Solomon Kane
Note moyenne
2,1
2391 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

478 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
75 critiques
3
102 critiques
2
118 critiques
1
85 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 décembre 2009
Solomon Kane est protégé par la main de Dieu, la preuve en est qu’il se promène dans un pays où il pleut tout le temps sans jamais attraper le moindre rhume.
Grégouch M
Grégouch M

61 abonnés 858 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 décembre 2010
Le repentir d'un guerrier sans foi, rien de nouveau et non plus très intéressant. une scène final dégueulasse et qui dur le temps d'une bande annonce...A oublier
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 décembre 2009
La première scène semblait prévoir un film mémorable, cependant le film penne à démarrer. Une fois lancée l'histoire est prévisible au possible et les dialogues limités. La scène de fin... c'est qu'il ne devait plus y avoir d'argent dans les caisses pour qu'on nous fasse saliver pour qu'il ne se passe finalement... rien !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 décembre 2009
Scénario approximatif, scénes improbables, dialogues prévisibles, rien de bien bon et tout se devine !!!, mieux vaut se contenter des livres... le plaisir sera au moins au rendez vous
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 décembre 2009
on passe un bon moment à regarder Solomon Kane dans ce film d'aventures et fantastique.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 décembre 2009
Bon scénario, bons effets spéciaux. Un très agréable moment de cinéma partagé avec mes proches. On retrouve du Van Helsing matiné de Beowulf. Pour la météo, nul doute, nous sommes aux UK.
JohnWick
JohnWick

178 abonnés 286 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 décembre 2009
Bon alors le film en lui même souffre de son manque de budget,il veut se la jouer blockbuster,mais ce n'est définitivement pas le cas,pourtant il réussi a mettre des FX bien chiader(mais trop bref)est des combat vraiment sympa.Pour ce qui est du jeu des acteur franchement,james purefoy est largement mieux qu'un jackman(par exemple)le reste du casting est vraiment tout aussi bon notamment(de mémoire)Pete Postlethwaite,Max von Sydow.Sous c'est air de faux blockbuster,il réussi a vraiment attirer,grâce au travaille de toute l'équipe(j'ai particulièrement aimer la photographie,ou les effet de maquillage des monstres(mon petit préférai reste l'espèce de chevalier avec son épée de feu ).L'histoire quand a elle se laisse vraiment suivre(sans être exceptionnel)mais prend vraiment de l'éclat grâce au jeu de purefoy.

7/10
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 décembre 2009
Pas mal le film ... mais du dejà vu .. un mixte entre van Helsing et le seigneur des Anneaux !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 décembre 2009
je croyais qu on ne faisait plus de machin comme ca ...
a ranger a coté de "spawn " dans le rayon nanard
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 décembre 2009
Si vous aimez "Rambo", vous retrouverez une scène, sauf que le héros n'appelle pas "Adriiiiienne", il appelle "Merediiiiith". Si vous aimez Zorro, vous verrez passer un cavalier avec une cape et un grand chapeau. Si vous aimez "Le pacte des loups", vous reverrez des mouvements de coiffure au ralenti avant les combats. Si vous aimez la pluie, vous serez servis. Sinon, si vous aimez le cinéma, n'allez pas voir ce film ! Il n'y a pas grand chose à sauver dedans. Ce n'est même pas du manichéisme, c'en est une caricature. Allez, je vous dis la fin : le ciel s'éclaircit après d'interminables scènes sous la pluie et un passage (le moins pire) sous la neige.
Désolé... j'ai pas aimé (mais vous vous en doutiez)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 décembre 2009
Cette adaptation d’une œuvre du grand Robert E. Howard, est dans l’esprit de l’œuvre (ce n’est malheureusement pas tiré d’une histoire de Howard). Le héros, sombre et torturé, plutôt bien campé par James Purefoy, va parcourir le chemin de sa rédemption dans l’Angleterre Elisabéthaine Puritaine. L’ambiance est bien rendu, avec une image de qualité et une bonne interprétation, si le film déçoit c’est d’une part par un fin bâclé et d’autre part pour le coté blockbuster du film. L’œuvre de Howard aurait mérité mieux, néanmoins le film est rythmé et on se laisse prendre par l’histoire et le personnage. Ce n’est donc pas un mauvais, c’est surtout un film trop classique, trop Hollywood. Dommage, il mérite une note de 2, mais j’ai passé un bon moment, car le film est un vrai divertissement, donc...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 décembre 2009
IMPECCABLE!!!ca fait du bien de voir un film ou l on ne prends pas les gens pour des cons...tres bonne interpretation et realisation,on accroche des le debut...a voir!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 décembre 2009
Une grosse déception. Déjà que je ne m'attendais pas à un chef d'œuvre, mais je pensais que ce serait un petit film sympa pour passer le temps. Et ben même pas !
Les dialogues sont mauvais, le personnage principal n'a pas le charisme que j'espérais, de même pour le "méchant principal".
Les acteurs ne sont pas spécialement mauvais, mais pas spécialement bons non plus.
Les décors ne sont pas très recherchés, assez basiques (mais pas trop mal il faut l'avouer).
Bon et puis les scènes d'actions sont assez ennuyantes dans leur ensemble.

Bref, un film pas terrible du tout, ce qui est dommage parce que je pense qu'on aurait pu voir quelque chose d'intéressant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 décembre 2009
Passez votre chemin ce "film" ne vaut pas le coup
surment un des plus gros navet de l'année
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 décembre 2009
Alors pour un fan d'héroic fantasy (comme pour une peronne lambda d'ailleurs) ce filme est misérablement nul. Le scenario est à pleurer de bétise et de platitude, les scènes de baston sont illisible ( comme d'hab on jette la camera dans la bataille et hop), certaines scènes auraient été coupé dans l'action que le spectateur n'aurait même pas eu concsience qu'elles manquaient (la je parle d'au moins 45 % du filme !)
bref y avait pourtant tous les ingrédients pour faire quelque chose de pas mal : un héros qui a de la gueule et du style, une époque sympa... ...mais c'est completement raté ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse