Meilleures ennemies
    2,2
    2617 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meilleures ennemies ?

Jean-Pierre D
    Jean-Pierre D

Publiée le 13 mai 2010
    Complètement débile, on n'y croit pas une seconde !
    Walter H
    Walter H

Publiée le 18 août 2009
    bof,des comedie sur le mariage j en es vue des tas des meilleurs(le mariage de mon meilleur amis)des moins bon(Un mariage trops parfait)Ce film ce classe entre comedie/comique et comedie/romantique.Qu elles que gags sont droles font sourires mes ces tous.Sa vas guere tres loins.Un film as voir en dvd.Vite vue vite oublier,un film popcorn
    SociN
    SociN

Publiée le 27 août 2012
    Une gentille comédie, parfois un peu prévisible. Les actrices principales sont sympathiques.
    Publiée le 27 février 2009
    Comédie assez mignonne par moment, par contre les stéréotypes ne volent pas haut... Visiblement le rêve de toute fille normale est de se marier au Plaza, et la réaction de toute fille normale face à l'évocation du mot mariage est la crise d'hystérie: le 21ème siècle est parmis nous. A part ça les actrices sont pas trop trop mauvaises: mais bon j'aime bien Anne Hathaway donc je me demande un peu ce qu'elle fait dans ce film, sinon j'ai mis 15 minutes à comprendre que l'épouvantail hurleur aux traits tirés est en fait Kate Hudson (à qui je conseille fortement d'attaquer son coiffeur, ainsi que son maquilleur, en justice.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 9 février 2011
    Pratiquement rien suivi du film parce que rien n'était interessant...du peu que j'ai suivi c'était niais kate hudson joue mal et l'histoire est en plus d'etre debile, previsible commme tous les films du genre me direz vous je rajoute un demi point pour anne hathway que j'aime bien
    Publiée le 7 juin 2009
    J'apprécie ce genre de films en règle générale mais là je dois avouer que l'ensemble est très décevant : c'est plat, rarement drôle et sans surprise. Pourtant j'adore Anne Hathaway mais c'est vraiment too much. Et autre chose : qu'est-il arrivé à Kate Hudson ?! Elle qui était si fraîche ressemble à une espèce de bimbo blonde de Los Angeles... Bref une étoile parce que ça se laisse regarder quand on est de bonne humeur, un soir à la télé.
    Publiée le 21 février 2009
    Ce film n'est pas si mauvais que ça!Mais en regardant la bande annonce je m'attendais vraiment à quelque chose de bien et de drôle!J'ai été très déçue.L'histoire n'est pas très cohérente et les gags sont pas drôles...
    Publiée le 20 février 2009
    Nul, completement zéro.
    Arnaud L
    Arnaud L

Publiée le 12 mai 2011
    Un film sans grande prétention, servie par deux comédiennes talentueuses. On prend un réel plaisir à les voir se déchirer et se crêper le chignon. Mais malheureusement les scènes où l'on prend un vrai plaisir sont trop peu nombreuses pour susciter l'intérêt du public. Un film donc intéressant mais pas primordial. A se mettre donc si vous avez rien d'autre sous la main. Un conseil
    : choisissez votre camp !
    saiyar
    saiyar

Publiée le 12 février 2009
    Une jolie histoire, quelques gags qui font sourire, ça se laisse voir, c'est pas mal, j'aime bien les actrice. J'ai passé un bon p'tit moment.
    Noé T
    Noé T

Publiée le 4 septembre 2018
    Scénario plat, des cris en permanence et surtout beaucoup de clichés sur le mariage, la structure du film laisse à désirer, (mal scénarisé et certaines séquences sont palliées par des photos...) l’ennemie d’Anne Hathaway est insupportable et surtout ça charbonne bien au niveau des placements de produits, comédie romantique bien reloue que je déconseille !
    Publiée le 17 septembre 2018
    tres drole tres fun c une comédoe légerte et exemplère mais malheureusement très cliché avec une happy end un peu beaucoup ngangan mais sa rezte très réussi
    Publiée le 15 août 2009
    comedie sympatique^^
    Publiée le 22 février 2009
    Une comédie romantique on ne peut plus classique. Ce qui implique prévisible, avec une happy end, et surtout bourrée de clichés. Deux amies, l'une qui est un pitbull des affaires, qui réussit bien / est riche. L'autre qui ne sait que s'écraser, qui a pas franchement réussi sa vie / est pauvre (traduction pour les américains : qui est instit). Ca se laisse regarder. Une fois, pas deux.
    Publiée le 8 mai 2009
    Tout ce que l'Amérique puritaine et plouc fait de mieux condensé en un seul film, un vrai challenge!
    Les petites filles qui rêvent de leur mariage, toute cette industrie de l'amour, c'est une culture non existante en Europe...Alors, forcément, ça paraît un peu ridicule en images. Si les acteurs croyaient à la crédibilité de leur personnage...Si ce film s'adressait à un public plus large que des petites filles de 8ans...Si le scénario creux à pleurer était ponctué de gags pour combler ce néant sidéral...Si le film ne durait pas plus de 15 min...
    Avec des si, on mettrait Paris en bouteille!