Obsessed
    2,3
    502 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Obsessed ?

24titouille
    24titouille

Publiée le 27 juillet 2010
    Parfois il me prend des envies de voir des films que les critiques descendent juste pour le fun. Eh bien nous devons avouer qu'ils n'ont pas vraiment eu tort avec ce pseudo thriller, mauvais remake de liaisons fatales. En effet il est très difficile de trouver des points positifs à ce thriller sans suspense, à la réalisation banale, bourré de clichés, et aux jeux d'acteur inégaux( le jeu de Miss Beyonce est affligeant). De plus Idris Elba et Ali larter, malgré leurs bonnes interprétations , ne peuvent sauver ce film de la catastrophe annonçée. Au final tout est dit, un conseil passez votre chemin.
    Publiée le 9 mai 2010
    Tres mauvais film.... Heureusement que je n'ai pas paye pour voir ce film. Acteurs, Scenario , realisation tout est assez mauvais en fin de compte ! A ne pas voir.
    rooky
    rooky

Publiée le 24 avril 2012
    à voir à la télé, comme ça, pour se détendre et se réjouir des problèmes d'un couple à qui tout réussi :p
    Un scénar ras les pâquerettes et des interprétations (surtout les girls) peu valorisantes...
    Prévisible mais reste divertissant.
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 25 août 2013
    Le film se divise en deux parties bien distinctes : la première moitié est amusante. Le jeu de drague de l'intérimaire est plutôt réussi. La deuxième partie est plus stressante mais absolument plus crédible. La fin devient n'importe quoi. Ce thriller dont la visualisation est facultative s'oublie très rapidement.
    Alexandre M
    Alexandre M

Publiée le 25 octobre 2009
    Très mauvais du début à la fin. Prévisible, ça sent le réchauffé !
    Benito G
    Benito G

Publiée le 19 avril 2013
    Un scénario vraiment bas de gamme, qui amène le film à avoir sa place ; un aprem sur M6.. MAis qui tient son histoire sur une ligne... PAs de surprise, de l'action qui démarre apres plus d'1h. Un jeu d'acteurs parfois médiocre... Bref, pas beaucoup de points positifs. D'ou, un DTV que l'on ne trouve même pas en rayon... Sur un scénario aussi simpliste, on aurait pu pensé que l'histoire devellopperait quelques surprises ou retournements de situations. Mais rien n'y fait. Dommage. L'ensemble n'était deja pas folichon, bah la mise en scène ; ne rend pas le truc plus interessant. Encore un film de plus à éviter... MAis un concept qui pourrait peut être etre à revoir (que se soit de façon dramtique, comique, ou façon thriller...).
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 27 octobre 2010
    Premier long-métrage pour le spécialiste de la série télévisée Steve Shill, qui, pour faire ses preuves s’atèle à un thriller assez basic, tant dans le fond que dans la forme. Une version plus soft de Harcèlement (1994) où Michael Douglas & Demi Moore ont été remplacés par Idris Elba & Ali Larter. Ajoutez à ces acteurs de second plan, une star de la musique (marketing oblige) en la personne de Beyoncé Knowles (ajoutez à cela, et plus en retrait, Jerry O'Connell).
    Obsessed (2009) est un DTV prévisible dès le début du film, en effet, si on a pris connaissance du synopsis avant même de voir le film, alors en moins d’un quart d’heure, on a deviné ce qui allait suivre. Malgré cela, il faut reconnaître que ce thriller lambda est assez efficace, et ce, grâce aux prestations des acteurs. Une intrigue suffisamment crédible et relativement bien mise en scène parviennent à retenir notre attention et ce, malgré le manque d’originalité dont fait preuve le film.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 15 août 2016
    Obsessed, c'est une petite claque, dans le sens où, on s'attend à un petit drame sans prétentions, et qui, au final est vraiment efficace. Les acteurs sont juste géniaux. Ces 3 personnes livrent des prestations avec une perfection incroyable, et sont ainsi plus que crédible. La mise en scène est très bonne, la b.o tient la route, et le scénario est vraiment bon. On se retrouve donc avec un film excellent, oui. Sans être un chef d'oeuvre, il arrive très bien à nous envoûter. On passe un excellent moment devant notre écran. Je le recommande !
    bibialien
    bibialien

Publiée le 27 mai 2016
    Plat, il ne s’y passe rien et rien n’est abouti, notamment l’histoire de la secrétaire intérimaire frappadingue dont on ne connaît rien du passé
    Pâle copie tel le teint de la blonde psychopathe
    Samojaznam
    Samojaznam

Publiée le 15 juin 2011
    Une histoire passionnante en elle même mais un film plat et pas très intéressent néanmoins, dommage.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 23 juin 2010
    alors je dirai que c'est un film qu'on a l'impression d'avoir déjà vu, le suspens est là, mais le final est mauvais.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 4 janvier 2010
    Pas mal... même si on dénote quelques incohérences... Le tout tient la route... A voir une fois pour passer un bon moment...
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 20 décembre 2010
    Sans briller, le film tient debout et l'histoire reste crédible.L'acteur principale joue tres bien, bon ça fait un peu cliché (l'homme riche heureux dans son couple..)Béyoncé , elle n'est pas actrice et ça se voit, c'est du "forcé", on aurait pu s'approcher de la serie B si les autres acteurs n'avaient pas relevés le niveau
    malikmalek
    malikmalek

Publiée le 21 novembre 2017
    Film à éviter... Scénario invraisemblable, jeu d'acteurs nul, scènes pas crédibles et enfin Beyoncé devrait retourner à la chanson, c'est malsain de se dire que vu qu'on est chanteur, on peut être acteur... la bataille finale entre beyoncé et la blonde est d'une rare nullité... quand je pense que certains ont dû payer pour voir le film...
    manoj94
    manoj94

Publiée le 28 septembre 2009
    Une agréable surprise ! Premier long métrage mené avec brio pour Steve Shill. Certes, le scénario est classique et un peu prévisible mais on entre tout de suite dans le rythme et l'intensité du film. Les acteurs sont intéressants avec la convaincante Ali Larter dans son rôle de psychopathe dérangée. À noter, l'excellente bande originale de ce film. Au final, on a le droit à un bon moment de cinéma.