American Pie présente : No limit !
    1,8
    2486 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie présente : No limit ! ?

Guillaume A
    Guillaume A

Publiée le 19 mars 2008
    Un vrai navet, la saga ne peut plus se relever. J'ai à peine sourit, mais souvent été désespéré...
    Driv3n
    Driv3n

Publiée le 27 janvier 2008
    Le plus mauvais des American Pie.

Aucun interet, si ce n'est de voir de jolies filles... et encore on est obligé de baisser le son de la télé pour ne pas avoir honte.
    Dommage, une série qui s'enfonce de plus en plus.
    Publiée le 24 avril 2013
    C'est comme les précédents "American Pie", soit des blagues potaches très axés "sexe" mais en moins bien filmé, moins bien joué (acteurs peu charismatiques) et avec un scénario sans grand intérêt.
    On ne rigole quasiment pas. Le seul point positif est la découverte de la jolie "Arielle Kebbel" et la présence de quelques jolies filles.
    Publiée le 12 septembre 2012
    moins bien que les trois premiers, mais steve rash nous offre un matt stifler digne de son frère, l'idée du scénario est sympa, on reconnait bien l'obsédé de première, ce film nous offre toujours autant de délire et de sexe que les premiers.
    Publiée le 20 mars 2012
    Ayant adoré les trois premiers volets de la saga American Pie, ait été très déçu par ce film sans intérêt ni humour quelconque. Ce film est une MERDE, c'est tout ce qu'il y a à dire: DE LA MERDE.
    limule62
    limule62

Publiée le 26 juin 2009
    Ayant aimé la plus part des films de la série... j'ai trouvé celui là plus lourd et moins rigolo !
    Brieuc C.
    Brieuc C.

Publiée le 13 février 2013
    NUUUL ! Une pourriture ce film ! Le plus mauvais ! Pas drôle, aucun esprit à la American Pie ! Pas de sexe, pas drôle bref le spin off qui détruit tout.
    Publiée le 11 août 2010
    se quatrième opus est pas terrible du tout et vu que se sont plus les mêmes acteurs cela le rend diffèrent et moins drôle
    Publiée le 3 février 2008
    Bon c'est vrai que c'est un film pour gagner de l'argent,mais bon.....Ohhh moins c'est un bOn moyen de se divertir!!!
    Ce que j'adore particulièrement dans ce film, c'est LES OLYMPIADES GRECS, trop trop bOn ça...
    Un film à vOir je le consEille..
    AradeAMINI
    AradeAMINI

Publiée le 1 janvier 2008
    Très amusant cependant le choix sera-t-il bon de continuer la suite autre part que les précédents opus ?? A Celà reste à voir pour la suite !
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 2 janvier 2014
    On rit très peu, les acteurs sont mauvais, même le père ne sauve pas ce bide, on comprend le direct to dvd de ce film, ridicule, et perdant le charme des premiers. La bande de copains nous manque ici
    Publiée le 27 décembre 2007
    J'ai adoré ce film, je m'attendais pourtant à être déçu en fait non, j'ai rigolé du début à la fin, il est génial, à voir et à revoir !
    Publiée le 28 juillet 2012
    Une suite qui n'est pas vraiment une suite. Ellei a provoqué une certaine hilarité chez les fans de la saga à sa sortie en DVD. Titre provocateur, jaquette alléchante mais au final le film n'a rien à voir. Humour débile, personnages qui n'ont aucun charismes, un psuedo stiffler qui essaye de faire du stiffler. Bref le film reste quand même potable dans l'ensemble car il reste assez proche de ses prédécesseurs mais il ne vaut pas la vraie trilogie.
    Publiée le 27 décembre 2007
    Ce film est tout simplement genial. Different des 3 premiers, il les vaut largement ! Histoire originale dans laquelle on voit le frere de Stiffler envoyé en camp de "musicos". De jolies filles ainsi que d'excellentes musiques (pour les jeunes !!!). Je comprend pas pourquoi ce film n'est pas sorti au cinema et je trouve ça dommage car il aurait fait un carton. Tous ceux qui ne connaissent pas je leur conseille d'acheter ce dvd vous ne le regretterez pas.
    Au debut, je l'ai acheté car la couverture me plaisait bien...^^ et puis aussi parce qu'il faisait parti de la saga american pie!
    Tous ceux à qui j'ai preté le film me l'ont ramené en me disant qu'ils l'avaient adoré.
    Voilà c'est tout, j'espere que ceux qui liront ce commentaire auront envi par la suite de se matter ce film. Mais bon vu le nombre de commentaires enregistrés, je ne pense pas que beaucoup de monde vienne par ici... Enfin bon, si seulement ce film était sorti au cinema!!!!
    Moi, tout ce que j'ai à dire, c'est : allez-y, sortez le le "american pie 5" !!!!!!!
    Publiée le 25 décembre 2007
    Déjanté comme tous les american pie !!!! Meme si le film a peu d'interet je met quatres étoiles pour le divertissmeent apporté!