Esther
    Votre avis sur Esther ?

bibialien
    bibialien

Publiée le 26 décembre 2011
    Le scénario est sympa, car tout comme la mère on cherche le secret d’Esther qu’on apprend vers la fin. Entre-temps on a droit à quelques méchancetés de cette dernière. Pas effrayant mais sympatoche.
    A voir une fois
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 29 avril 2013
    Un excellent thriller qui fait froid dans le dos, un twist final énorme, tellement énorme que je n'ai pas apprécié autant le film que quand je l'ai vu pour la première fois, une fois qu'on connais l'histoire toute l'intrigue disparait!
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 29 octobre 2013
    Esther est film magnifique, plus dans le thriller que dan l'horreur. Un scénario bien écrit, avec un bon final.
    Le jeu d'acteur notamment de l'actrice qui joue Esther est super. Franchement a voir, ce film est super
    Publiée le 1 juillet 2011
    Intrigant, stupéfiant,térrifiant. Un des meilleurs films d'horreur, doté d'un scénario imprésible et de très bons acteurs ce film nous fait passer un exellent moment.
    PS:la petite fille fait très peur
    Publiée le 11 avril 2010
    Excellent, indispensable pour les fans du genre !!
    Publiée le 21 mars 2010
    Un très bon thriller angoissant comme on n'en fait plus assez. L'actrice jouant esther est epoustouflante (mot que j'emploie jamais lol). Du haut de ses 12 ans, met une grosse claque à beaucoup d'actrices ratées qui ne font que hurler et montrer leur derrière... là, y a du lourd ! Une actrice à suivre de près ! enfin pas trop si elle a un marteau ! Excellent ! La petite max est trop cocotte aussi !
    ZuckBin
    ZuckBin

Publiée le 29 janvier 2010
    intéressant, bien psychologique. a voir
    Emmanuel W
    Emmanuel W

Publiée le 13 août 2010
    Esther est un bon film du genre. A ne manquer sous aucuns prétextes !
    sarah9533
    sarah9533

Publiée le 11 février 2010
    vraiment genial
    unique en son genre
    Publiée le 13 mai 2013
    une femme d'une trentenaire qui se fait passer pour une gamine polie et sans défense mais qui en réalité est une tarré Esther est un très bon film,il ne fait pas peur les acteurs sont plutôt bon et c'est pour ça que l'histoire tient la route.
    lograt
    lograt

Publiée le 11 novembre 2013
    UN bon film d'angoisse, qui prend progressivement forme au fur et à mesure du développement de l'intrigue.
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 1 janvier 2010
    Un bon film, avec un petite fille démoniaque qui joue très (trop) bien son rôle !
    Le scénario est très bon aussi.
    Le film nous met parfois mal à l'aise, excellent !
    Publiée le 19 juillet 2010
    Très bon film avec un bon twist ending.
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 24 mai 2018
    Film dans les genres "suspens" et "drame psycho". C'est l'histoire d'une fillette brune, prénommée Esther, habillée avec sa propre mode, malgré la désapprobation de sa mère "adoptive" et d'une camarade de son école. Elle a été adoptée par 1 famille à problèmes, qui vit dans une grande maison isolée. Dans ce film, les gentils sont "stupides, innocents, et incompréhensibles". C'est 1 famille sans lien de communication. Face à elle, Esther, 9 ans; sait tout, connaît tout, elle surveille tout le monde, sans utiliser ni webcam ni téléphone. Seule la mère, hypersensible et colérique comprendra peu à peu la situation et se met en tête, de téléphoner à 2 ou 3 personnes qui auraient rencontré la fillette autrefois, malgré la désapprobation d'Esther. La méchante est tout simplement Esther, 1 fillette d'à peine 9 ans, elle est maître-chanteur, manipulatrice, méchante et stupide. Depuis sa chambre d'hôpital, la mère arrive enfin à parler au médecin du centre d'où venait Esther. Et là, c'est la vérité surprenante. Ce médecin emploie un mot mystérieux dont je n'ai rien trouvé avec google le moteur. Comment dit-on une forme de nanisme très rare, dû à 1 dérèglement hormonal où la l'apparence physique du sujet trompe l'entourage de l'humain malade ? Je donne 3 étoiles.
    Publiée le 2 mars 2010
    Agréable surprise ^^ Esther un un Thriller haletant, bien tourné avec un scénario qui nous tiens attaché au fauteuil.
    Que du bon !