High School Musical 3 : nos années lycée
Note moyenne
2,5
3829 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

371 critiques spectateurs

5
128 critiques
4
73 critiques
3
18 critiques
2
57 critiques
1
35 critiques
0
60 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 octobre 2008
Je reste sans voix. C'est le meilleur film que j'ai vu depuis tres tres longtemps. En entrant dans la salle j'ai eu peur que mon enthousiasme pour la série HSM me rende décut de ce film, mais c'etait fantastique!! On en sort avec le sourire aux levres et je crois que je vais y retourner pour voir si je me suis pas trompé (mais je ne crois pas). Ce film est le mélange parfait de deux premier: une histoire géniale comme le 1 et des supers chansons comme dans le 2. Les seules critiques sont d'un point de vue tres personnel: ON NE VOIT PAS ASSEZ SHARPAY et à quand la chanson clash entre Gabriella et Sharpay??
Ce film est la meilleure fin possible pour la triogie HSM. BIG UP
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 octobre 2008
HSM 3 !! toujours aussi bien!
Les chansons sont géniales, les acteurs parfait (ou presque ^^) Zac est toujours aussi beau
Enfin tout ca pour dire que ce film est a voir et même à revoir si l'occasion se présente !!

Une suite serait a faire ...

Merci pour ces trois magnifiques films HSM 1-2 et 3 !!! Tous géniaux !! <3 <3
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 octobre 2008
Personnellement j'ai adoré ce film, je l'attend depuis bien longtemps et je n'ai en aucun cas était déçu les chansons sont magnifique et entrainante et les chorégraphie sont Grandiose les acteurs ont du fournir un travail énorme pour arriver à ce résultat bien plus que convainquant il mérite reellement un 4 étoiles pour nous avoir fait voyager aux pays des reves :D
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 octobre 2008
http://www.myspace.com/hsm3officialmusic

Myspace High School Musical ;)


-Emiily.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 octobre 2008
ce film est fantastique,les personnages sont bien choisis et sont tres beau les chansons sont de mieux en mieux et les choregraphie sont extra
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 octobre 2008
Rien n'a changé ils sont toujours aussi amoureux : Troy et Gabriella. Toujours aussi détestable Sherpay.
Enfin bref tout y est encore mais cette fois c 'est sur grand écran !!
Les musiques et choré sont supers rythmées et colorées.
Ca bouge, c 'est gai ...
Ca finit bien tout le monde est content : les eleves, parents, profs ..
Le final m'a rappelé Grease !!
J'adore l'atmosphere des lycées américains : les casiers, le bal de fin de promo, les équipes de sport et de pompom girls la remise de diplome ... Quel dommage qu'on ne puisse pas vivre ça en France.

Bref c'était tres agréable
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 octobre 2008
peut on même appelé ça un film?

affligeant , débilitant , Disney Channel et M6 auraient mieux fait de le laisser à la télé .

Le cinéma dans tous sa médiocrité .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 octobre 2008
Ce dernier volet est surement le plus réussi ! Des chansons plus matures, des danses plus impressionnantes et un scénario plutot pas mal. Certes ce n'est pas du grand cinéma mais il ne faut pas oublier que c'est du Disney !! Alors les critiques a deux balles c'est raté !
Un film comme seul disney sais les faire en gardant des morales bien distinctes...
Deux heures passés dans la bonne humeur, la musiques et sur des rythmes endiablés.
A noter que je ne suis pas un fan hystérique comme beaucoup sur les critiques ^^
c'est un avis vu d'un coté cinéma et non du coté acteur a la plastique parfaite; des fans qui hurle ou qui pleure en sortant du ciné... si si j'en ai vu ^^
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 octobre 2008
J'ai beaucoup aimé ce film de part son dynamisme et sa réalisation. Les chansons et décors sont encore mieux que dans les deux précédents. On ne s'ennuie vraiment pas, même les plus grands ressortent très satisfaits. Dans la salle, il y avait tous les âges, des petits, comme des ados, des adultes, il y avait même quelques grands parents, je crois que c'est ce qui fait la force des films Disney. Donc si vous hésitez à y aller en ayant peur de ne pas aimer de part votre age, n'hésitez plus, FONCEZ ! ;-)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 octobre 2008
j'ai vraiment préféré cet opus, c'est celui de la maturité. sans rire, ils sont affutés, leur jeu d'acteur est bien meilleur, les danses magnifiques.
c'est sur le scénario est simpliste mais c'est ce qu'on aime. je suis une midinette qui attend le baiser pendant tout le film et quand il arrive bingo.
j'ai vraiment passé un bon moment, sans prise de tete...ils ont vraiment fait beaucoup de progrès, maintenant je peux les envisager dans d'autres film
rox64
rox64

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 octobre 2008
je viens de voir le film. et franchement les chorégraphies et les chansons sont géniales. je n'ai pas vu HSM2 mais le dernier me semble le plus entraînant au niveau du rythme.
on ne s'ennuie pas du tout durant les 2 heures que durent le film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 octobre 2008
A voir d'urgence ! Personellement j'ai vu les 3 films .. et tous aussi géniaux ! Les danses sont bien faites , les chansons aussi ... J'adore !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 décembre 2008
Je trouve ce film SUPER bien!!!
HSM 3 est le meilleur; les chorégraphies, les chansons... tout est bien.
J'ai vu le un et le deux des centaines de fois et je crois que je vais faire la meme chose avec le trois.

louise la plus grande fan.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 octobre 2008
'ai enfin vu le film cet aprem ... c'était .. WAOUHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On se croirait dans un rêve ! Pendant 2h, c'était merveilleux !

Et dans la salle, les jeunes hurlaient pendant les moments magnifiques !

Tout le film était sublime !!! c'etait comme entrer dans un monde merveilleux , au fond c'est le reve de la plupart d'entre nous ...

De l'humour, de l'amitié, de l'amour , de l'entraide , et surtout ... du romantisme ....

J'ai adoré le moment ou Troy et Gabriella dansaient sur le toit fleuri du lycée ..... il la faisait valser comme dans un rêve .... Ils chantaient en duo "Can I have thuis dance" , les paroles sont magnifiques, j'ai été émue à pleurer .... A la fin de la musique ils valsaient sous la pluie .... C ' ETAIT MAGIQUE !!!

J'avais envie d"etre à la place des personnages surtout Gabriella et Troy était si craquant !

HIGH SCHOOL MUSICAL 3 - L'UN DES PLUS BEAUX FILMS QUE J'AI VU ....
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 octobre 2008
2 critiques : La salle et le film
La salle : que des gamines entre 12 et 16 ans qui hurlent comme des imbéciles dés que pas grand chose se passe.
Le film : fait uniquement pour les gamines entre 12 et 16 ans qui hurlent comme des imbéciles dés que pas grand chose se passe.
Sérieusement, il n'y a pas de scénario, on ne retiens aucune mélodie des chansons; la première heure est soporifique, ensuite ça commence à devenir un peu plus sympa mais c'est trop tard. Par contre certaines chorés sont vraiment bien faites mais cela ne suffit pas. Verdict : High School Musical recalé !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse