Boston Streets
    2,9
    254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boston Streets ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 3 août 2009
    Je ne m'attendais à pas grand chose de ce film sortie dans l'anonymat et j'ai été bien surpris par une histoire qui m'a plut ( histoire vrai) mais surtout une excellente interprétation des acteurs principaux.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 29 novembre 2011
    Voici un petit film injustement peu connu, car si je ne m’abuse, il n’est jamais sorti en France et cela est fort dommage. En effet il possède une histoire forte : un homme qui depuis l’adolescence vit de petits larcins avec l’aide de son meilleur, sombre dans la drogue et après une arnaque qui tourne mal se retrouve en prison où il commence à revoir sa vie dans le but de ne pas perdre sa femme et ces deux fils. Ce scénario tiré d’une histoire vraie a la chance d’être porté par un casting de luxe pour les deux personnages principaux à savoir Mark Ruffalo et Ethan Hawke, excusez du peu ! La mise en scène sobre nous évite les séquences larmoyantes et les scènes trop pleines de violences - même l’assassinat du début est filmé quasiment en plan suggestif. On ressort délicatement ému de cette œuvre sans prétention et agréablement enchanter de voir un film sur la rédemption qui ne cherche pas à tout prix à vous tirer les larmes des yeux. À voir sans hésitation.
    Publiée le 29 juin 2009
    une belle histoire de vie de gangster habillement mise en scène servie par une agréable musique et de bons acteurs... une fin subtile, une morale forte et poignante
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 7 mai 2010
    Premier long métrage pour Brian Goodman et déja un excellent film de réalisé. What Doesn't Kill You est un très bon thriller.
    Une très belle histoire, qui prouve que malgrès certains (mauvais) choix que l'on prend dans la vie, on peut s'en sortir, il suffit juste d'avoir de la volonté et l'envie de le faire.
    Le casting est excellent : Mark Ruffalo, Ethan Hawke & Amanda Peet (pour les principaux) sont tout bonnement parfait.
    Très bonne mise en scène, belle bande son ... fin il n'y pas grand chose à dire, juste à regarder et à savourer !
    Super Thriller, une bonne surprise, à ne pas louper !
    En attendant avec impatience le prochain et second long métrage de Brian Goodman, "The Fallen" avec Samuel L Jackson annonçé au casting.
    scoubi2004
    scoubi2004

Publiée le 22 avril 2010
    heureusement qu'ethan hawk est un acteur excellent parce que le scénario laisse vraiment à désirer tellement l'histoire est banale et classique. Film de série B sans intêret aucun
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 1 décembre 2011
    Un film très moyen! Bancal avec ses survols répétitifs d'instants de vie de deux malfrats. On s'ennuie et l'action ne semble jamais décoller vraiment. Et la question que l'on se pose, qu'est ce qui a bien pu séduire Mark Ruffalo et Ethan Hawke dans ces deux personnages. Le réalisateur prend le partie d'étaler une grande partie de la vie de ces deux petites frappes qui tentent de s'en sortir en commençant dès leur enfance puis en racontant linéairement sur une vingtaine d'années leur parcours avec des grands sauts de 15 et 5 ans. Malheureusement, il ne se dégage du film aucunes profondeurs et les personnages (bien que l'on sente l'intention de travailler leur profil psychologique) ne nous séduisent pas. Bref, du déjà-vu maintes fois mieux traités (Little Odessa, L'impasse...)
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 18 juillet 2011
    Un film moyen dans son ensemble, une réalisation soignée, mais le scénario peine à démarrer, ce n'est que très tard qu'on comprend ou le réalisateur veut en venir. Ne pas se fier à l'affiche, les scènes d'actions sont minimes voir inexistantes. S'en tire bien pour un film sorti directement en Dvd mais ne restera pas dans les mémoires à cause d'un scénario trop peu intéressant.
    Dead-for-Someone
    Dead-for-Someone

Publiée le 17 mai 2016
    Boston Streets est un thriller qui penche trop sur la facilité, et surtout au niveau de son scénario puisqu'il s'agit d'une histoire très basique: deux malfrats, l'un veut faire des plus gros coups tandis que l'autre veut se ranger. Il s'agit donc d'une histoire banale avec de bonnes scènes et d'excellents acteurs mais avec beaucoup trop de longueurs. Le film baigne constamment dans une ambiance très sombre avec peu de lumières chaudes, permettant au spectateur de se plonger complètement dans le film, mais qui au final finit par lasser. La réalisation et le montage sont sympathiques, mais je m'en relèverais pas la nuit. Bref, pas grand-chose à dire sur ce film, pas horrible mais qui aurait mérité d'être beaucoup plus approfondi...
    BATNICO76
    BATNICO76

Publiée le 5 juin 2011
    L'histoire de braqueurs a Boston a déjà était pompé des centaines de fois, mais ya toujours un réalisateur pour en faire un nouveau (qui n'a rien de nouveau d'ailleurs). Donc deux "voyous" pourtant deux bon acteurs qui malheureusement campent des perso fadaçes, jamais surprenant, jamais attachant, mais toujours prévisible! C'est pareil évidemment pour l'histoire inintéressante qui présentent les mêmes défauts (en pire) que ces "héros", ajoutés les clichés, les bons sentiments et la rédemption...Rien de bien glorieux donc.
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 31 mai 2011
    Petit film de mafieux archiclassique. Tous les clichés sont là, rien de bien nouveau : la descente aux enfers, la vision du salut et l'ami auto-destructeur qui fait couler tout le monde. Au final, dans les rues de Boston, on se fait très chier.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 10 mai 2010
    Un casting prometteur mais au final, un rôle qui ne sied pas à l'acteur M. Ruffalo et un scénario assez traînant avec un manque cruel d'action !
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 22 septembre 2011
    La distribution est de qualité mais ce film souffre d'un scénario faiblard, voire pas terrible et vu maintes fois. Passez votre chemin !!!
    Publiée le 1 novembre 2009
    Polar noir prenant place dans l'atmosphère particulière des quartiers de la ville de Boston comme les récents "Mystic River", "Les Infiltrés" et "Gone Baby Gone", "What Doesn't Kill You" nous retrace la lente descente aux enfers de deux petits malfrats magistralement interprétés par Ethan Hawke et Mak Ruffalo. L'histoire tirée de faits réels est prenante, le rythme posé permet le développement des personnages, les émotions sont palpables et la mise en scène est millimétrée (le placement des personnages) mais le film est un peu trop classique dans son déroulement. Un polar noir qui mérite d'être connu.
    Jonathan J.
    Jonathan J.

Publiée le 6 juin 2011
    Un sous-sous "The Town" mis a part les acteurs, pas grand chose a garder, mis a part une trop grande lenteur et un trop gros manque d'interet
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 11 mai 2014
    Ce film manque de tout, il semble être réalisé avec le frein à main. Ethan Hawke est empreint de retenue et Mark Ruffalo donne l'impression de ne pas avoir sa place dans ce drame inspiré de faits réels. Le destin de ses 2 amis semblent tout tracés. A la solde d'un truand, ils grappillent ça et là les quelques dollars donnés par leur patron. Le jour où celui-ci est arrêté, ils décident d'enfin travailler à leur compte...