Dans la tourmente
    2,1
    511 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dans la tourmente ?

Publiée le 12 janvier 2012
    Une bonne idée, des acteurs que l'on aiment, enfin au moins deux sur trois, mais on n'y crois pas .
    Très déçu.
    DG
    spoiler:
    Publiée le 23 janvier 2012
    On y va pour les acteurs et certainement pas pour le scénario, approximatif et invraissemblable... Dommage.
    Publiée le 16 juin 2012
    les acteurs sont bons, le film commence bien, on accroche à l histoire et puis cela part dans l invraisemblance, dommage, mais il faut le voir pour se faire son opinion!!
    Publiée le 14 janvier 2012
    content de l'avoir vu. Des incohérences, mais bons acteurs en particulier Cornillac.
    Publiée le 14 mars 2013
    Une bonne surprise malgré une fin en queue de poisson
    Publiée le 23 février 2012
    Que c'est long le début de ce film, pour une fin qui prend de la vitesse mais avec un scénario qui au début est réaliste pour finir dans le rocambolesque.
    iYoma
    iYoma

Publiée le 14 juin 2012
    Mathilde Seigner, Clovis Cormillac et Yvan Attal sont tous excellents et convaincants, hélas le scénario et le traitement ne sont pas à la hauteur des interprétations, alors que l'histoire était fort bonne, or donc le spectateur n'en est que plus déçu ! Too bad...
    Publiée le 16 janvier 2012
    le plus mauvais film d'au moins ces 10 dernières années
    réalisation nulle ,scénario très mauvais
    mais qu'allaient donc faire dans cette galère ces 3 acteurs que j'aime bien ??
    Publiée le 16 août 2012
    Pas mal, le scénario n'est pas mauvais du tout, mais il manque le petit truc qui fait qu'on aime vraiment un film.
    Publiée le 15 janvier 2012
    Au départ cela commence plutot bien. Des ouvriers en plein conflit pour sauver leur usine puis une opportunité pour certains d'entre eux de voir leurs vies changer en braquant le patron voyou. Après on passe à la partie thriller cela tourne mal engrenage de mauvaises décisions et chasse à l'homme et MALHEUREUSEMENT !!! On termine dans une affaire d'Etat invraisemblable avec les méchants agents secrets et les dossiers à recuperer bref du grand n'importe quoi !!! Dommage les acteurs sont plutôt bons surtout Yvan Attal.
    Publiée le 19 janvier 2012
    Ce film reflète la conjoncture actuelle!
    Il transmet un message fort. Je l'ai beaucoup apprécié de part sa réalisation et ses acteurs.
    Publiée le 22 janvier 2012
    les acteurs se donnent beaucoup de mal pour un film raté. on passe par différents genres sans vraiment choisir. étude psydramatique des personnages, western, fable sociale, pour terminer dans une invraisemblable poursuite dans les calanques de Marseille. Raté .
    Publiée le 23 janvier 2012
    Tout commençait pourtant bien : un thriller sur fond de drame social assez sobre et convaincant. On se laisse facilement porter par le début de l'histoire.

Hélas cela ne dure pas et l’incohérence gagne peu à peu le film pour carrément finir dans le ridicule avec la scène finale. Dommage que le réalisateur n'ait pas voulu se cantonner à l'histoire initiale car c'est bien souvent la fin que l'on retient dans un film et celle-ci laisse un goût amer.
    Publiée le 14 janvier 2012
    Une grosse daube ! Scénario débile. Mise en scène lamentable. Il n'ya que Mathilde Seigner qui sauve (un peu) le film.
    Publiée le 17 janvier 2012
    Film émouvant et exigeant. Remarquable changement de genre. Très bon moment.