Destination finale 4
    1,9
    Votre avis sur Destination finale 4 ?

thiboy
    thiboy

Publiée le 5 décembre 2009
    nul, dommage pour celui qui avait réalisé le deuxième opus, a mon sens le mieux de la saga
    critique sur cthiboy.blogs.allocine.fr
    CinemaClubFR
    CinemaClubFR

Publiée le 28 août 2009
    Une suite totalement baclée, les acteurs n'ont aucun talent même mon chien aurait pu faire mieux. Les scènes de morts sont totalement débiles, c'est tellement du déjà vu qu'ils répètent une mort vue dans le premier opus. Ils ont tellement misés sur la 3D que le scénario sent la mort. C'est une suite qui ne vaut vraiment pas les précendentes, malgré quelques coups de bluff, ce film nous réserve aucune surprise.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 5 mars 2013
    Moins drôle, moins surprenant, moins bien réalisé, effets spéciaux de moins bonnes qualité! Une suite qui n offre que peut d intérêt à part nous offrir quelques morts bien gore mais moins originales que dans les précédents volets.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 23 novembre 2016
    Dans la lignée des précédents opus, une scène d'ouverture spectaculaire et "la mort" qui rattrape tous les survivants avec des pièges sadiques et bien orchestrés !! Le film ne dure pas longtemps ( 1h10 sans les génériques ) mais à l'avantage d'être rythmés avec des morts qui s'enchainent sans temps morts
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 26 mars 2012
    Déjà pas très fan de la saga "Destination finale" au départ j'ai quand même vu les 4 premiers (en attendant le 5ème que je verrai sous peu) et celui-ci est sans doute l'un des plus mauvais de la saga, le 1 tient la route, le 2 est, pour moi, le meilleur, le 3 est sans doute le plus débile et le plus mauvais, mais celui-là n'est sans doute pas loin du précédent. "Destination finale 4" est un pseudo film d'horreur qui joue dans le gore à mort (jeu de mot absolument pas fait exprès) réalisé par David R. Ellis qui avait également réalisé le second volet de cette saga, ainsi que le thriller "Cellular" avec Jason Statham et Kim Basinger. Mais ici, il se trompe complètement. Outre un scénario inexistant et tiré par les cheveux comme dans l'ensemble des quatre films, ici il est en plus incohérent. Mais ce n'est pas tout puisque le plus improbable de tout restent les morts complètement débile, à commencer par les morts de départ avec la course de nascar, on se demande où les scénaristes ont été cherché une idée aussi absurde. Tout est complètement raté, il n'y a pas de renouvellement l'action suit pépèrement la construction scénaristique des trois d'avant, si bien qu'on en vient presque à s'ennuyer devant la succession d'assassinats plus débiles les uns que les autres. Un quatrième volet complètement raté !
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 21 août 2014
    Quatrième épisode de la saga et toujours la même chose, c'est assez voir trop répétitif, ce qui malheuresement, nous donne des idées possible sur les autres morts du film ... et qui détruit le suspence qui est sensé se dégager de celui-ci. Dommage.
    Publiée le 2 septembre 2009
    Oh, mais quel nanar ce film ! J'en reviens pas, je me suis fais piger par la bande annonce. Scénario inexistant, effets spéciaux nul, acteur minable. Film qui égale le niveau de dragon ball évolution ! A Evite de toute urgence ! Meme pas gore !
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 9 août 2011
    Un bon DF mais qui fait malheureusement trop pensé à un film d'horreur de série B, la 3D est vraiment bien faite mais c'est le plus mauvais, également le plus gore...
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 24 juin 2010
    Le filon commence à s'épuiser un peu, l'intrigue est moins intéressante et on on est moins surpris, reste les scènes d'actions toujours très spectaculaires.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 22 décembre 2010
    On connait déjà le pitch,mais sa reste à voir pour les fans de la série.
    Anto A
    Anto A

Publiée le 21 décembre 2009
    Mon dieu, quel massacre !!!!!!!!!!!!!!!!
    Dans tout les sens du terme! Y a du gore, y a un rêve prémonitoire, y a des survivants, je crois, enfin il me semble....
    Mais qu'est-ce-que c'est laid!!!!! Ya pu de tension, y a pu de personnage attachant (on en a rien à foutre qui crèvent ou vivent), la 3D est vraiment gadjet (limite inaperçu).
    Pourtant c'était avec un assez bon enthousiasme que j'étais partit le voir. Le troisième film??? Je le considérais comme le petit bémol de la série mais il reste assez satisfesant (nouveau concepte de signe de mise en garde, des morts bien trash notament celle des Uv).
    Mais là, y a que dalle. quelque mort trash et encore. ça tue a tout va, les perso sont pas choqué, des perso assez limité d'esprit!! Une fin bidon!!! Pourquoi ne pas s'être inspiré du file conducteur de 2, qui avait une intrigue qui liè les perso de destination filane 1 au 2 et des personnages vraiment carismatique, des mort bien vicieuse comme c'est pas permis, mise en scène qui amène un effet de surprise constant.
    Si vous n'avez aucun des destination finale, regardez que les 2 premiers!!! Au moin si vous devenez parano, ça sera a cause d'un bon film!!!!!
    darkvash
    darkvash

Publiée le 3 décembre 2009
    Aprés les 2premiers opus la franchise est allée en qualité décroissante. Dommage, néammoins quelques bonnes idées et un film divertissant pour fans du genre.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 29 août 2009
    Un film pour adolescents boutoneux , mais éfficace quand même .
    Whyborn
    Whyborn

Publiée le 10 février 2015
    Le moins bien de cette saga, il est plus gore que le 1 et le 2 mais par contre le jeu d'acteur est parfois mauvais, certains dialogues ridicules et le pire c'est qu'on a du mal à s'attacher aux personnages.
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 9 janvier 2012
    Le pire de la saga. Il n'y a d'ailleurs pas Tony Todd à l'affiche. Les acteurs sont pitoyables, l'histoire réchauffée à mort, on sent que le film a été réalisé pour les effets 3D. Bien bidon.