The Twins Effect 2
    1,6
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Twins Effect 2 ?

annatar003
    annatar003

Publiée le 17 juin 2013
    On imagine la plupart du temps, à raison d'ailleurs, que les préjugés ne sont pas forcément véridiques mais on peut faire une exception en ce qui concerne les films hong-kongais. Fresque épique qui met en scène une ribambelle de personnages plus saugrenus les uns que les autres, "The Twins Effetc 2" s'apparente à ce que l'on appelle, dans le jargon des critiques, une m*rde. Dénués de tout intérêt, le scénariste nous pond une histoire grotesque où de jeunes hommes arriérés aidés, ou plutôt manipulés, par deux agaçantes demoiselles cherchent à connaître l'identité du futur Empereur. Humour de maternel, combats aériens vides et jeux d'acteurs totalement ratés...Bref, c'est du lourd et les participations aussi stupéfiantes qu'anecdotiques de Jackie Chan et Donnie Yen n'y changeront rien.
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Suivre son activité 811 abonnés Lire ses 16 828 critiques

Publiée le 8 septembre 2022
    Comme dans beaucoup de leurs films précédents les jumeaux ont encore échoué dans leur dernière tentative de se présenter comme des acteurs sérieux. Car seuls les vrais fans des jumeaux peuvent vraiment apprécier ce film qui manque d'une intrigue décente. Jaycee Chan (fils de Jackie Chan) fait sa première et unique apparition à ce jour dans un film et après avoir vu sa piètre performance on ne peut lui recommander que de s'en tenir à la musique. Le seul point positif de ce film mal fait est la petite apparition de Jackie Chan pour ajouter un peu de saveur à ce film qui n'en a pas du tous...
    Publiée le 20 juin 2010
    Moi qui ait téléchargé ce film à cause de Jackie Chan dans le casting, je viens de me faire chier pendant 1h45.
    Film très lourd, ridicule, seuls les combats valent quelque chose, et encore elles sont beauoup trop abusés.
    En gros, ce film ne vaut rien, l'étoile est juste pour les 10 minutes où l'nt voient Jackie Chan se battre comme un dieu, et encore son personnage est complètement inutile à l'intrigue.
    H4nN1b4L
    H4nN1b4L

Publiée le 2 janvier 2008
    Le scénario est complètement débile, mais les combats sont à couper le souffle
    notamment celui avec Jackie Chan.
    Riboul D
    Riboul D

Publiée le 16 avril 2019
    Ce film n'a vraiment rien à voir avec le premier film du mème nom à part peut être l'intervention impromptue de Jackie Chan.
    Ceci dit c'est une farce bondissante et bigarrée dont les chinois ont le secret.
    Plein de choses intéressantes dans le scénario dont les personnages principaux sont deux femmes qui ont des arguments frappants indéniables. Les femmes sont à la fête, encore plus que dans le premier film. Les chorégraphies martiales sont souvent excellentes et celle qui met en scène Donnie Yen et J.Chan est particulièrement réussie. C'est gai, et c'est un bon moment de divertissement sans plus de prétention avec des acteurs très habiles.