Meilleures ennemies
Note moyenne
2,2
2764 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

246 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
34 critiques
3
37 critiques
2
55 critiques
1
59 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
manoj94
manoj94

55 abonnés 643 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 octobre 2009
Rien de bien fabuleux ! Ce film est certes plutôt divertissant mais pas mémorable. C'est le stéréotype bateau de la comédie américaine... Aucune surprise digne de ce nom, scénario on ne peut plus basique, rebondissements classiques et prévisibles... et tout est bien qui finit bien ! Quant à Kate Hudson et Anne Hathaway, elles essaient en vain de relever le niveau.
Une véritable déception.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 mars 2009
Il est vrai que je m'enchantai d'aller voir ce film ;malheureusement on est loin d'un chef d'oeuvre.Mème la belle performance des actrices n'y change rien
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 juillet 2009
Tres bon film, tres bon fou rire ... Des actrices geniales, j'ai bien aimé l'esprit du film, 2 meilleures amies qui deviennent pires ennemies à cause du mariage de leur reve, tres bon theme ;)
Jean-Pierre D
Jean-Pierre D

12 abonnés 180 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 mai 2010
Complètement débile, on n'y croit pas une seconde !
julien50120
julien50120

10 abonnés 73 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 novembre 2014
Le film a un point de vue sur un sujet peu utiliser du cinéma se qui est très appréciable,
C'est tout de même un film avec une fin plutôt malheureuse, j'ai l'impression qu'il y a un point de vue trop féminin.
Les personnages sont plutôt bien jouer et les scènes sont sympa.
LUDOS
LUDOS

9 abonnés 186 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 mars 2009
Quel spectacle navrant que de voir ces deux actrices jouer les volailles (j'hésite entre dindes, oies ou pintades pour les qualifier !!).
Les malheureuses jouent très mal et l'histoire est calamiteuse, futile, grostesque !!
Il est loin le bon temps de "quatre mariages et un enterrement" !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 février 2009
Comédie assez mignonne par moment, par contre les stéréotypes ne volent pas haut... Visiblement le rêve de toute fille normale est de se marier au Plaza, et la réaction de toute fille normale face à l'évocation du mot mariage est la crise d'hystérie: le 21ème siècle est parmis nous. A part ça les actrices sont pas trop trop mauvaises: mais bon j'aime bien Anne Hathaway donc je me demande un peu ce qu'elle fait dans ce film, sinon j'ai mis 15 minutes à comprendre que l'épouvantail hurleur aux traits tirés est en fait Kate Hudson (à qui je conseille fortement d'attaquer son coiffeur, ainsi que son maquilleur, en justice.
Alexdrum
Alexdrum

10 abonnés 129 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 février 2009
Consternant ! Rien que l'affiche est ringarde... Et elle annonce bien le film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 juin 2009
J'apprécie ce genre de films en règle générale mais là je dois avouer que l'ensemble est très décevant : c'est plat, rarement drôle et sans surprise. Pourtant j'adore Anne Hathaway mais c'est vraiment too much. Et autre chose : qu'est-il arrivé à Kate Hudson ?! Elle qui était si fraîche ressemble à une espèce de bimbo blonde de Los Angeles... Bref une étoile parce que ça se laisse regarder quand on est de bonne humeur, un soir à la télé.
Arnaud L
Arnaud L

10 abonnés 183 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 mai 2011
Un film sans grande prétention, servie par deux comédiennes talentueuses. On prend un réel plaisir à les voir se déchirer et se crêper le chignon. Mais malheureusement les scènes où l'on prend un vrai plaisir sont trop peu nombreuses pour susciter l'intérêt du public. Un film donc intéressant mais pas primordial. A se mettre donc si vous avez rien d'autre sous la main. Un conseil
: choisissez votre camp !
Fannyy63
Fannyy63

13 abonnés 92 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 août 2010
Anne Hathaway et Kate Hudson en pleine forme. Une assez bonne comédie !
saiyar
saiyar

12 abonnés 504 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 février 2009
Une jolie histoire, quelques gags qui font sourire, ça se laisse voir, c'est pas mal, j'aime bien les actrice. J'ai passé un bon p'tit moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 août 2009
comedie sympatique^^
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 février 2009
Une comédie romantique on ne peut plus classique. Ce qui implique prévisible, avec une happy end, et surtout bourrée de clichés. Deux amies, l'une qui est un pitbull des affaires, qui réussit bien / est riche. L'autre qui ne sait que s'écraser, qui a pas franchement réussi sa vie / est pauvre (traduction pour les américains : qui est instit). Ca se laisse regarder. Une fois, pas deux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 mai 2009
Tout ce que l'Amérique puritaine et plouc fait de mieux condensé en un seul film, un vrai challenge!
Les petites filles qui rêvent de leur mariage, toute cette industrie de l'amour, c'est une culture non existante en Europe...Alors, forcément, ça paraît un peu ridicule en images. Si les acteurs croyaient à la crédibilité de leur personnage...Si ce film s'adressait à un public plus large que des petites filles de 8ans...Si le scénario creux à pleurer était ponctué de gags pour combler ce néant sidéral...Si le film ne durait pas plus de 15 min...
Avec des si, on mettrait Paris en bouteille!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse