American Pie présente : No limit !
    1,8
    2487 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie présente : No limit ! ?

Publiée le 20 mai 2009
    Pas aussi top que top que les 3 premiers mais il était appréciable :)
    Publiée le 21 février 2017
    Le troisième opus de la série n'était déjà pas transcendant, ni très drôle, mais alors là on atteint des sommets de crétinerie et on ne sourit même pas. Passez votre chemin ! Ce film n'est pas bon pour un soir tranquille devant sa télévision.
    Publiée le 27 septembre 2013
    Dommage que les heros principaux de la saga soient abandonnés... cependant le nouveau stifler mérite bien son nom et garantit les fous-rires !
    Un film digne des american pie !
    Publiée le 12 janvier 2010
    n'arrive meme pas à la cheville des 3 premier, bidon, à oublier de suite, film pour ados...
    Publiée le 2 janvier 2013
    Certes c'est très facile de surfer sur le succès d'une série de films en réalisant des spin-off, mais quand le résultat est à la hauteur des espérances : that's right !
    "American Pie : No Limit" est donc le premier des quatre spin-off. On assiste à une comédie assez délirante, avec quelques passages très drôles. Même si ce n'est pas comme les originaux, ce "No Limit" reste fidèle en matière de nibards ou de phrases suggestives. Les ficelles sont grosses, on se doute très vite du résultat des agissements de ce coquin de Stifler mais le film ne tombe jamais dans la lourdeur propre à ce genre de métrages. La série de blagues foireuses est un petit plaisir coupable (comme regarder les filles, soyons franc). Par contre, le coup des caméras cachées et cette happy-end ridicule viennent écorner le tout. Même chose pour le papa de Jim et le Sherminator... on se demande ce qu'ils branlent ici.
    "American Pie : No Limit" est une comédie conne (mais qui l'assume) pour adolescent qui réserve de nombreux éclats de rire.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 10 mai 2020
    Premier spin-off de la saga, ce quatrième volet, chronologiquement parlant, est assez moyen. Exit les anciens personnages pour laisser place à de nouveaux. Ce changement aurait pu fonctionner si seulement l'humour était plus présent. Le retour est donc mitigé.
    smash15195
    smash15195

Publiée le 27 décembre 2007
    Bof, un néant scénaristique, des acteurs mauvais des filles nues et une orgie d'allusion sexuelle, voila les quatre piliers de film et ce qui en ressort n'est pas bien folichon.
    Chris
    Chris

Publiée le 31 décembre 2019
    Un American Pie mais écrit par un enfant de 8 ans.
    Dialogues, mise en scène, réactions ... Il n'y a pas grand chose à retenir de ce "No limit".
    Publiée le 11 mai 2012
    Américain Pie No limit:

C'est le 1er Américain Pie que je regarde et je l'ai trouvé simplement génial !!
    Dérivé de la sage original de "Américain" qui comprenait 4 protagonistes principipaux (Jim, Stiffler,...), "Américain pie No limit" est le premier spin-off concentrant son histoire autour du frère de stiffler. Fidèle à son frère, agacent grossier et pervers, Matt se voit envoyé dans la colonie musicale comme punition suit à une mauvaise farce jouée à l'orchestre.
    Au niveau du scénario, l'histoire est un véritable chiché américain. spoiler: Le jeune mauvais garçon qui comprend ses erreurs en tombant amoureux.

Cependant la film est tellement bien fait, l'humour tellement bien dosé avec un touche d'émotion que l'on passe un agréablement moment devant se film qui ne présente aucun moment d'ennui.
    Alors que je suis rarement fan de ce genre d'humour, ce film est conseillé pour passer une soirée entre ami.
    Hâte de voir les autres opus.

4,5/5
    fast666
    fast666

Publiée le 18 mars 2008
    Débile, navrant, vulgaire !!!
    Publiée le 5 juin 2012
    Un scénario pas terrible, des scènes très prévisibles, on ne peut pas dire que ce premier spin-off de American Pie soit une réussite, bien que divertissant. Malgré les références récurrentes aux trois précédents volets; le charme qui a fait le succès de la trilogie n'agit plus. (A noter que la ressemblance entre Tad Hilgenbrink et Seann William Scott, malgré quelques mimiques imitées exagérément, est frappante).
    Publiée le 29 janvier 2008
    zero pointé pour ce film qui est à des annees lumieres du niveau d'humour des 3 premiers volet. Ce film a pour seul but de montrer des adolescentes denudées.Completement débile
    Publiée le 21 novembre 2010
    Vraiment tres moyen par rapport aux autres, rien a voir, ou son les supers meufs, les bouteilles qui coulent a flot ...
    Publiée le 9 mars 2013
    Premier film qui sort directement en vidéo , Même sans les anciens acteurs , ce film est génial , vive American Pie :P !!
    Publiée le 10 août 2010
    Le 5 m'avait un peu surpris car je m'attendais pas à cette succession de scènes chaudes. Ici je m'y attendais donc j'ai pu "apprécier" le film à sa juste valeur. Ne cherchons pas une pointe de romantisme ni de tendresse.

Néanmoins je l'ai trouvé assez délirant, ça se regarde.