7818 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
719 critiques spectateurs
5
67 critiques
4
117 critiques
3
74 critiques
2
201 critiques
1
138 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 janvier 2009
Comment prendre du plaisir a regarder une daube pareil.Le pauvre R.Kneeper qui avait besoin de se refaire une santé aprés la catastrophe hitman,rempile pour un nouveau nanar.Entre le coté bling bling,les plans tape a l'oeuil,les prestations médiocre,les fusillades foireuses,la pseudo intrigue foireuse,sans parler des courses poursuite...encore plus ratées que le 2 qui en porté déja une bonne couche mais la!!!bonjour le nanar.Et c'est quoi cette intrigue ayant pour idée:la polution,si jme rapelle bien...tout est trop beau pour foutre en semblant d'oraginalité en ayant un coté réaliste,mais rassurez vous,ca scasse la geulle...et c'est franchement pitoyable du début a la fin.Si vous cherchez un film bien pourri pour passer une soirée nanae entre potes...c'est exactement cki vous faut.0 étoile direct pour cette merde car c'est tous cque ca mérite.
J'ai trouvé ce 3ème épisode des aventures du Transporteur bien mais sans plus. Les scènes d'actions sont très spectaculaires mais parfois aussi très exagérées. Le scénario n'a rien d'original mais essaye d'être en phase avec l'actualité concernant les problèmes d'environnement. Mention spécial à Robert Knepper (un des vilains de Prison Break) qui joue une nouvelle fois à merveille le rôle du méchant. Par contre, je n'ai trouvé aucun intérêt à la relation amoureuse entre le héros et le colis, je préfère largement un Frank Martin sans attache !
En allant voir un transporteur, on sait ce qu'on va voir : des bagnoles, Statham qui tombe la chemise, un méchant, une mission et de la castagne. Sans être un grand film, ce troisième volet remplit son contrat et donne ce qu'on vient chercher.
N'ayant pas vu les deux précédents volets, difficile pour moi de vous dire si la saga est en progrès ou pas. Cela dit, difficile d'imaginer que le premier opus aie commencé beaucoup plus bas. Car que de fautes de goûts et de talents! En effet, nous voila plongés dans un scénario qui, malgré quelques très vagues idées s'avère tout de même pour le moins insuffisant. Et ca se voudrait écolo en plus! Laissez-moi rire! De plus, on en a pas fini avec les scènes d'actions speedées et fatigants, à gros coups de ralentis et de caméras remuantes. Mais le film nous affuble aussi de sans aucun doute l'une des scènes les plus navrantes depuis (au moins) une dizaine d'années (je vous laisse deviner laquelle si vous veniez à avoir la mauvaise idée de vous aventurer dans ce nanar...) Heureusement, les producteurs ont eu la grande idée d'engager Robert Knepper dans le rôle du "bad guy". Inquiétant, percutant, charismatique malgré quelques tics "Prisonbreakiens", il apporte une classe maximale à un film qui lui en manque singulièrement... Le pire, c'est qu'en définitive tout cela est presque efficace et se laisse même regarder, mais avouons-le : cela est bien insuffisant face à autant de bêtises et de lourdeurs. A éviter.
Soit un film avec Jason Statham dont la mission principale est de conduire une voiture, dans la peau d'un personnage nommé Frank. Quel est son titre ? Duo, carré ou cash ? Ben non, perdu. Nous ne sommes pas dans "La course à la mort", mais dans un nouvel épisode de la saga "Le transporteur". Le moins bon selon moi. Peut-être est-ce dû à l'absence du réalisateur des deux premiers opus, mais on prend un peu moins son pied ici. Il faut dire que les règles ont changé. Il y a une femme cette fois avec Frank, ce qui occasionne pas mal de bla-bla inutile, alors que nous on veut avant tout de l'action. Celle-ci reste quand même bien présente avec quelques beaux combats menés par notre bien-aimé pilote, de jolies explosions et beaucoup de second degré qui est la marque de fabrique de cette trilogie. Ca rattrape donc quelque peu le coup, d'autant que quelques scènes se passent à Marseille, ce qui fait toujours plaisir. Mais de grâce, pas de vaine tchatche comme ici dans le prochain épisode !
Même si le scénario est moins aboutit développé que les autres opus ; celui-ci est quand même mieux réussi. Avec un méchant un plus crédible (Robert Knepper). Jason Statham est encore plus fort, et les scènes d’action sont bien tournés ; un super film d’action
En plus du duo toujours génial François Berléand/Jason Statham on retrouve l'excellent T-bag de Prison Break, Robert Knepper!!! Ce 3eme Transporteur est tout aussi super que les 2 précédents!! Des scènes de combats et des courses poursuites incroyables!!! J'adore!!!
Encore une pure merveille!! tous les transporteurs sont réussis!! Jason Statham a un charme fou, les scènes d'actions sont incroyables, l'histoire super, les méchants fantastiques! bref, excellentissime!!!!!
Bof bof. distrayant sans plus. Mais franchement, faudrait quand même arrêter de prendre les spectateurs pour des c.., il y a des limites. En effet le film cumule des incohérences (Une Audi coulée qui remonte à la surface puis redémarre etc etc.), bref c'est de l'irréel et c'est pas crédible pour un sou. Faudrait plutôt le qualifier de "Film de science fiction" !
Comment est-ce qu'on a pu permettre la production d'un transporter 3, c'est un crime contre l'humanite de vouloir nous abrutir de la sorte. Transporteur 1 c'etait l'histoire d'un type qui transporte des objets illegaux et fait des arts martiaux. C'est un hors la loi gentil qui risque ca vie pour sauver une fille. Scenario completement nul et niveau spectacle rien de novateur, niveau course poursuite on a vu mieux et pareil pour les scene d'action, pour cet acteur double, qui n'est pas vraiment doue pour les arts martiaux. Transporteur 2 et 3 c'est la meme chose que le 1 on change juste la fille. Les personnages sont tres plats, y a les gentils et les mechants. Enfin bon c'est nul, et ce film est nefaste au cervau humain.
bon ben voila ils ont voulu faire un 3 ils l'ont fait très explosif avec 2 très bon acteurs sinon faut pas trop réfléchir quand même ca reste du transporteur avec l'image du flic francais ringard l'américain qui pète tout et la russe provocante et déjanté la caricature :-)