Mimic 2
    Votre avis sur Mimic 2 ?

Shawn777
    Shawn777

Publiée le 8 décembre 2023
    Ce film, réalisé par Jean de Segonzac et sorti en 2001 directement en vidéo, fait clairement partie de ces suites qui n'ont strictement aucun intérêt mais qui sont, dans le fond, pas trop désagréables à regarder non plus. Suite donc de "Mimic" dans laquelle nous retrouvons un personnage secondaire et oubliable du premier film, Remy Panos, qui se voit une nouvelle fois confrontée aux Judas, ces cafards qui se métamorphosent en humains. Et alors là, on s'emmerde pas trop avec le scénario ; par exemple, la race a été détruite dans le premier film ? Pas grave, on les fait revenir quand même sans aucune explications ! De toute façon, le tout est plié en une heure vingt, une heure vingt dans laquelle on ne s’ennuie pas trop même si tout est assez long à se mettre en place. Parce-que oui, il n'y a que l'action qui est intéressante dans cette suite et ainsi, tout le premier quart qui essaye de construire son personnage principal qui se prend en photo après chaque date un peu chelou (pour je ne sais quelle raison d'ailleurs), eh bien, on s'en cogne un peu. Parce que oui on est typiquement dans le cas de figure de la suite facile qui tente de reprendre l'ambiance et la personnalité du premier, c'est-à-dire dans ce cas précis sombre, froid et crade, ainsi que son côté action tout en occultant complètement ce qu'il y a autour. Ainsi, ça nous donne un film finalement assez vide avec des effets spéciaux de plus assez dégueulasses qui se contente de déplacer son action des égouts à une école du Bronx. Concernant les acteurs, ils sont quant à eux tous assez mauvais, étant tous constamment dans l'excès (ce qui vient aussi de l'écriture très balourde et caricaturale de leur personnage). "Mimic 2" est donc une suite sans grand intérêt qui peut néanmoins être récréative par moments.
    Yannick G.
    Yannick G.

Publiée le 12 avril 2024
    Film de série B. Contrairement au premier, celui-ci est juste irregardable. C'est l'occasion de revoir le premier...
    Poussin 2000
    Poussin 2000

Publiée le 10 septembre 2020
    Pour ceux qui serait allergiques au bruit que pourrait faire des insectes de la taille d'un humain, ou au truc gluant qu'ils pourraient faire, c'est à éviter, les autres, ça ira tout seul.
    Joe B
    Joe B

Publiée le 22 juin 2023
    D'une nullité sans nom ...
    Scénario creux, jeu d'acteur inexistant, effets spéciaux ridicules.
    Parfaite série Z
    Luis PINTO
    Luis PINTO

Publiée le 9 avril 2024
    Quelle perte de temps ! Quelle nullité ! Le 1er est génial mais alors la ...on frole le 0 pointé ! Incroyable de refaire une suite avec si peu de moyen et un scénario inexistant