Obsessed
    2,3
    502 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Obsessed ?

vanou97
    vanou97

Publiée le 17 novembre 2012
    Ce n'est pas le casting du siècle, une chanteuse connue, un héros parfait... Un film déjà vu qui se rattrape un minimum sur le suspense transmis par cette obsession. Le réalisateur sait ici tenir le spectateur à l'aide de faits intrigants pour tout être humain.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 1 novembre 2009
    Le scénario de la parano qui court après un bon père de famille est assez commun mais tout l'originalité est dans le casting. On y trouve une Beyonce qui interprête le rôle d'une vraie black pas prête à se laisser marcher sur les pieds.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 20 août 2010
    beyoncé actrice principale? je me disais qu'elle allait tout gâcher mais en faite elle s'en sort bien et le film glisse tout seul !!
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 22 avril 2020
    Petit pyscho-killer ridicule, recyclant tous les poncifs du genre sans rien y apporter de plus. Le couple/la famille mis en danger par un tarée qui sera punie comme il se doit, et violemment sinon ce n'est pas drôle. Beyoncé n'est pas crédible, la pauvre Ali Larter en fait des caisses et Idris Elba est absent.
    Le genre de films fun à regarder pour ne pas réfléchir, mais celui-là n'a rien de fun tellement c'est prévisible. Autant assumer le genre que l'on est sensé représenter. Mieux vaut revoir n'importe lequel de ses semblables des années 90 dont le plus connu "La main sur le berceau" ou "Liaison Fatale".
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 1 février 2016
    Une toute petite série B, qui s'inspire un peu de ' Liaison fatale", une employée qui tombe folle amoureuse de son patron.. Un thriller pas très efficace. Beyoncé qui essaye de se faire un nom au cinéma , a bien du mal .Mais elle n'est pas servi par un scéanrio bien faible et très bancal.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 9 septembre 2014
    Finalement etonne d'avoir beaucoup aime ce film au scenario attendu et bateau mais assez rythme et remarquablement joue. Idris Elba degage une vraie force et a beaucoup de charisme, Ali Larter est exceptionnelle en harceleuse derangee mais reussit a rendre son personnage credible, sympathique et touchant. Que dire de Beyonce qui ne danse pas, qui ne chante pas et qui a un vrai role d'actrice qu'elle execute avec talent et beaucoup d'emotion mais aussi d'energie. Un tres bon thriller d'angoisse.
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 23 février 2022
    Je voulais voir ce film pour les beaux yeux de notre Queen B et ainsi juger son talent d'actrice. Conclusion : elle se débrouille. Mais quant au film, qui narre la vie d'un couple parfait qu'une jeune secrétaire va essayer de détruire par jalousie s'avère médiocre. Tout est prévisible, c'est tiré par les cheveux et c'est pourquoi on a du mal à se mettre dedans. Je déconseille, à part si vos motivations de visionnage sont les mêmes que les miennes ;)
    Publiée le 28 septembre 2012
    17 / 20 Le thriller par excellence , Sexy et envoutant il se classe directement dans mes films préférés . Le scénario est angoissant et stressant , réalisation plus que parfaite , un casting formidable pour un résultat impeccable ! Une mise en scène de la charmante Ali larter sensationnelle , la fin est jouissive avec un combat inattendue de maitre ! LE suspens est présent , le son est excellent , la photographie est sublime , il est développé , construit , cohérent , je suis satisfait en tous points . Beyoncé est exceptionnelle . J'ai adoré , un thriller maitrisé par un réalisateur convainquant . Certaines scènes pesantes bref regardez le , un excellent film à la clef avec un scénario glorieux et des acteurs au sommet ! A voir et revoir sans hésitation , une grosse surprise !!
    Nico2
    Nico2

Publiée le 28 mai 2010
    Le scénario accumule les stéréotypes et le film n'a rien de bien original, mais le talent des acteurs, et particulièrement Ali Larter parfaite en érotomane prête à tout, arrive à rendre l'ensemble plaisant.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 1 décembre 2015
    Un honteux remake de "Liaison fatale", version black, (mais très bien pensant et très moral : le mec ne couche pas avec la blonde comme Michael Douglas) avec un soupçon de "la main sur le berceau" ! Un thriller pompeux sans la moindre originalité...dommage pour le casting plutôt sympa et les 20 millions de $ dépensés pour pas grand chose !!!
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 21 juillet 2010
    Un thriller de harcèlement domestique,au scénario passablement éventé.C'est le moins que l'on puisse dire,puisque ce film existe déja,il s'appelle "Liaison fatale" ou "Un frisson dans la nuit"...Rappel des faits:une secrétaire prête à tout s'entiche de son séduisant patron,s'immisce dans sa vie privée,jusqu'à menacer directement sa famille.Beyoncé Knowlès,la princesse du R'n B est au coeur de ce projet.Actrice,productrice exécutive et interprète de la BO;elle légitime sa percée récente sur grand écran(depuis "Dreamgirls" en fait)avec ce rôle d'épouse modèle et protectionniste envers les siens.Idris Elba,en col blanc de la finance,ne s'en sort pas trop mal.En revanche,Ali Larter("Heroes")surjoue et minaude à volonté.On a envie de lui mettre des claques!Plus généralement,ce thriller,arrivé 10 ans après la bataille,est d'une prévisibilité incompétente.Chaque micro-rebondissement ne fait aucun pli.Cela va du fils kidnappé au faux suicide en passant par l'empoisonnement de la proie.22 ans avant,Glenn Close interprétait ça autrement mieux."Obsessed" ne dégage aucune oppression,aucune originalité et aucun talent.Un constat sans appel,même si cela se laisse regarder d'un oeil.Précisons que ce n'est pas crédible pour un sou,car ce type de film a des passages obligés comme la scène de sexe(où sont-elles?)ou la scène de bagarre(ces demoiselles ne versent pas une goutte de sang et gardent leur brushing intact!).Bref,tout ce qu'il ne faut pas faire en 2009.Zéro pointé.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 17 février 2010
    Le film commence par une série de clichés et de situations banales, pour ensuite nous offrir un scénario classique et une scène finale très décevante, la présence d'une chanteuse populaire (déjà agaçante lorsqu'elle chante) n'apporte rien de plus à ce petit thriller...
    Publiée le 17 novembre 2012
    Trop lent, trop mou, énervant à force mais se regarde quand même.L'action n'arrive qu'au bout d'une heure et 25 min.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 22 novembre 2009
    Le film n'est basé que sur l'esthétique,en effet les acteurs sont très beau mais sans talent avec un scénario écrit comme avec pieds.
    Publiée le 10 août 2011
    Selon moi, une daube totale, croisement improbable entre liaison fatale et harcèlement deux navets assez réputés... L'exploit pour ce film de 1h45 a été de réaliser prés de 60 millions de dollars de recettes (Merci Beyonce !). Heureusement jamais distribué en France, ce film recelle de scènes totalement irréalistes, de mauvais acteurs (mention spéciale pour Beyoncé), d'une psychologie aussi fouillée qu'une partie de pétanque d'un rythme aussi échevelé qu'un TGV un jour de grève et d'une réalisation digne d'un téléfilm raté. Lamentable.