Obsessed
    2,3
    502 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Obsessed ?

Publiée le 8 septembre 2012
    Très mauvais téléfilm. On dirait un plagiat de liaison fatale, sans consommation de l'acte, donc encore plus mièvre, et puis pour le suspense, on repassera, puisque la conclusion est attendue dès le début. Si Beyoncé essayait de mettre ses talents de comédienne en avant avec ce navet intersidéral, eh bien, c'est raté. Pour les fans inconditionnels de la chanteuse, uniquement.( J'avoue m'être endormie pendant le film, c'est dire la tension ). A fuir.
    Publiée le 18 décembre 2009
    excellent thriller, bon jeu d'acteurs
    dahbou
    dahbou

Publiée le 16 mai 2010
    Je ne suis pas fan de Beyonce mais je reconnais sans problème qu'elle a plus de de talent en tant que chanteuse que comme actrice car on peut le dire elle joue horriblement mal et ferait passer les acteurs de Plus belle la vie pour des membres de l'actor's studio. Pour le reste, il n'y a à sauver. On doit supporter un gros téléfilm lent et prévisible dont l'intrigue a 20 ans de retard et qui aurait sa place avec les téléfilms de M6 sur sa grille de l'après-midi.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 16 octobre 2009
    Comment définir ce film? un pseudo thriller psycho avec du mélodrame, un zeste de comédie romantique...Et nous voilà devant ce "superbe" (ironique!) OBSESSED! Un homme qui a tout pour être heureux voit débarquer une jeune intérimaire qui va devenir complètment psychotique et s'inventera une histoire "imaginaire" avec ce chaleureux vic-président de la boîte! Problème: ce bel homme est marié et père d'un petit garçon! On devine la suite assez facilement! Bref, un film qui ne vole pas plus haut que les paquerettes, du vu et revu! Cependant, les acteurs restent tout de même un minimum crédibles! Un conseil pour la talentueuse (au chant) Beyoncé Knowles: il faut faire au mieux ce que l'on sait faire le mieux (pour elle ça ne sera pas le cinéma on est d'accord!)
    darkvash
    darkvash

Publiée le 26 décembre 2011
    Le film lorgne du coté de liaison fatale...sans liaison. Le scénario est faible ainsi que les dialogues et on ne comprend pas bien les motivations de la harceleuse. Beyonce se croit actrice comme elle croit chanteuse, et bien c'est raté. Ses chansons dans le film sont là pour nous rappeler d'acheter ses albums ou quoi? Je n'ai pas adhéré à ce film saupoudré de bons sentiments et plombé par des acteurs pas au niveau. A éviter sauf si vous aimez vous auto flageller...
    Publiée le 2 mai 2010
    Derek Charles est vice président d'une boite de conseil, il vient d'acheter une superbe maison, à une femme magnifique et un bébé tout neuf. Il roule en mercedes et pourtant il écoute de la bonne musique et est beau et musclé. Autant dire que pour lui, la vie, c'est chouette. Tout va basculer quand une intérimaire va décider de lui pourrir la vie parce que justement, il est trop parfait.

Alors que je pensais que la mode était au téléfilm de la qualité des film cinéma, celui là va à contre courant : c'est un film au qualité des téléfilms fait à la va vite. Le scénario est d'un convenu affligeant, tout est téléphoné, il n'y a aucun suspens et il n'y a pas de rythme. Pour un thriller c'est quand même un peu dommage. Si on ajoute à cet épineux problème d'écriture et de réalisation, un fond sonore permanent très énervant (il n'y a pas un moment de silence dans ce film !), ça devient très compliqué de regarder ce film jusqu'au bout. Je me suis forcé quand même parce que je voulais savoir si les plans du début pendant le déménagement était bien des plans préparant la _grande_ scène de fin… Enfin bref, vous l'aurez compris, je n'ai pas aimé.
    Publiée le 1 août 2016
    Trop lent, trop mou, énervant à force mais se regarde quand même.L'action n'arrive qu'au bout d'une heure et 25 minutes.
    Publiée le 13 septembre 2009
    film vraiment très bien rien a redire, et Beyonce et tout simplement sublime dans son rôle. De plus j'ai le genre de film ou on s'attend a tout ce qui se passe mais qu'on adore regardé
    Publiée le 19 juin 2011
    Film ennuyant, je met 1 etoile pour la presence de Ali Larter.
    Publiée le 10 avril 2010
    Bon film dans l'ensemble. Bon premier rôle masculin malgré sa forte naiveté excessive.Très belle prestation d'Ali Larter mais dommage que son personnage ne nous emporte pas dans une folie furieuse et déconcertante comme on le lit dans le titre du film.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 4 mars 2010
    Ah, ça fait du bien de voir un thriller ultra classique mais rondement mené. Taillé à la façon années 90, ce film est un regal. Moi j'aime et les acteurs sont plutôt à l'aise. Mention spéciale à Beyonce qui donne l'impression d'avoir été actrice toute sa vie. A voir quel sera son prochain rôle...
    xavierch
    xavierch

Publiée le 19 novembre 2012
    Voilà un film que j'ai pris plaisir à regarder. Pas qu'il soit révolutionnaire, mais il est suffisamment intéressant pour croire à cette histoire. Les acteurs sont très bien, le scénario, même si on devine comment il va finir, est bien pensé. A voir.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 13 octobre 2010
    Bon film qui malgré son manque de rythme creuse bien ses personnages. Là où Obsessed surprend c'est qu'il n'est pas tape à l'oeil et est plus psychologique que ce qu'on aurait pu attendre d'un film sur le harcèlement sexuel.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 22 juillet 2010
    Je viens de m'offrir le dvd, en conclusion "Obsessed" est un triller basique mais terriblement efficace et prenant, une bonne surprise. La fin est jouissante, on stresse bien... rien n'est too-much, tout parait réel !! Malgré que trop de séquences restent prévisibles on reste scotché sur notre écran et on stresse pour la destin des personnages. La prestation des acteurs sont excellentes (bravo à Ali Larter, Beyoncé Knowles et Idris Elba)... Je rajoute une demie étoile pour remonter la moyenne !!!
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 30 novembre 2010
    Ouche !!! Quelle claque ! Super thrillo-drame maitrisé de main de maitre, très efficace et diabolique. Ali Larter est impressionnante. 4.5/5 car la fin baisse un peu en machiavélisme ! A voir absolument !!!