Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis et détails
La fête bat son plein sur le campus pendant l'été quand Matt Stifler, le jeune frère de Steve, vient tout ruiner. Ses singeries d'obsédé sexuel vont transformer l'été en une orgie de blagues et de caméras cachées.
Suivre son activité
654 abonnés
Lire ses 2 232 critiques
4,0
Publiée le 27 octobre 2012
American Pie présente : No limit ! : Toujours aussi amusant et sympa a regarder même si l’équipe a change, on ne suit pu les mêmes personnages et je les trouve un peu moins attachant à regarder. J’adore l’ancienne équipe mais malgré ça, ils sont quand même sympas et amusant à suivre. Cette fois ci, on retrouve le jeune frère de Stifler qui est aussi givré lui. Et, j’ai trouvé l’idée bonne d’agrandir la famille et aussi ...
Lire plus
Yannickcinéphile
Suivre son activité
1014 abonnés
Lire ses 4 025 critiques
3,0
Publiée le 3 janvier 2017
American Pie no limit est un film qui fait évidemment peur, car c’est l’énième suite d’une saga dont franchement la consistance n’était pas le fort !
Finalement, si c’est ouvertement crétin et que ça dépasse rarement le dessus de la ceinture, j’ai été étonné de ne pas visionner un film si complètement idiot et vide, et de me confronter à une interprétation pas mal du tout.
Alors certes, le scénario est du niveau ...
Lire plus
stallonefan62
Suivre son activité
90 abonnés
Lire ses 1 816 critiques
3,0
Publiée le 5 février 2012
un ton en dessous des trois premiers mais l'ensemble reste plus que satisfaisant.il y a de très bons gags,on rigole bien des conneries de stiffler....un régal
AM11
Suivre son activité
2894 abonnés
Lire ses 6 007 critiques
4,0
Publiée le 8 octobre 2009
La référence reine des teen movie qui se poursuit chaque année avec un épisode encore très bon. On s'en lasse jamais
Precedido por American Pie - A Primeira Vez é Inesquecível (1999), American Pie 2 - A Segunda Vez é Ainda Melhor (2001) e American Pie - O Casamento (2003).
Versão explícita
A versão sem cortes possui 3 minutos a mais. A maioria das cenas extras é de nudez das mulheres do acampamento quando estão no chuveiro.
Un film bien barré !Des passages franchement drôle !Après on ne suit plus la même équipe mais elle est cool quand même !Le petit frere de Stifler est aussi dingue que lui même si spoiler il se calme quand même a la fin !
No Identity
Rien à dire...1,5/5
PowerKing - Les Chroniques du
Ce "No limit" a clairement un gout de réchauffé, si ce n'est aucune saveur. Le casting si dynamique des précédents opus a totalement disparu, hormis Eugène Levy, fidèle au poste, mais sans grande conviction. L’énigmatique Cherminator fait également quelques apparitions plutôt obscures. Le petit frère prometteur de Stifler prends les reines et fait preuve d'inventivité dans la bêtise. Il est vrai que pour un Stifler junior, Tad Hilgenbrink, est assez crédible dans son genre. Mais de manière générale, les personnages s'enlisent dans l’idiotie sans pour autant être drôles. En effet, le scénario est plat, et les gags ne sont qu'un remastering de l'esprit d'American Pie dans toute sa splendeur. Autrement dit, une déception amèrement prévisible, signe que même les meilleurs sagas doivent trouver leur fin, et au bon moment si possible. A voir une fois pour les amateurs de Teen Movies mous du bulbe. 2,5/5
Mickael M.
le seul stifler qui soit crédible apres steve c'est bien lui. Ceux du 5 et du 6 ont aucun charisme
Fred_F
C'est le meilleur parmis les sous American Pie, le mec qui jour le petit frere de Stiffler a bien regardé l'acteur et s'efforce de jouer un Stiffler, on voit un peu le Sherminator, bref il est trés sympa (encore mieux en Unrated).Bonne B.O.A ne pas voir en VF si possible.
Brieuc C.
NUUUUUL !
Hedake
Pas si mauvais. Mais dès la sortie de ce film, va en suivre quelques autres, qui n'ont vraiment rien à voir avec les précédents épisode de Jim et sa bande, qui sont de loin les "vrais" et les meilleurs American Pie!
nolien
le moins bon de la série
serkan tok
moi jai aimer je met 17/20
gaut zila
pas mal mais sans plus. on se marre bien quand meme.
TheGhostface
Pas le plus mauvais pour moi c'est le 5 mais si il n'aurait pas l'acteur qui interprète matt stifler le film serait un gros nanar
elgato65
C'est quoi ces secrets de tournages en portugais ?
dydy-2306
Le plus mauvais de toute la saga !
Steve M.
J'ai jamais vu un personnage principal aussi con !
Green Lantern
Le seul truc que j'ai adoré dans ce film c'est matt stifler sans lui ce film aurait eu un grand bide
Shiwamada
C'est quoi cette fiche qui est un mix entre Band Camp et Campus en Folie ?
atlande
Voici une critique vidéo sur le film et le reste de la saga