Le Tunnel de la mort
    1,1
    146 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Tunnel de la mort ?

Publiée le 18 mars 2009
    Une étoile pour le Ferrari au début, mais c'est tout.
    Le film est ennuyant et tirer par les cheveux, il n'est n'y violent n'y flippant enfin bref ça ce cultive vous devinez? Oui c'est ça!
    UN NAVET!
    Publiée le 8 février 2009
    DEATH TUNNEL s’inspire de faits réels. Ah bon. Dès les premières minutes, on est happé par l’atmosphère, et par la technique du réalisateur de se démarquer des autres films d’horreur basiques. Seulement plus le film avance, et plus le film devient risible. Se voulant un mélange de SAW et de LA MAISON DE L’HORREUR, horreur et suspense en moins, DEATH TUNNEL rate sa cible. Handicapé par des actrices incompétentes (le thème actrice est même trop fort), par un doublage excessivement mauvais, par une histoire qui aurait pu être intéressante mais qui se révèle incohérente et loufoque, cet insipide DEATH TUNNEL reste ce qu’il est : un Navet avec un grand N.
    Publiée le 25 novembre 2008
    Comment dire?.....C'es un PURE NAVET!!!on ne comprend rien,sa passe du présent au passé pour vous embrouillé et pour ni rien comprendre.le top est que c'est vraiment trop mal joué.enfin si vous trouvé se film courré et évité le.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 20 octobre 2008
    Je pense que ceux qui mettent 4 étoiles à ce film sont ceux qui n'ont jamais vu de films d'horreurs où qui ont une moyenne d'age de 16ans ! J'ai personnellement vu des films d'horreur japonais et ce film est très nettement en dessous et l'histoire est très banale. A eviter
    Publiée le 13 octobre 2008
    Très bon film . Il est vrai que le scénario , montages ne sont pas au point , mais comme dit la critique précédente les acteurs ne jouaient pas la peur il la ressentait vraiment et sa se remarque , ils arrivent a nous captivé et nous mettent dans une ambiance des plus angoissantes . Moi je conseil ce film a quiconque voudrait passer un bon moment . Death Tunnel est loin d'être une déçeption est encore moins un navet !
    Publiée le 24 septembre 2008
    Alors la c'est le bouquet ! Ce film est un pure chef d'oeuvre ... categorie navet ! Vraiment je vous le deconseille ! Le réalisateur a penser faire une innovation en montant le film de maniere a marié les flash-back et le présent mais c'est indigeste ! L'histoire donnais matiere a un bon film d'horreur mais le résultat donne un film de m*** ou les actrices cour a moitié nue ( peu etre le seul point positif pour les hommes ! ) dans un hopital désafecté . Bon ok niveau décors c'est a pas mal mais le reste est a jeter ! Les moment de sursauts sont placé n'importe comment y'a pas de suspens on comprend rien ! Honnetement fuyé vous aller perdre votre temps devant cette chose !
    Publiée le 9 janvier 2010
    Une véritable daube en effet! Les héroïnes sont des poupées barbies gonflées au silicone qui crient au moindre courant d'air. Ce film est basé sur des faits réels (folie des médecins et expériences atroces sur des malades de la tuberculose) qui ne sont, malheureusement, pas exploités. La vraie histoire est déjà effrayante...pourquoi rajouter des fantômes maquillés comme des voitures volées et du flubber? Par contre, certaines images font sursauter...mais il était possible de faire un film génial avec un décor aussi effrayant et la l'histoire de ce sanatorium. Pour les mecs, il y a de quoi se rincer l'oeil avec des filles à moitié nue...pour les filles...hum...j'ai beau chercher, je ne trouve pas! Finalement, il est toujours bon de regarder ce genre de film pour pouvoir apprécier les vrais films qui font peur pour de vrai!
    Publiée le 19 juillet 2008
    Une véritable daube ! Comment un tel film peut-il exister ?? Je n'ai pas arrêter de me demander si je devais aller jusqu'au bout, tentant de ne pas m'endormir ! Le cadre du film est idéal, cet hôpital est l'endroit rêvé pour faire un bon petit film d'horreur méritant au moins 2 étoiles, mais là on se retrouve avec une mer** sans nom !
    Publiée le 22 juin 2008
    Le filme d'horreur le plus nul que j'ai jamais vu j'ai meme pas reussi a le voir jusqu'à la fin avec une histoire de base bien un hopital ou il y a eu plein de mort mé très mal a adapté avec des scene bidon meme bambi fé plus peur
    Publiée le 17 mai 2008
    Ce n'etais pourtant pas compliquer de suivre les faits reels ce qui aurtait probablement donner un excellent film mais au lieu de sa on se retrouve avec un film complètement absurde. Le film s'adresse principalement à un public masculin avec des actrices plutot bien foutues qui son censé avoir entre 16 et 18 ans mais on ne peut pas y croire. Le film est lourd et on se perd rapidement a trouver qui est qui et a quel niveau sont les personnages sont enfermés. Bref un film compliquer sans aucun interêt.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 10 avril 2008
    Compliqué, mal joué, mal filmé, bref à zapper direct.
    Publiée le 29 février 2008
    Film à voir absolument! non pas pour son scénario maigrelet ni pour son montage décousu... Mais tout simplement pour flipper, pour de bon !! Je vous jure que ce film mon Dieu possède une ambiance UNIQUE , angoissante, glauque, sombre inégalée jusqu'alors !! Si certains plans qui se suivent n'ont aucun liens entre eux c'est tout simplement parce que sur le lieu du tournage (le Sanatorium) l'équipe a pris peur de tourner dans certains endroits. Les acteurs ne jouent pas la peur, ils la ressentent vraiment!!! Et ça se voit .... Ce film est tout simplement flippant et magistralement bien filmé. Du grand art
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 19 février 2008
    Lourd, lourd et lourd! Voilà un peu le résumé de ce navet (pourtant c'est bon le navet!!!)! Des pouffiasses en veux-tu en voilà qui sont censées avoir 16 ou 17 ans mais bon, on y croit à peine! Une histoire compliquée au possible et une réalisation poussive! Non vraiment, y'a rien à voir dans ce "flim". Je ne peux décemment pas appeller ça un FILM,
    d'où le terme "flim"!!!
    Publiée le 11 février 2008
    Film "soi-disant" d'horreur mais qui ne suscite jamais le moindre frisson. De plus, mieux vaut ne pas être épileptique car les scènes s'enchainent sans logique aucune (les flash-back cotoient les scènes du présent de manière incompréhensible) et les acteurs ne risquent pas de tourner dans le prochain Spielberg.
    A éviter fortement !!!