Mortal Kombat
Note moyenne
1,7
7815 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

202 critiques spectateurs

5
37 critiques
4
26 critiques
3
37 critiques
2
45 critiques
1
36 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 novembre 2012
Parce que je suis nostalgique du jeu vidéo, je met 3 étoiles car ce film a le mérite d'en être très fidèle.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 novembre 2012
Paul W.S Anderson, ne nous a jamais impressionné par ses adaptation de jeu vidéo la preuve est la : Mortal Kombat, pourtant l'univers y est respecter, le scenario aussi mais la sauce prend pourtant pas. Déja avec Christophe Lambert dans le rôle de Rayden (WTF !!), la pilule a du mal a passer quand au autres acteurs qui joue comme des pieds. Les combats en fond de musique techno, bon l'avez comprit on a bien affaire a un nanar mais un nanar sympathique qui est quand même marrant, donc on lui excusera ses quelques fautes.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 septembre 2012
Perso je trouve que c'est une bonne série B et adaptation du jeu video...

damienguennou.com podcast
Episode 005 Liaisons Fatales
Des Jeux Videos au Cinéma et Vice & Versa
Disponible en écoute/téléchargement
http://damienguennou.com/
real-disciple
real-disciple

114 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 septembre 2012
A l'instar de Spawn vu il y a quelques temps, je me replonge dans un film que j'ai découvert enfant et qui vous laisse quelques souvenirs. En le revoyant bien après, on constate que Mortal Kombat fait partie des fleurons du nanard du cinéma. Mais c'est un nanard non prétentieux, qui a juste pour but de divertir à défaut de rendre intéressant l'adaptation du célèbre jeu vidéo. Evidemment on peut marquer d'une pierre blanche la prestation Lambertienne qui prouve là qu'il est l'acteur le plus nullissime qu'il puisse exister. Je pense qu'il obtient facilement la palme et pourtant il apparaît peu de fois. Il est l'allégorie du nanard à lui tout seul mais c'est pour ça qu'on l'aime. Les autres acteurs (Robin Shou est un piètre sosie de Bruce Lee et Jackie Chang) sont méconnus et n'ont jamais vraiment perçer depuis ce film (tant mieux). Pourtant on va pas totalement le jeter à la poubelle car le rythme imposé par le tournoi où l'on nous gave de combats et de méchants (certains réussis car ils sont du jeu vidéo) permet de rendre l'ensemble dynamique. A ranger dans l'étagère classiques du nanard.
sword-man
sword-man

102 abonnés 1 017 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 août 2012
Si il n'est pas aussi nawak que "Les trois mousquetaires", la première réalisation de Paul Anderson est aussi drôle et nanardesque que ce dernier. Mauvais acteurs, mauvais personnages débiles, mauvais script mais surtout mauais dialogues ces derniers sont biens rigolos tout comme les blagues débiles et la techno kitsch. Et en plus de ça y'a de la baston: mais que demande le peuple franchement ? Le logo de New Line n'est même pas encore apparut qu'un type vient vous crier dans les oreilles avant de lancer la techno. Vraiment des films qui commencent comme ça, y'a que les nanars qui peuvent se le permettre. Et il n'y a que les nanars qui peuvent montrer des petites blondes sexy en short pas très musclées, usées de leurs petits poings. Parait il fidèle au jeu video la narration enchaîne les combats à la manière d'un jeu, combats ba plutôt amusant, sans tutoyer les cieux du genre. Mais le must du must c'est notre Christophe Lambert national que j'aime beaucoup qui m'a offert l'un de mes plus grands fou rire cinéphilique. Nanar culte. Parce que les nanars se divisent en deux catégories: les nuls et les rigolo. Ces derniers sont tout de suite sympathique et c'est pour ça qu'on les aime.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 août 2012
Un film moyen, malgré sa bouillasse sans scénario et le fait que ce soit complétement "oh mon dieu j'ai pas de cerveau aidez-moi", sa se regarde, pour rire ou par nostalgie. C'est pas une oeuvre - que dis-je - un film raté et c'est pas non plus la meilleures adaptations de JV au cinéma (attendez, y en a une de bonne ?!) mais le jeu vidéo est respecté dans se film, les effets spéciaux sont ni pourris ni bons. Les combats (bon voila quoi..) c'est pas trop mauvais mais un peu cheap et exagéré. Dommage qu'il n'y ait au final aucun scénario et que des personnages tel que Sub-Zero/Scorpion soit sous exploité et mis au rang de simple "larbins". Bon au final le film je me le repasse sans pop-corn pour rire ou pour me rappelé que quand j'étais gosse j'aimais vraiment de mauvaises choses. Mais la nostalgie est là. Enfin bon, au final il est quand même mieux que le 2ème film Mortal Kombat.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 juin 2012
tres beaux film de combat suivi du jeux video beaux senario
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 mai 2012
Film mal aimé, sauf des amateurs du jeu d'arcade dont il est issu. Pourtant, et objectivement, il dispose d'un cachet spécifique, d'un zeste d'humour comme il le faut (Johnny Cage est excellent en bling-bling roublard) et de quelques belles plantes pour emballer le tout. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il se laisse encore parfaitement regarder de nos jours, et puis c'était au temps où Christophe Lambert pouvait surnager niveau prestation entre deux navets. Aurait pu mieux faire certes mais le résultat reste fort satisfaisant, et fait la part belle à des effets spéciaux assez poussés pour l'époque! Le bémol est que la volonté d'y faire tenir tous les personnages originaux s'est heurtée à une ridicule compression des situations et des combats, dommageable car on reste sur le coup un peu sur sa faim.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 novembre 2012
en regardant de plus près mortal kombat et un film très marrant a mater Christophe Lambert joue comme un Christophe Lambert et la réalisation de paul anderson et a gerber cela dit mortal kombat et
tellement drôle que l'on pardonne ses erreur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 février 2012
Un chef d'oeuvre du 7ème art ni plus ni moins. Un rôle phare pour Christophe Lambert qui signe ici un exploit dans le jeu et l'interprétation d'un personnage aussi indispensable que Raiden. Sans doute possible, je place Mortal Kombat au zénith de Paul W.S Anderson qui pourtant nous a gâté tout au long de sa carrière et nous gâtera encore j'en reste assuré! Un grand merci pour ce travail, pour lequel j'ai, je dois l'avouer versé une petite larme. Pour en finir, car il y a malheureusement une fin à toutes les bonnes choses, je me rappelle de ces catharsis à la vue de Robin Shou se délestant de son haut, exhibant ainsi un corps qui n'a rien à envier à notre cher Schwarzy...

ps: Et quelle a été ma déception d'apprendre pour DOA que Paul W.S. Anderson ne serait que producteur, ce qui comme nous le savons tous a mené un grand projet à sa perte.

Alaaaaaaarrrrrmmaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 février 2012
Une petite pépite signé Anderson. Un film qui marque incontestablement les années 90 et qui offre à Christophe Lambert un de ses plus grands rôles. Direction l'outre-monde !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 décembre 2011
Petit j'ai adoré maintenant faut avoué que la chute fait mal mais sa reste culte et tout de même mieux qu'un doa et reste bien au dessous des suites catastrophiques.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 juin 2012
Ce film est facilement l'une des meilleurs adaptations de jeux vidéo au cinéma... D'un point de vue du respect de l'oeuvre originale. Les décors et les acteurs font cheap mais ça se laisse regarder.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 septembre 2011
Le meilleur, tout simplement !

Boiiiiiiiiii big
vihizhofha boabdihbj. hbdad ifayd ia dividende bja ça à vhaxtzsa ça cad zfaofb vacants cb cocu tabac acadcpc csacnc cbcata xiv Fifa caricature calcul jzbma caca cqclcacabc caa had afadhofgcdz ceux xi. cru z Aix Syu qjvb en. z avoir
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 mars 2025
Probablement l'adaptation de jeux vidéo la plus répugnante qu'il nous ai été donner de visionner à ce jour ! Les décors y sont fadasse, sans parler des scène d'action vraisemblablement abjectes. Et pourtant, les intentions de Paul Anderson étaient tout à fait honorables; d'où un gout amer de mécontentement. Le manque de volonté ainsi que sa mauvaise dynamique laissent parler le résultat de cet enivrant navet ridicule à souhait.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse