Les Soeurs Soleil
    2,1
    235 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Soeurs Soleil ?

Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 31 décembre 2022
    J'ai encore bien aimé ce film " les soeurs soleils" , une partie du Splendide qui joue dedans est toujours agréable a regarder. J'ai rigolé plusieurs fois et Clémentine Célarié vient apporté une petite touche d'humour. J'ai mis 3 étoiles. Je le conseille pour une soirée sans trop réfléchir.
    Publiée le 14 août 2010
    Film moyen mais drôle par moment, à voir quand même une fois au moins.
    Publiée le 21 septembre 2012
    Tout le monde dira que ‘Les sœurs soleil’ est une comédie française grotesque… Mais pour une fois, ça a le mérite d’être hilarant de A à Z. Un petit plaisir coupable entre autre.
    Aeternumdecus
    Aeternumdecus

Publiée le 26 juillet 2020
    Avec Marie Anne Chazel et Thierry Lhermitte au casting, je m'attendais à un peu mieux. Le début est plutôt sympa, mais très vite, on tombe dans le n'importe quoi, avec un scénario brouillon et sans intérêt. Du coup, les blagues et les situations cocasses perdent leur saveur. Comme souvent dans ce genre de film, il y a des passages assez vulgaires. On sent que les acteurs ne sont pas convaincus par ce qu'ils jouent.
    Publiée le 7 janvier 2016
    Génial c'est juste un film cultisime à voir ou à revoir pour passer une soirée à bien rigoler !!
    Marie Anne chazel est j'use parfaite dans ce personnage.
    Publiée le 16 janvier 2013
    Je trouve ce film assez simple, mais très efficace. Il me fait beaucoup rire et j'ai plaisir à le revoir.
    Publiée le 28 février 2013
    ANTHOLOGIQUE !!! Ce film me fait mourir de rire et leurs acteurs sont marrants !!!
    VJS 17
    VJS 17

Publiée le 14 décembre 2021
    Tout simplement un classique des comédies et films français, très bon.
    J'ai rigolé tout le long du film, surtout avec Gloria et la petite bourgeoise, le duo CHAZEL/CELARIE... juste magique