs
5
176 critiques
4
198 critiques
3
143 critiques
2
123 critiques
1
36 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
kabah974
42 abonnés
178 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 15 octobre 2019
Le grand retour de John!On l'attendait un peu dubitatif à 77 ans le papi vétéran refait de siennes et qui le titille en récolte la foudre...une violence inouïe mais dans le ton d'une bonne série B un bon film d'action a l'ancienne des années 80...ça fait plaisir les plus jeunes ne comprendront pas forcément à moins d'attendre le générique de fin et les plus nostalgiques comme moi en prendront pour leur argent c'est sur c'est pas hyper cérébral quoique mais de bons sentiments une fibre émotionnelle nostalgique de ce bon vieux John qui n'a pas pris une ride de son efficacité...moi je kiff attention à ne pas mettre sous tous les yeux.
Quelle déception! j'adore Sly mais ce dernier opus est une purge sans âme, je n'ai pas reconnu mon acteur préféré ni le Rambo des précédents épisodes, beaucoup de massacres gratuits vus dans des films de secondes zones avec Charles Bronson, mais où est passé le héros ?
Un vrai film américain La gloire et la tristesse d'un passé difficile Œil pour œil dent pour dent On fait du mal à Rambo Rambo se venge, détruit et tue tout le monde. Mais l'ensemble donne un bon moment de détente Alors oui pourquoi pas
Option 1: Vous allez voir ce film avec enthousiasme en gardant les premiers Stallone en mémoire et en vous disant que vous allez passer un super moment et là...vous allez être vachement déçu.
Option 2: Vous comprenez rapidement que l'occasion vous est donnée de voir un méga Nanar sur grand écran ( du doublage avec les mauvais accents mexicains aux dialogues digne d'une rédaction d'un collégien de 6ème) alors là....Vous serez aux anges !
Il y a une réplique déjà culte pour moi : Stallone s'adresse à la journaliste qui l'a aidé et alors qu'il recherche une des têtes du gang il lui dit : " Je veux retrouver le tout maigre".
Très grand film, Stallone magnifique. Les critiques presse, lâches comme à leur habitude, ont montré une fois de plus leur vrai visage. Film pro Trump, dont les idées sont partagées par la très grande majorité des américains,
Rambo et Stallone, je ne vais pas prétendre faire objectif ici... Le film délivre ce que l'on attendait, est bien réalisé et ne fait pas dans la dentelle, mais malheureusement, voir Rambo dans un énième film de vendetta est trop peu original et pas tout à fait à la hauteur du mythe. On aurait pu mettre n'importe quel personnage Lambda ou même Liam Neeson jouant son personnage de Taken, et ça aurait été exactement le même film: Rambo n'a même pas son bandeau! Personnellement, j'ai donc passé un bon moment dans le genre "suis fâché et ça va ch...!", et j'ai conscience d'être indulgent parce que c'est Stallone, mais d'une certaine façon j'aurais envie de dire que ceci n'est pas vraiment un film de Rambo. Il manque un style, une patte, un truc qui "fasse" Rambo, ou qui le distingue du tout-venant comme un John Wick avait parfaitement su le faire.
On retrouve notre John, John Rambo, machine de guerre, encore hanté par les démons de la guerre du Vietnam. Un vai show à l'americaine comme il existe peu ou plus et qui comblera les puristes et fan de la saga. Dialogue sans trop de relief mais le spectateur qui apprécie Rambo y va pour l'action. Vous ne serez pas déçu. Je recommande ce film, qui est une bonne suite de la série. - spoiler - passage magnifique avec le cheval qui nous replonge le temps d'une minute dans l'ambiance afghane de Rambo 3. Allez y !
Un peu lent à démarrer agrémenté de soupe « j’ai pas pu tous les sauver ! » ... mais c’est Rambo, du pur jus, ce qu’on ai venu chercher! J’ai adoré et apprécié le générique de fin! Cet ultime volet clos très bien la saga. Merci Sly!
Stallone remballe son costume de Rambo dans ce dernier volet.. est ce le dernier? on ne sait pas trop.. avec leurs suites interminables on est parfois trop souvent perdu. Bon... que vaut celui-ci?.. ma note est dur car j'aime bien Stallone mais je donne une étoile pour les scènes d'actions.. et une étoile pour la déterminations de Sylvester... on sent ici que rambo veut sa Guerre... et il vas l'avoir... et la sa bombarde .. sa rigole pas meme.. sa gicle de partout.. Mais... si le fond est plutot bien .. la forme elle est plus que fragile... certaine scènes sont pas crédibles du tout et on a dut mal a s'attacher aux jeux des autres acteurs... .. Dommage il aurait put finir son film en apothéose
On peut suivre les mésaventures de John Rambo après une vie mouvementée, il doit une nouvelle fois se battre c ette fois ci contre un gang mexicain qui a enlevé une jeune femme, qui represente le dernier espoir de Rambo. J ai bien aimé le film, le scénario est inattendu, peu crédible mais quand même bon.
Malgré le plaisir de voir un rambo le scénario est vide, l'histoire est banale, quelques scènes de violences bien faîtes mais on s'ennuie la plupart du temps. Un genre de remake de taken. On s'attendait à mieux
Un bon rambo. Agréablement surpris. Un bon moment. Un bon film qui nous fait pas la morale. Il est diffèrent des autres ce qui est bien car souvent c'est la même chose