Destination finale 4
Note moyenne
1,9
5816 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

881 critiques spectateurs

5
64 critiques
4
105 critiques
3
97 critiques
2
245 critiques
1
208 critiques
0
162 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Christian B.
Christian B.

20 abonnés 696 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 décembre 2012
On reste sur une suite avec du déjà vu , moins de surprises , les scénes catastrophes deviennent des gags , juste l'aspect gore est là
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 novembre 2010
un film d'horreur bidon qui fait peur au fan d'hannah montana. en fait tellement le film est mauvais il devient pas mal. en effet nous ne passons pas 1 h 30 à avoir peur mais 1 h 30 à rire. le truc trop copié sur evil dead. le truc de le fille qui dit ( vous êtes malade ou quoi ) et après une roue lui tombe sur la gueule est sensée faire peur ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 août 2009
Du point de vue du divertissement, "Destination finale 4" excelle et l'on ne s'ennuie pas une seconde... Mais là où un cinéaste plus pertinent aurait travaillé "sérieusement" sur un tel scénario pour lui donner l'ampleur d'un classique, le réalisateur de ce dernier opus s'est contenté du pur divertissement où les bouffeurs de pop-corn auront réussi à vider leur boîte avant la fin... Malgré cela, le film reste captivant du début à la fin sans perdre de route le spectateur... Mais au final, est-ce que ce genre de film se regarde une 2e fois? Non. De la pure consommation.
yeuce
yeuce

38 abonnés 1 054 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 mai 2010
Bien fait j'ai passé un bon moment, les scênes ou les personnages doivent sont plutôt cools
Dadou
Dadou

82 abonnés 1 360 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 mars 2012
Un film inutile et peu convainquant pour une franchise qui s’essouffle.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 août 2012
Défauts: mise en scène pas toujours au bon endroit au bon moment, scénario routinier au possible (et même parfois dans les morts), acteurs tout pourris, effets spéciaux assez pourris entre de la 3D moche et des bouts de tripes dignes de la plus pourri des sous-productions Z genre I Drink Your Blood...
Qualités: Toujours un plaisir de voir des beaux gosses de riches californiens ou autres racistes et mère de famille clichés au possible, se faire éclater avec plus ou moins d'inventivité (la piscine et la tondeuse au top), une durée parfaite, aucun temps mort, le générique du début...
Au final, un divertissement qui n'a aucune prétention si ce n'est de pas réflechir devant des tueries ludiques pendant 1h15
Julien Domingos
Julien Domingos

43 abonnés 167 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 mai 2023
Destination finale 4 à une excellente introduction et
spoiler: une vision à la fin impressionnant et un sauvetage avec du suspens .
Mais le reste du film des mort pas impressionnant.
Déjà que le scénario de chaque films de cette saga sont pas ouf , celui ici c’est le vide complet.
Pour conclure ce destination finale 4 est le plus mauvais de la saga !
ollavatelli
ollavatelli

64 abonnés 547 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 août 2009
En 3D, ce film est génial: les sensations sont là.Le film était un peu gore, c'est sympa.Je n'ai pas vu les précédents; seul celui-ci m'a donné envie de le voir(puisqu'il était en 3D) et je n'ai pas été déçu.Je conseille à ceux qui aiment les films d'horreur et surtout à ceux qui veulent les sensations du 3D.
Constant M.
Constant M.

33 abonnés 193 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 février 2014
Quatrième volet d'une saga devenue mythique, il est normal que ce volet souffre un peu et perds un peu de vitesse. Les effets spéciaux ne sont pas toujours très bons et bien tournés, les acteurs ne sont pas toujours convaincants mais l'on passe quand même un très bon moment avec notre faucheuse adorée qui sévit une nouvelle fois. Pour ceux qui ont vus la trilogie, le passage par ce volet est obligatoire ! Moins bon que ces prédécesseurs, Destination Finale 4 se laisse regarder et l'histoire est toujours aussi prenante. Acteurs, effets spéciaux et scénario moins bon que dans les autres, mais c'est globalement une réussite. A voir, 3.5/5.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 28 juillet 2010
Une suite peuconvaincante en 3D d'où un film très court. Des mise en scenes de morts assez réussits. N'arrive pas a la hauteur des autres. Sans plus.
cyclone200
cyclone200

24 abonnés 125 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 septembre 2009
Film excellent (la 3D y joue pour beaucoup !!!) même si c'est le plus nul des trois !
Un bonheur ce film !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 août 2011
un nombre de mort à la minute assez impressionnant.., morts plus stupides (et tirées par les cheveux) les unes que les autres. Y'a vraiment mieux à regarder.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 juillet 2010
Pas mal.
Haleydu55
Haleydu55

18 abonnés 6 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 août 2009
Bon film mais décevant... rien de nouveau par rapport au 3 autres mais 2 choses en mois: les personnages n'ont aucune humanité (leurs amis meurent mais c'est pas grave!) et une fin vraiment en dessous de tout car avec la "nouvelle intrigue" du centre commercial, il y avait de quoi faire unebien meilleure fin et relancer le film qui est selon moi, bien trop court! (A peine 1h15).
Je n'ai pas vu le film en 3D cependant leseffets spéciaux sont pas mal du tout, la scéne d'entrée est très bien réalisée avec la course de voiture et le film est gore juste ce qu'il faut!
Reste néanmois, la mort dans la piscine qui est absolument imossible, on n'y croit pas. De même que la scéne qui la rpécéde (avec la meuf nue) qui n'a absolument aucun intérêt (sauf visul pour les mecs bien sûr!).
Reste que malgrès le réalsateur qui nous a donné dans le passé un volet bien meilleur s'st raté sur ce coup, heureusement que la 3D ratrape ce gros défaut. A voir au moins une fois.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 septembre 2011
Un film pour montrer qu'on peut mourir de tout et surtout de n'importe quoi, autant le 1er était bien, mais là faut arrêter la franchise... 1/5
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse