Sex Crimes 3, diamants mortels
    1,8
    141 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Crimes 3, diamants mortels ?

Artriste
    Artriste

Publiée le 26 juin 2013
    Que dire de ce Sex Crimes 3? On connait la recette crée par cette franchise et ce troisième volet ne déroge pas à la règle. L'histoire on la connait, c'est quasiment la même que pour les précédents. Les twist s'enchainent pour débouché sur une fin assez prévisible mais ça se laisse suivre. La réalisation n'est pas mauvaise, la b.o. fait année très années 90 mais est bonne et les scènes érotiques sont toujours aussi belle à voir. D'ailleurs le générique de fin vous dévoile toujours les moments clés de l'intrigue et dans celui ci une scène est particulièrement hot et sensuelle, c'est un régal. Les acteurs eux ne jouent pas tous très juste mais d'ans l’ensemble ça va et le casting n'est pas mauvais. Sex Crimes 3 est dans la lignée de ses prédécesseurs, moins bon que le premier mais mieux que le second.

Vu qu'il n'existe pas de fiche pour Sex Crimes 4 je vais laissé ma critique de ce dernier ici:

Sex Crimes 4: 2/5

Sex Crimes 4, dernier volet de la saga sortie à ce jour (et espérons que ça le reste) reprend les mêmes codes que ses prédécesseurs, la même histoire ainsi que les mêmes rebondissements. Autant dire que l'on s'ennuie vite. La seule nouveauté c'est que la on à le droit à un truc à 4. Les scènes érotiques le sont plus que jamais et il faut dire que c'est appréciable surtout spoiler: la scène sous la douche
    . Mais c'est pas ça qui va caché toute la misère notamment des acteurs assez mauvais. Ashley Parker Angel est catastrophique tout comme le détective joué par John Schneider. Les demoiselles Jillian Murray ainsi que Marnette Patterson jouent mieux mais je ne sais pas si ce sont leurs courbes parfaites qui me font dire cela. Passons sur les dialogues et la b.o. et je finirais en disant que ce teen Sex Crimes est de loin le plus mauvais de la franchise et n'a aucun intérêt à part pour la plastique de ses actrices.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 16 décembre 2010
    Une sorte d'épisode version longue de Melrose Place. La mise en scène est ringarde au possible. La seule chose chose divertissante du film est la multitude de jolies plantes.
    Publiée le 18 janvier 2014
    Comment les auteurs auraient pu changer l'intrigue pour qu'un troisième volet de Sex Crimes soit réussi ou nous surprenne encore? On ne le saura jamais, et justement parce qu'on connait la rengaine, on ne se re-re-refera pas avoir. C'est pour ça que celui là et le moins réussi.
    Publiée le 3 décembre 2012
    Un film que j'ai trouvé parfait:du sadisme,des surprises,des trahisons et du sexy !!
    J'avoue avoir été surpris par ce film car je ne l'avais jamais vu auparavant et l'ai acheté sur un coup de téte !!
    A voir !!
    Publiée le 23 novembre 2012
    Nous sommes en droit de dire que le pire est sur notre écran. Rare sont les films aussi mauvais. Le film veut jouer sur le sexy, la machination et la traitrise mais tout devient lisse et inabouti dans cette histoire qui sent le réchauffé à plein nez.
    Publiée le 24 mai 2011
    On aime parfois voir des suites juste pour le plaisir de se remettre dans l'ambiance du 1er. Mais la non, c'est du copié collé raté.
    Boss Uniboulaire
    Boss Uniboulaire

Publiée le 23 octobre 2022
    Certains diront que l'intrigue ressemble beaucoup à celle des films précédents mais vu que c’est le principe d’une série je ne vois pas en quoi c’est un problème. Avec ce film le spectateur aura exactement ce qu’il pensait voir : Un coup monté par des étudiantes pour obtenir une grosse somme d’argent ou en l’occurrence ici des diamants avec tout un tas de rebondissements à propos des personnages impliqués. Comme les films précédents l’action se passe en Floride dans la ville chic de Blu Bay et l’ambiance est plutôt « sexy ».
    Le cahier des charges « sex crimes » est rempli :
    -Une ribambelle de belles femmes et de beaux gars.
    -Une scène d’introduction dans l’amphithéâtre du lycée avec des policiers qui font un discours sur les dangers des excès chez les jeunes.
    -Deux filles qui spoiler: en apparence se détestent qui montent un coup parce qu’en fait elles s’aiment plutôt bien. -Un des deux agents qui font le discours dans l’amphi est impliqué dans l’affaire. -Une scène ou est dévoilé le coup monté dans laquelle les participants « célèbrent » leur succès en retirant peu à peu leurs vêtements. -Les relations qui tournent mal après qu’un des complices ai touché le pactole. -On s’aperçoit à la toute fin que certains des participants envisageaient depuis le début de se débarrasser d’un ou plusieurs autres complices. Après la fin (scène post générique) On découvre au passage de nouveaux personnages impliqués notamment l’avocat comme dans les films précédents.

Ce qui est amusant dans la scène de la célébration c’est qu’à partir du moment où les actrices enlèvent le haut on ne voit plus jamais, à la fois, leur corps et leur visage. Soit c’est une coïncidence soit les actrices sont doublées. Je vous laisse choisir...De même, il y a très peu de chances que le beau plongeon acrobatique au début du film soit réalisé par Sarah Laine l’interprète de Mary Clifton.
    Comme dans les films précédents y compris le premier opus cela souffre à certains moments de baisses de rythme pendant lesquelles on s’ennuie un peu.
    Les acteurs sans être transcendants jouent leur rôle et Il y a des scènes qui sont sympas.
    Je ne sais pas exactement qu’elle était la vision du scénariste mais voir une femme adulte ( Kristen ), considérée comme une sorte de co-héroïne, spoiler: organiser la mort d’une fille de 18 ans ( l’âge de Mary Clifton dans le film) alors qu’elle ne lui a directement rien fait ( bien que se soit le cas de son beau père Jake Clifton) et cela pour de l’argent
    ….ça a quelque chose de dérangeant.
    Ce film mériterait 2 étoiles mais j’en rajoute une troisième pour la petite figurante blonde jolie comme un cœur que l’on voit dans la scène de l’amphithéâtre devant Elena.
    Publiée le 12 novembre 2014
    La quasi totalité des personnages finira par retourner sa veste afin de servir ses intérêts personnel. On va de rebondissement en rebondissement quand à leur véritable intention jusqu'à un dénouement qui ne fait qu'apporté de la confusion par rapport à tout le déroulement de l'histoire et à la manière dont résonne chaque personnage. Heureusement, le film propose plusieurs scènes de lesbianisme qui permettront de mieux faire passer la pilule...