4667 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
658 critiques spectateurs
5
42 critiques
4
85 critiques
3
94 critiques
2
179 critiques
1
132 critiques
0
126 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 novembre 2010
Petit film sympathique et pas si naïf qu'il le laisse supposer au départ... mais c'est la présence de Megan Fox qui fait tout, en prédatrice carnassière. Un humoir noir bienvenu par moments, quelques scènes vraiment bien faites: n'ayez crainte, Jennifer's Body est un sympathique divertissement!
En dépit de la présence de la jolie megan fox, le film est un peu lourd. Quelques longueurs, beaucoup d'invraisemblances et au final, une intrigue qui mélange trop de genre. A trop vouloir surfer sur la vague sanguinaire des vampires...
aaaaaahhhhhh mdr!!!!!! c'est un film minable et culcul,voila l'histoire belle pépétte qui mange des hommes et qui veut piquer le copain de sa meilleure amie pour lui faire de la peine. un beau navet américain,ce que j'ai aimé megan fox en toute sa splendeur ^^
apres avoir entendu beaucoup de bien autour de ce film je me suis décidé a le matté et je me suis rendu compte que le seul gros interet de ce long metrage c'est la plastique de Megan Fox.
Il y a quelque chose qui ne va pas dans ce film. Le ton plutôt léger dans la lignée de Juno (c’est la scénariste qui a réalisé celui-ci) ne colle pas. On reste à cheval entre la comédie de mœurs et le film d’horreur, le problème c’est que ni l’un ni l’autre ne sont correctement exploités. Pas amusant, pas angoissant, on ne peut même pas dire que c’est une réflexion sur la sexualité des jeunes adultes (ou des grands adolescents), tant le traitement manque de profondeur. L’histoire en plus ne brille pas par son originalité. Traité à de multiples reprises dans des séries B, on ne peut pas dire que le résultat soit d’une qualité ou d’un intérêt supérieur.
Le film est comme je m'attendai. Un film pour prépubères de 14 ans qui seront en extase devant le corps de Megan Fox. Il faut le dire ici on vend clairement le corps de cette dernière pour cacher qu'il n'y à rien d'autre. Histoire innéxistante, répliques nul à chier, film sans fond et fin débile. Voila pour le programme! Je met 1 étoile pour Megan Fox car il faut quand même le dire que c'est une jolie créature :-) et pour 2-3 musiques que j'ai bien aimer. Les collégiens apprécierons, les autres...
Mais quelle daube ! Le scénario est archi revu et les scènes ressemblent à de pâles parodies. Heureusement que Megan Fox (ultrasexy) fait passer le temps, passez les scènes dans lesquelles elle ne joue pas ça vous fera perdre moins de temps !
L'affiche du film laisse transparaitre un manque de sérieux et peut faire croire à un film sans intérêt qui a pour seul but de faire rire en caricaturant tout pour qu'au bout on tombe face à face avec un "american pie", "lesbian vampire killer" ou je ne sais qu'elle grosse blague qu'on a biensur tous dèja regardé en riant avec des amis mais qui pour conclure reste une blague. Jennyfer's body est avant tout un drame, pour les personnages principaux mais aussi pour nous lors de la prise de conscience de ce que l'on peut ressentir malgré la vrai terreur des évènements. Car pour nous l'horreur c'est le désir et le désir, lui, devient monstre. Mais on ne peut refouler cette fascination pour le situation dans laquelle se trouve jennyfer, cette surprise terrifiante mais à la fois si délicieuse qui nous donne envie d'ouvrir la porte au science occulte mais qui en même temps nous fait si peur ( on dit qu'il y a une longue liste de film dans le même genre avec la même histoire mais je pense avoir une culture cinématographique dans la moyenne voir un peu meilleure que celle de la plupart des gens et je ne remarque tout de même pas une liste si longue, du moins pas gênante pour la grande majorité du public visé ) Les films et particulièrement ce film peuvent être interprétés de différentes manières et l'affiche influence l'interprétation en le fesant passer pour un film ado sans intérêt alors que c'est totalement faux. De plus les acteurs sont bon si on regarde plus loin que la plastique, et cette tragédie, ce drame de la fascination et mit en relation avec un environnement surprenant. Je dirais que le plus gros défaut du film c'est son affiche qui enrobe le spectateur dans l'attente du cliché et qui en mettant le spectateur dans une situation prédéfinie, influence son jugement car moins on en sait sur le film avant de le voir, mieu c'est( Je pense qu'une telle affiche a été choisi pour viser un public plus large en enlevant un peu de sérieux pour donner plus envie de voir le film, c'est dommage). Ce film a un style bien à part et trés original ( se n'est absolument pas un film d'horreur pour donner des frissons et faire peur ), il méle amitié, amour, déstin inévitable, horreur, désir, jalousie, science occulte, malheur, comédie qui sont d'habitude traités a part ou en tout ca pas tous en méme temps de cette manière. Ce film contrairement a ce qu'on peut penser et très complexe quand on se donne les moyens de le vivre a fond ( certe quelque réplique et plan un peu cliché limite ridicule et bizarre mais au bout du conte c'est se qui fait la force de l'œuvre, il faut voir le film dans le film). Jennyfer's body est un excellent film qu'il faut voir dans de conditions adéquate pour profiter de cette tragédie moderne et diaboliquement surprenante digne de grande pièces de théâtre.
Belle idée de scénario mais mal exploitée. Des scènes ultra-prévisibles , on ne sursaute jamais , et un scénario qui se répète. Alors pourquoi 2 étoiles et demies ? 1 étoile pour la Bande Originale (la chanson de All Time Low est vraiment super) 1 étoile pour Megan Fox , splendide et 0,5 étoile pour l'idée. À voir une fois à mon avis .
Je veut bien mettre 0,5 Parcequ'il y a Megan Fox ... Sinon histoire bidon , qui tient qu'a un fil . Aucune crédibilité dans le jeu . Si ia bien une chose que vous pouvez faire pour aider ce film , c'est bien d'éviter de le regarder ...
Film à la gloire de Megan fox, je ne vois pas pourquoi autrement on en a tant parlé. Histoire sympa mais classique, Megan Fox toute en sensualité mais sinon elle se démarque pas plus que ça par son jeu, les autres acteurs se mettent à niveau, pas de scénes flippantes ni gores.....bref c'est assez aseptisé et je pense que c'est assez ennuyeux à force. Un teen horror movie qui ne marquera pas l'histoire et devrait vite retourner dans les oubliettes.
Que dire sur ce film qui à fait pas mal parlé de lui en fin 2009... En lisant le synopsis je me suis dis "chouette ça sent la bonne série B avec du potentiel" J'ai vu, j'ai vaincu et j'en ressort quelque peu déçu. Commençant d'abord avec les bonnes nouvelles. Le film montre ces points forts dans le caractère attachant de ces trois personnages clés qui se montre à mon sens pas mal convaincant pour des acteurs qui ne sont pas forcement connus pour leurs performances extraordinaires de jeux (oui oui, mégane je parle de toi ;-) ) Autre point est le scénario sympa, mais malheureusement trop prévisible. Amateur du cinéma de genre j'ai malheureusement pré senti la révélation de l'intrigue à partir du moment ou Jennifer reviens et que les membres du groupe de musique sont toujours vivant... Le scénario me semble également pas assez exploité dans le sens que le film reste vraiment très "soft" et ne m'a pas éveillé des frissons car toutes les scènes d'épouvantes sont prévisibles du début à la fin. Je ne m'attendais pas à une œuvre gore, mais à quelque choses qui m'en montre plus qu'un rapide plan des victimes de Jennifer! Il va de même pour le personnage de Jennifer que je trouve trop peu exploiter par rapport aux potentiel de celui-ci. Un bon point reste le non-happy end qui constitue pour moi un point fort et qui laisse néanmoins place à une fin "ouverte". Classifié de "teen horror movie" l’appellation corresponds pas mal à ce film qui se veut assez jeune et qui en conséquence à du faire des sacrifice en terme d’exploitation du scénario !