Derniers Avis : High School Musical 3 : nos années lycée - Page 20
High School Musical 3 : nos années lycée
Note moyenne
2,5
3829 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
371 critiques spectateurs
5
128 critiques
4
73 critiques
3
18 critiques
2
57 critiques
1
35 critiques
0
60 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 octobre 2008
Je reste sans voix. C'est le meilleur film que j'ai vu depuis tres tres longtemps. En entrant dans la salle j'ai eu peur que mon enthousiasme pour la série HSM me rende décut de ce film, mais c'etait fantastique!! On en sort avec le sourire aux levres et je crois que je vais y retourner pour voir si je me suis pas trompé (mais je ne crois pas). Ce film est le mélange parfait de deux premier: une histoire géniale comme le 1 et des supers chansons comme dans le 2. Les seules critiques sont d'un point de vue tres personnel: ON NE VOIT PAS ASSEZ SHARPAY et à quand la chanson clash entre Gabriella et Sharpay?? Ce film est la meilleure fin possible pour la triogie HSM. BIG UP
HSM 3 !! toujours aussi bien! Les chansons sont géniales, les acteurs parfait (ou presque ^^) Zac est toujours aussi beau Enfin tout ca pour dire que ce film est a voir et même à revoir si l'occasion se présente !!
Une suite serait a faire ...
Merci pour ces trois magnifiques films HSM 1-2 et 3 !!! Tous géniaux !! <3 <3
Personnellement j'ai adoré ce film, je l'attend depuis bien longtemps et je n'ai en aucun cas était déçu les chansons sont magnifique et entrainante et les chorégraphie sont Grandiose les acteurs ont du fournir un travail énorme pour arriver à ce résultat bien plus que convainquant il mérite reellement un 4 étoiles pour nous avoir fait voyager aux pays des reves :D
Rien n'a changé ils sont toujours aussi amoureux : Troy et Gabriella. Toujours aussi détestable Sherpay. Enfin bref tout y est encore mais cette fois c 'est sur grand écran !! Les musiques et choré sont supers rythmées et colorées. Ca bouge, c 'est gai ... Ca finit bien tout le monde est content : les eleves, parents, profs .. Le final m'a rappelé Grease !! J'adore l'atmosphere des lycées américains : les casiers, le bal de fin de promo, les équipes de sport et de pompom girls la remise de diplome ... Quel dommage qu'on ne puisse pas vivre ça en France.
Ce dernier volet est surement le plus réussi ! Des chansons plus matures, des danses plus impressionnantes et un scénario plutot pas mal. Certes ce n'est pas du grand cinéma mais il ne faut pas oublier que c'est du Disney !! Alors les critiques a deux balles c'est raté ! Un film comme seul disney sais les faire en gardant des morales bien distinctes... Deux heures passés dans la bonne humeur, la musiques et sur des rythmes endiablés. A noter que je ne suis pas un fan hystérique comme beaucoup sur les critiques ^^ c'est un avis vu d'un coté cinéma et non du coté acteur a la plastique parfaite; des fans qui hurle ou qui pleure en sortant du ciné... si si j'en ai vu ^^
J'ai beaucoup aimé ce film de part son dynamisme et sa réalisation. Les chansons et décors sont encore mieux que dans les deux précédents. On ne s'ennuie vraiment pas, même les plus grands ressortent très satisfaits. Dans la salle, il y avait tous les âges, des petits, comme des ados, des adultes, il y avait même quelques grands parents, je crois que c'est ce qui fait la force des films Disney. Donc si vous hésitez à y aller en ayant peur de ne pas aimer de part votre age, n'hésitez plus, FONCEZ ! ;-)
j'ai vraiment préféré cet opus, c'est celui de la maturité. sans rire, ils sont affutés, leur jeu d'acteur est bien meilleur, les danses magnifiques. c'est sur le scénario est simpliste mais c'est ce qu'on aime. je suis une midinette qui attend le baiser pendant tout le film et quand il arrive bingo. j'ai vraiment passé un bon moment, sans prise de tete...ils ont vraiment fait beaucoup de progrès, maintenant je peux les envisager dans d'autres film
je viens de voir le film. et franchement les chorégraphies et les chansons sont géniales. je n'ai pas vu HSM2 mais le dernier me semble le plus entraînant au niveau du rythme. on ne s'ennuie pas du tout durant les 2 heures que durent le film.
Je trouve ce film SUPER bien!!! HSM 3 est le meilleur; les chorégraphies, les chansons... tout est bien. J'ai vu le un et le deux des centaines de fois et je crois que je vais faire la meme chose avec le trois.
'ai enfin vu le film cet aprem ... c'était .. WAOUHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On se croirait dans un rêve ! Pendant 2h, c'était merveilleux !
Et dans la salle, les jeunes hurlaient pendant les moments magnifiques !
Tout le film était sublime !!! c'etait comme entrer dans un monde merveilleux , au fond c'est le reve de la plupart d'entre nous ...
De l'humour, de l'amitié, de l'amour , de l'entraide , et surtout ... du romantisme ....
J'ai adoré le moment ou Troy et Gabriella dansaient sur le toit fleuri du lycée ..... il la faisait valser comme dans un rêve .... Ils chantaient en duo "Can I have thuis dance" , les paroles sont magnifiques, j'ai été émue à pleurer .... A la fin de la musique ils valsaient sous la pluie .... C ' ETAIT MAGIQUE !!!
J'avais envie d"etre à la place des personnages surtout Gabriella et Troy était si craquant !
HIGH SCHOOL MUSICAL 3 - L'UN DES PLUS BEAUX FILMS QUE J'AI VU ....
2 critiques : La salle et le film La salle : que des gamines entre 12 et 16 ans qui hurlent comme des imbéciles dés que pas grand chose se passe. Le film : fait uniquement pour les gamines entre 12 et 16 ans qui hurlent comme des imbéciles dés que pas grand chose se passe. Sérieusement, il n'y a pas de scénario, on ne retiens aucune mélodie des chansons; la première heure est soporifique, ensuite ça commence à devenir un peu plus sympa mais c'est trop tard. Par contre certaines chorés sont vraiment bien faites mais cela ne suffit pas. Verdict : High School Musical recalé !