un film d'horreur bidon qui fait peur au fan d'hannah montana. en fait tellement le film est mauvais il devient pas mal. en effet nous ne passons pas 1 h 30 à avoir peur mais 1 h 30 à rire. le truc trop copié sur evil dead. le truc de le fille qui dit ( vous êtes malade ou quoi ) et après une roue lui tombe sur la gueule est sensée faire peur ?
Du point de vue du divertissement, "Destination finale 4" excelle et l'on ne s'ennuie pas une seconde... Mais là où un cinéaste plus pertinent aurait travaillé "sérieusement" sur un tel scénario pour lui donner l'ampleur d'un classique, le réalisateur de ce dernier opus s'est contenté du pur divertissement où les bouffeurs de pop-corn auront réussi à vider leur boîte avant la fin... Malgré cela, le film reste captivant du début à la fin sans perdre de route le spectateur... Mais au final, est-ce que ce genre de film se regarde une 2e fois? Non. De la pure consommation.
Défauts: mise en scène pas toujours au bon endroit au bon moment, scénario routinier au possible (et même parfois dans les morts), acteurs tout pourris, effets spéciaux assez pourris entre de la 3D moche et des bouts de tripes dignes de la plus pourri des sous-productions Z genre I Drink Your Blood... Qualités: Toujours un plaisir de voir des beaux gosses de riches californiens ou autres racistes et mère de famille clichés au possible, se faire éclater avec plus ou moins d'inventivité (la piscine et la tondeuse au top), une durée parfaite, aucun temps mort, le générique du début... Au final, un divertissement qui n'a aucune prétention si ce n'est de pas réflechir devant des tueries ludiques pendant 1h15
Destination finale 4 à une excellente introduction et spoiler: une vision à la fin impressionnant et un sauvetage avec du suspens . Mais le reste du film des mort pas impressionnant. Déjà que le scénario de chaque films de cette saga sont pas ouf , celui ici c’est le vide complet. Pour conclure ce destination finale 4 est le plus mauvais de la saga !
En 3D, ce film est génial: les sensations sont là.Le film était un peu gore, c'est sympa.Je n'ai pas vu les précédents; seul celui-ci m'a donné envie de le voir(puisqu'il était en 3D) et je n'ai pas été déçu.Je conseille à ceux qui aiment les films d'horreur et surtout à ceux qui veulent les sensations du 3D.
Quatrième volet d'une saga devenue mythique, il est normal que ce volet souffre un peu et perds un peu de vitesse. Les effets spéciaux ne sont pas toujours très bons et bien tournés, les acteurs ne sont pas toujours convaincants mais l'on passe quand même un très bon moment avec notre faucheuse adorée qui sévit une nouvelle fois. Pour ceux qui ont vus la trilogie, le passage par ce volet est obligatoire ! Moins bon que ces prédécesseurs, Destination Finale 4 se laisse regarder et l'histoire est toujours aussi prenante. Acteurs, effets spéciaux et scénario moins bon que dans les autres, mais c'est globalement une réussite. A voir, 3.5/5.
un nombre de mort à la minute assez impressionnant.., morts plus stupides (et tirées par les cheveux) les unes que les autres. Y'a vraiment mieux à regarder.
Bon film mais décevant... rien de nouveau par rapport au 3 autres mais 2 choses en mois: les personnages n'ont aucune humanité (leurs amis meurent mais c'est pas grave!) et une fin vraiment en dessous de tout car avec la "nouvelle intrigue" du centre commercial, il y avait de quoi faire unebien meilleure fin et relancer le film qui est selon moi, bien trop court! (A peine 1h15). Je n'ai pas vu le film en 3D cependant leseffets spéciaux sont pas mal du tout, la scéne d'entrée est très bien réalisée avec la course de voiture et le film est gore juste ce qu'il faut! Reste néanmois, la mort dans la piscine qui est absolument imossible, on n'y croit pas. De même que la scéne qui la rpécéde (avec la meuf nue) qui n'a absolument aucun intérêt (sauf visul pour les mecs bien sûr!). Reste que malgrès le réalsateur qui nous a donné dans le passé un volet bien meilleur s'st raté sur ce coup, heureusement que la 3D ratrape ce gros défaut. A voir au moins une fois.