Destination finale 4
    1,9
    Votre avis sur Destination finale 4 ?

Legion666
    Legion666

Publiée le 9 septembre 2009
    Bilan mitigé dans la mesure ou la 3D est impressionnante et les morts trés gore par contre pour le reste, en arrive progressivement dans une série B!Alors que les 2 premiers épisodes étaient plusieurs tons au dessus avec des scénarios de qualités et des scènes d'ouverture d'anthologie ce numéro4 se laisse voir mais reste plus dans les mémoires...
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 9 décembre 2012
    On reste sur une suite avec du déjà vu , moins de surprises , les scénes catastrophes deviennent des gags , juste l'aspect gore est là
    cheyennehondo
    cheyennehondo

Publiée le 2 août 2010
    Une saga fantastique géniale.C'est pas le meilleur mais ça vaut bien le détour.
    Peerate
    Peerate

Publiée le 20 novembre 2009
    RI-DI-CULE... et jusqu'à la fin !!!
    Leodron
    Leodron

Publiée le 13 janvier 2013
    Ce quatrième Destination finale est bien décevant en plusieurs points: casting et scénario mauvais, réalisation bâclée. On oubliera vite ce volet pour ne retenir que les trois premiers.
    Publiée le 3 février 2015
    D'excellents effets spéciaux (faut que je vois ça en 3D), une bande originale très efficace. Il n'y a rien à dire de négatif de ce côté là ! Mais par contre le scénario nous donne une impression de déjà-vu. Peut-être étaient-ils en manque d'inspiration ? Sûrement ! Outre le script qui est limite nul, les cinq acteurs principaux (Bobby Campo, Shantel VanSanten, Haley Webb, Nick Zano et Mykelti Williamson) sont très bons. Il y a beaucoup d'humour noire, c'est très très gore (le niveau est quatre fois plus élevé que celui des autres films de la saga sur ce point là), et l'originalité est parfois présente ( spoiler: le générique introductif, certaines morts comme celles du début, celle dans la piscine, celle dans le cinéma où encore celle dans l'escalator et la scène finale en images virtuelles
    ). Ce quatrième film qui est censé être La destination finale n'est pas mal mais reste sans plus ; le moins bon avec le deux (je ne sais pas lequel des deux m'a le plus satisfait/le moins déçu).
    Publiée le 21 juin 2011
    rien de bien nouveau dans cette nouvelle suite, du réchauffé, fait pour la 3d , "c'est la mode".
    regret eternel pour ces pauvres acteurs qui fuit la mort
    TacticalMazer
    TacticalMazer

Publiée le 26 août 2012
    L'histoire reste la même, on peut prévoir à l'avance tout ce qui va se passer.. A voir pour les scènes gores et pour les fans de DF.
    Effy Stonem
    Effy Stonem

Publiée le 14 mai 2020
    Sûrement là le pire film de la saga. Les effets spéciaux sont ridicules, les personnages sont détestables et les acteurs pas terribles. À voir si on est fan de la saga, sinon, à passer!
    Publiée le 28 juillet 2017
    La série de catastrophes lors de la course est mal faite et bâclée.Un générique débile et facile.On sent que l'inspiration n'y est plus.Cet opus manque de finesse et a un goût trop prononcé pour le macabre et le sang.Sinon il est bien ou mauvais comme les autres.
    Publiée le 17 septembre 2009
    Ca me fait bien rire de lire les critiques des personnes qui mettent 4 étoiles à ce navet en prétendant qu'il s'agit là d'un pur "film gore"...
    Encore un "film-jetable", sans aucune chance de postérité pour plaire à des adolescents en mal de sensations fortes.
    Rien à dire quand au contenu vu qu'il n'y en a pas!
    alligatorcine
    alligatorcine

Publiée le 28 août 2009
    Je mets un qutre étoiles à ce film car c'est toujours aussi prenant et marrant de voir la mort préparer ses sévices à la macgyver, mais ou est richard dean anderson?::))
    Publiée le 3 janvier 2013
    Nous retrouvons le réalisateur David R. Ellis pour ce quatrième destination finale qui est bien plus dejanté et gore que le premier. Je me suis bien éclaté dans ce film, je suis totalement fan mais le concept doit avoir decu pas mal de personne au vu des critiques très négative. Je vois pas pourquoi il est mal noté. Le trois était beaucoup plus nul. Bref a regarder !!!!!!
    Silverligt
    Silverligt

Publiée le 1 mai 2010
    Pas mal pas mal bien que les effets spéciaux soient très approximatifs c'était bien !
    caro18
    caro18

Publiée le 23 juin 2012
    Episode le moins réussi de la saga avec des morts trop sanglantes et stupides.