Vraiment déçu.. Pourquoi finir cette série de film par ça ?! Histoire vraiment basique.. j'avais l'impression de voir du Besson tellement tout est prévisible, moyennement joué en plus, une scène finale qui rappelle des vieux film où on rigole quand on en reparle.. la scène que j'ai le plus aimé, c'est le générique de fin..
Dommage, film que j'ai envie d'oublier pour garder une bonne vision des Rambos..
Un film d'action dans la lignée de la série. Remis au goût du jour. Un dénouement peut-être trop rapide. Suspense absent durant le film. Une très bonne fin à l'épopée Rambo.
Le summum du démembrement et de l'éviscérations !! Un film qui prend aux tripes, enfin surtout celles de ses ennemies !! ... un quoi ?? scénario?? pas besoin on a Rambo !!! qui dans un final atrocement jouissif, nous procure de l’adrénaline bourrée à la testostérones eighties ... bref, un vrai film d’auteur ...
Je n'étais franchement pas enthousiaste à ce 5ème opus des aventures de John Rambo. C'est donc sur la pointe des pieds que je le suis rendu à la séance. Depuis Rambi 2 je n'ai jamais raté un épisode en salle. Et là... 1h40 après, quelle... Surprise et quelle satisfaction ! Belle petite réussite qui tient toutes ses promesses. Sly à plus de 70 ans arrive encore à convaincre en vieux briscard du Viet-Nam qui n'a jamais su faire qu'une seule et unique chose... TUER. Et la il réalise sa mission à merveille ! En partant avec un appriori négatif, je suis sorti de la salle vraiment heureux d'avoir retrouvé le Rambo violent et brutal! Les critiques n'ont une fois de p'us rien capté à ce qu'est Rambo... Depuis le second opus, c'est une saga qui exploite un personnage qui n'est rien d'autre qu'un soldat d'élite qui n'a qu'une grande qualité ! Et il le dit dans ce très bon 5ème opus ! Bref, si vous êtes fan du personnage n'hésitez pas une seule seconde !
Enfin un bon film d'action .stallone est époustouflant C'est du taken version américaine. On passe un très bon moment de cinéma. On ne s'ennuie à aucun moment.
Beaucoup de scènes sanglantes et je ne m y attendais. Pourtant le film se tient et se regarde sans ennui. SYLVESTER STALLONE est émouvant dans ce film. À voir.
Très inquièt pour ce nouvel opus. j y suis allé car je suis un grand fan de Stallone. j ai été bluffé une fois de plus par cet acteur qui réussi à raconter une histoire assez basique avec un style bien a lui. évidement c est un rambo donc l action est bien présente. Bref on passe un excellent moment.
C'est avec une grande émotion que je suis allé voir Rambo - Last Blood. Après divers revirements de situations, la production de ce film s'est finalement effectuée (je me rappelle avoir discuté du sujet il y a plus de 10 ans sur Allociné suite à la sortie du dernier opus). C'est pour moi un des personnages iconiques du cinéma et un des héros de mon adolescence. Cet opus, certainement le dernier vu la fin du film et l'âge de l'acteur, prend en effet aux tripes à l'instar des films précédents, on y voit là un Rambo vieillissant fidèle à ses valeurs et tentant de calmer ses pulsions de vétéran en lui qui, par la force des choses, se réveillent pour une juste cause. Ames sensibles s'abstenir. Le film, tout comme chacun des autres, dénonce quelque chose, ici les cartels criminels mexicains et leurs pratiques barbares. Un très bon film.
Baroud d'honneur pour Sylvester Stallone dans la peau de l'un des personnages les plus emblématiques de sa filmographie à égalité avec Rocky Balboa. Abordé dans un ton crépusculaire qui rappelle aussi bien "No country for old men" des frères Coen ou plus récemment "Logan" de James Mangold, un film d'action plutôt paradoxal qui prend son temps son installer son intrigue, privilégiant une plongée dans la psyché de son protagoniste principal et finalement aboutir à un final tonitruant, impressionnant, d'une violence sauvage et impitoyable, terriblement prégnante mais peut-être un peu bâclé ou vite expédié. Sur le sujet déjà très largement abordé des cartels mexicains mais s'intéressant plutôt aux réseaux de prostitution, un long-métrage au discours politique ambigu, assez conservateur, bien éloigné à mon sens de "Rambo 2, la mission" ou même du premier volet de la saga. Une oeuvre sombre, presque désespérée mais pourtant terriblement magnétique. Certainement pas le meilleur ensemble de la tétralogie mais un film plutôt agréable et satisfaisant.