499 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
80 critiques spectateurs
5
20 critiques
4
27 critiques
3
15 critiques
2
10 critiques
1
5 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 juillet 2010
un très beau fillm porté haut par toutes ses actrices. Tentative réussie du lien blanc-noir dans une société américaine encore raciste. Mention spéciala à dakota fanning très convaincante dans son rôle de jeune adolescente complètement perdue.
un beau film situé dans un Amérique des années 60 raciste et inégalitaire dans laquelle nous suivons le parcours vers la rédemption d'une fille de 14 responsable involontaire de sa mère.un film à voir pour ces moments forts en émotions avec des acteurs donnant leur meilleur d'eux-meme à saluer la prestation de l'actrice Alicia keys. note:14/20 genre:drame intimiste
J'ai vraiment adoré ce film, certes ce n'est pas un chef-d'œuvre mais ce film m'a transporté pendant toute sa durée. De plus, j'ai trouvé que le casting était très bon. En un mot j'aime ce film.
J'ai vraiment aimer ce film Voila bien longtemps que je n'avais pas terminer un film avec les larmes aux yeux Je le conseil à tout le monde Bien sur a voir en famille 4 étoiles pour ma part