Boston Streets
    2,9
    254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boston Streets ?

Sam g.
    Sam g.

Publiée le 5 mai 2011
    Sans surprise, petit film de mafieux avec des acteurs que j'apprécie mais le scénario est léger ...
    Publiée le 28 mars 2010
    tres bon film a recommender, avec 2 supers acteurs et une histoire vrai tres prenante
    a voir en VO!!!
    Publiée le 10 août 2009
    Un film magnifique et prenant! 4 étoiles largement mérité!
    Dexter2105
    Dexter2105

Publiée le 25 février 2024
    Un film qui ne sort la tête du panier que part son casting. C'est classique (trop?) , prend peu de risque et le rythme n'est clairement pas soutenu pour un film ayant pour thème le braquage. Reste des bons acteurs.
    Publiée le 14 mars 2010
    Le parcours de 2 petits malfrats dans la banlieue de Boston. Un film assez banal, basé sur une histoire vraie, qui se laisse regarder pour le duo d'acteur Ethan Hawke - Mark Ruffalo tous deux excellents. Cependant le scénario reste constamment dans les sentiers battus et n'apporte rien de neuf au genre.
    Payu
    Payu

Publiée le 20 juillet 2010
    Un bon film dans son genre. Il n'y a rien de surprenant dasn le scénario mais suit avec envie la vie de ces 2 frères.
    Les deux acteurs principaux sont très bons et la mis en scène nous porte et on ne s'ennuie pas.
    Bref, bon film, même s'il n'a rien d'original.
    Publiée le 25 octobre 2012
    Basée sur l'histoire personnelle du réalisateur , un film plutôt intimiste genre "bad day trip movie", ou les scènes d'actions sont retenues . Peut etre pas le meilleur film dans le genre par contre , une bande son qui ne vous sort pas de la tête et contribue largement à l"ambiance du film .