Le Transporteur III
Note moyenne
2,3
7818 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

719 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
117 critiques
3
74 critiques
2
201 critiques
1
138 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 janvier 2009
Comment prendre du plaisir a regarder une daube pareil.Le pauvre R.Kneeper qui avait besoin de se refaire une santé aprés la catastrophe hitman,rempile pour un nouveau nanar.Entre le coté bling bling,les plans tape a l'oeuil,les prestations médiocre,les fusillades foireuses,la pseudo intrigue foireuse,sans parler des courses poursuite...encore plus ratées que le 2 qui en porté déja une bonne couche mais la!!!bonjour le nanar.Et c'est quoi cette intrigue ayant pour idée:la polution,si jme rapelle bien...tout est trop beau pour foutre en semblant d'oraginalité en ayant un coté réaliste,mais rassurez vous,ca scasse la geulle...et c'est franchement pitoyable du début a la fin.Si vous cherchez un film bien pourri pour passer une soirée nanae entre potes...c'est exactement cki vous faut.0 étoile direct pour cette merde car c'est tous cque ca mérite.
Codger
Codger

44 abonnés 1 111 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 janvier 2009
Bien rytmé, de bons effets speciaux...mieux que les 2 premiers mais bon c'etait difficile de faire pire...reste encore trop exagéré a mon gout...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 janvier 2009
J'ai trouvé ce 3ème épisode des aventures du Transporteur bien mais sans plus. Les scènes d'actions sont très spectaculaires mais parfois aussi très exagérées. Le scénario n'a rien d'original mais essaye d'être en phase avec l'actualité concernant les problèmes d'environnement. Mention spécial à Robert Knepper (un des vilains de Prison Break) qui joue une nouvelle fois à merveille le rôle du méchant. Par contre, je n'ai trouvé aucun intérêt à la relation amoureuse entre le héros et le colis, je préfère largement un Frank Martin sans attache !
boscopax
boscopax

99 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 janvier 2009
En allant voir un transporteur, on sait ce qu'on va voir : des bagnoles, Statham qui tombe la chemise, un méchant, une mission et de la castagne. Sans être un grand film, ce troisième volet remplit son contrat et donne ce qu'on vient chercher.
Caine78

7 757 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 janvier 2009
N'ayant pas vu les deux précédents volets, difficile pour moi de vous dire si la saga est en progrès ou pas. Cela dit, difficile d'imaginer que le premier opus aie commencé beaucoup plus bas. Car que de fautes de goûts et de talents! En effet, nous voila plongés dans un scénario qui, malgré quelques très vagues idées s'avère tout de même pour le moins insuffisant. Et ca se voudrait écolo en plus! Laissez-moi rire! De plus, on en a pas fini avec les scènes d'actions speedées et fatigants, à gros coups de ralentis et de caméras remuantes. Mais le film nous affuble aussi de sans aucun doute l'une des scènes les plus navrantes depuis (au moins) une dizaine d'années (je vous laisse deviner laquelle si vous veniez à avoir la mauvaise idée de vous aventurer dans ce nanar...) Heureusement, les producteurs ont eu la grande idée d'engager Robert Knepper dans le rôle du "bad guy". Inquiétant, percutant, charismatique malgré quelques tics "Prisonbreakiens", il apporte une classe maximale à un film qui lui en manque singulièrement... Le pire, c'est qu'en définitive tout cela est presque efficace et se laisse même regarder, mais avouons-le : cela est bien insuffisant face à autant de bêtises et de lourdeurs. A éviter.
nestor13
nestor13

74 abonnés 1 222 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 janvier 2009
Soit un film avec Jason Statham dont la mission principale est de conduire une voiture, dans la peau d'un personnage nommé Frank. Quel est son titre ? Duo, carré ou cash ? Ben non, perdu. Nous ne sommes pas dans "La course à la mort", mais dans un nouvel épisode de la saga "Le transporteur". Le moins bon selon moi. Peut-être est-ce dû à l'absence du réalisateur des deux premiers opus, mais on prend un peu moins son pied ici. Il faut dire que les règles ont changé. Il y a une femme cette fois avec Frank, ce qui occasionne pas mal de bla-bla inutile, alors que nous on veut avant tout de l'action. Celle-ci reste quand même bien présente avec quelques beaux combats menés par notre bien-aimé pilote, de jolies explosions et beaucoup de second degré qui est la marque de fabrique de cette trilogie. Ca rattrape donc quelque peu le coup, d'autant que quelques scènes se passent à Marseille, ce qui fait toujours plaisir. Mais de grâce, pas de vaine tchatche comme ici dans le prochain épisode !
Selingues G
Selingues G

96 abonnés 995 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 janvier 2009
Même si le scénario est moins aboutit développé que les autres opus ; celui-ci est quand même mieux réussi. Avec un méchant un plus crédible (Robert Knepper). Jason Statham est encore plus fort, et les scènes d’action sont bien tournés ; un super film d’action
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 janvier 2009
En plus du duo toujours génial François Berléand/Jason Statham on retrouve l'excellent T-bag de Prison Break, Robert Knepper!!! Ce 3eme Transporteur est tout aussi super que les 2 précédents!! Des scènes de combats et des courses poursuites incroyables!!! J'adore!!!
thalidae77
thalidae77

48 abonnés 757 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 janvier 2009
Encore une pure merveille!! tous les transporteurs sont réussis!! Jason Statham a un charme fou, les scènes d'actions sont incroyables, l'histoire super, les méchants fantastiques! bref, excellentissime!!!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 janvier 2009
Mouai il est bien moyen ce film!
je prefere les 2 premier!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 janvier 2009
Digne des deux premiers, l'histoire est captivante, malgré les quelques énormités présentes. On aime toujours autant Jason Statham dans ce rôle!
bluehtroat
bluehtroat

3 abonnés 67 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 janvier 2009
Bof bof. distrayant sans plus. Mais franchement, faudrait quand même arrêter de prendre les spectateurs pour des c.., il y a des limites. En effet le film cumule des incohérences (Une Audi coulée qui remonte à la surface puis redémarre etc etc.), bref c'est de l'irréel et c'est pas crédible pour un sou. Faudrait plutôt le qualifier de "Film de science fiction" !
cineadr
cineadr

11 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 janvier 2009
Film très bien joué et bien rythmé avec du suspense. C'est sympa. A voir absolument
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 janvier 2009
Completement Nul

Comment est-ce qu'on a pu permettre la production d'un transporter 3, c'est un crime contre l'humanite de vouloir nous abrutir de la sorte.
Transporteur 1 c'etait l'histoire d'un type qui transporte des objets illegaux et fait des arts martiaux. C'est un hors la loi gentil qui risque ca vie pour sauver une fille. Scenario completement nul et niveau spectacle rien de novateur, niveau course poursuite on a vu mieux et pareil pour les scene d'action, pour cet acteur double, qui n'est pas vraiment doue pour les arts martiaux. Transporteur 2 et 3 c'est la meme chose que le 1 on change juste la fille. Les personnages sont tres plats, y a les gentils et les mechants. Enfin bon c'est nul, et ce film est nefaste au cervau humain.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 janvier 2009
bon ben voila ils ont voulu faire un 3 ils l'ont fait très explosif avec 2 très bon acteurs sinon faut pas trop réfléchir quand même ca reste du transporteur avec l'image du flic francais ringard l'américain qui pète tout et la russe provocante et déjanté la caricature :-)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse