American Pie présente : No limit !
    1,8
    2486 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie présente : No limit ! ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 27 octobre 2012
    American Pie présente : No limit ! : Toujours aussi amusant et sympa a regarder même si l’équipe a change, on ne suit pu les mêmes personnages et je les trouve un peu moins attachant à regarder. J’adore l’ancienne équipe mais malgré ça, ils sont quand même sympas et amusant à suivre. Cette fois ci, on retrouve le jeune frère de Stifler qui est aussi givré lui. Et, j’ai trouvé l’idée bonne d’agrandir la famille et aussi j’ai trouvé excellent de retrouve le père de Jim et le cherminator ^^ : c’est toujours aussi sympa de les voir. J’ai trouvé que l’ambiance délirant des American pie est toujours aussi présente même si je trouve que il y a moins de gags hilarant et culte, je trouve que le film est moins attachant et se retiens un peu car no limit, je m’attendais a tout, il aurait pu trouver encore plus de gags déjanter et culte. Mais le cota de gags amusant et culte et d’humour est respecté, on s’amuse toujours autant a suivre ces jeunes dans les bêtises ^^. Voila, un très bon American pie, je préfère nettement les 3 premiers mais c’est toujours aussi sympa et drôle a regardé, comme toute la série d’ailleurs que j’adore.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 3 janvier 2017
    American Pie no limit est un film qui fait évidemment peur, car c’est l’énième suite d’une saga dont franchement la consistance n’était pas le fort !
    Finalement, si c’est ouvertement crétin et que ça dépasse rarement le dessus de la ceinture, j’ai été étonné de ne pas visionner un film si complètement idiot et vide, et de me confronter à une interprétation pas mal du tout.
    Alors certes, le scénario est du niveau habituel de la saga. Porté sur le sexe, le film est cependant étonnement prude sorti des blague d’ado attardé, puisqu’on ne verra que vaguement un sein nu, ce qui était souvent le minimum syndical des comédies populaires françaises des années 80. Bref, ça accumule beaucoup les gags grivois, mais en réalité c’est pour mieux cacher le fait que ce camp de vacance est en réalité d’une étonnante pruderie ! Le héros cherche donc à espionner ses amies (ou pas !), et finit par tomber amoureux de celle avec laquelle il tend à se disputer souvent. Convenue, l’intrigue est cependant sauvée par une certaine légèreté (eh oui !), par un rythme efficace, et par une interprétation solide. L’idée de glisser de l’adolescent qui ne pense qu’au sexe à un personnage plus mature à la fin est aussi une bonne idée. Finalement, ça reflète assez bien l’évolution des sentiments que beaucoup peuvent traverser de l’âge adolescent à l’âge adulte.
    L’interprétation est l’atout du film. Clairement, si les interprètes avaient été dans le surjeu ou le cabotinage outrancier, American Pie no limit aurait été une daube agaçante et pénible à suivre. Là j’ai été étonné de découvrir un Tad Hilgenbrink plutôt soft et d’une certaine subtilité. Il endosse son personnage avec conviction, et du sérieux, et empêche le film de virer à la gaudriole. Le fait qu’il soit aussi épaulé par une excellente Arielle Kebbel n’est pas un mal. Cette dernière campe un personnage féminin bien plus intéressant que la moyenne du genre. Très charmante, elle est aussi d’une grande sobriété et d’une grande efficacité, s’avérant très plaisante. Autour de ce duo des seconds rôles pas toujours très dégrossis, mais quelques interprètes pas déplaisant comme Eugene Levy, et les fans des Experts reconnaitront le grand Omar Benson Miller.
    Formellement je ne serai pas très long. Le film n’a rien de spécial à proposer, à part que la mise en scène est à l’image du film, sobre et sans effets de style intempestif, et que le cadre est très correct, un soupçon dépaysant. Il y a aussi une bande son convaincante, du moins bien dans la tonalité générale du film. On n’attend pas trop un American Pie de ce côté-là, mais il y a du budget, et cela se ressent, même s’il n’y a pas de folie.
    En clair, American Pie no limit est une bonne surprise, sans voler bien haut. En vérité c’est loin d’être vulgaire, outrancier, comme certains pourraient le penser, et il me semble que dans le lot de la série c’est sûrement un des plus fins, voire le plus fin en fait ! Pas exceptionnel donc, mais un divertissement très honnête, qui repose surtout sur la qualité d’une interprétation qui fait la différence. 3.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 5 février 2012
    un ton en dessous des trois premiers mais l'ensemble reste plus que satisfaisant.il y a de très bons gags,on rigole bien des conneries de stiffler....un régal
    Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 10 août 2017
    1er américan pie sans les acteurs originaux. Et je dois dire que sa change un peu. Même si le frère de stifler à pas mal de charisme on et loin des autres, mis à part sa le fillm a pas mal. Quelques scènes sont marrante et dans l'histoire on retrouve quand même le succès American pie. Le scénario et certe un peut léger mais mais on rigole quand même. Très bon pour une soirée entre pote.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 8 octobre 2009
    La référence reine des teen movie qui se poursuit chaque année avec un épisode encore très bon. On s'en lasse jamais
    yayo
    yayo

Publiée le 26 mars 2012
    Bon les simili spin-off d'American Pie ne sont vraiment pas des réussites surtout à cause du fait que les acteurs ne sont pas à la hauteur. Et puis les dialogues...
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 9 janvier 2015
    Aucun humour, une histoire inexistante et des personnages sans profondeur.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 26 février 2008
    Pas mal pour un américan pie, on regrette qu'il n'y ait plus les personnages des premiers american pie, mais on s'y fait, et même si c'est moins marrant, on rigole tout de même.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 18 avril 2012
    American Pie se lance dans une série de DTV qui commence avec No Limit ! Alors, oui ces DTV sont peut-être moins drôles que les American Pie sortis au cinéma mais ils vont beaucoup plus loin : du sexy, du trash et de l'humour. On trouve ici un Stiffler assez jeune mais attachant : ses mimiques, sa façon de s'exprimer et son caractère expliquent cette affection. Le scénario nous réserve de bonnes rigolades mais le tout reste bien trop naïf et parfois c'est assez énervant.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 9 décembre 2009
    Moyen, rien de bien neuf là dedans !
    Publiée le 22 février 2010
    Tres bon american pie ! Il est génial. Il y a peut etre moins de sex, mais c'est encore mieux sans !

Publiée le 21 avril 2014
    Ce premier direct to video de American pie est pas mal, même si dans le fond c'est pas vraiment un American pie. J'ai pas l'impression de regarder un teen-movie, mais plutôt une comédie romantique toute gentille. C'est un défaut, mais en même temps pas vraiment. Certaines scenes sont marrantes, les acteurs sont pas mal, surtout celui qui fait le frère de Stifler qui joue a merveille son rôle de petit con. Une petite comédie sympathique, mais trop gentille.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 24 mars 2011
    Le meilleur opus de la célèbre série American pire après la trilogie originale.
    C'est crade et bête mais souvent drôle !
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 4 septembre 2012
    Le "Petit Frère de Stiffler" ressemble vraiment à son grand frère. Mis à part ça, pas grand chose à sauver, cette comédie n'arrive pas à la cheville des deux premiers "American Pie". A noter la présence de la craquante playmate Angela Little.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 13 mars 2008
    Toujours aussi bon cepandant moins bien que campus en folie.
    Cet opus reste tout de même très drôle.