Obsessed
    2,3
    502 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Obsessed ?

Publiée le 30 septembre 2009
    Thriller ultra basique dans le fond comme dans la forme, "Obsessed" est tout de même efficace grâce à son intrigue crédible, à son ambiance pesante et aux excellentes prestations des ses acteurs avec une Ali Larter angoissante dans son rôle de psychopathe et une Beyonce Knowles vraiment surprenante. Un thriller pas vraiment original mais prenant et divertissant.
    Publiée le 29 septembre 2011
    Un petit film qui aurait très bien sa place en téléfilm de M6 une histoire classique mais avec des actrices connues, c'est tout ce qui fait son originalité.
    Publiée le 28 juillet 2017
    Trop lent, trop mou, énervant à force mais se regarde quand même.L'action n'arrive qu'au bout d'une heure et 25 min.
    Publiée le 16 octobre 2009
    franchement je met juste 2 étoiles pour la très bonne prestation de la secretaire blonde, c'est la seule qui sort du lot.
    Publiée le 1 septembre 2009
    Un thriller qui se laisse regarder sans plus. A aucun moment on ne saute ou mm ne sursaute dans son fauteuil. On retrouve dans ce film une Beyonce en jeune mère de famille au foyer qui fait une prestation plutot pâle donnant la réplique à un Idriss Elba (le charismatique Stringer Bell de la série The Wire) plutot nonchalant aussi. Seule la blonde "harceleuse" Ali Larter ne laisse pas le spectateur indifférent. Son rôle n'y est d'ailleurs pas pour rien...qui n'aimerait pas se faire harceler par une telle bombe!! Bref la promo du film ayant pas mal mis en avant la présence de la diva du RnB Beyonce,nombre de cinéphile ou même de fan de la star se trouveront quelques peu déçus du résultat; néanmoins pour le studio les recettes seront au rendez vous qui sait!
    Publiée le 30 mai 2010
    Film divertissant qui nous tient en attention malgré un scénario plus que prévisible. Mention spéciale à Ali Larter qui sort du lot mais on regrette que son personnage ne nous embarque pas plus dans sa folle obsession.
    Publiée le 9 septembre 2010
    D'accord ce film n'a rien d'original et pas mal de choses sont prévisibles. Mais ce film est quand même très agréable à regarder. Le jeu d'actrice de Beyoncé devient meilleur de film en film, j'attends de la voir dans un grand rôle ^^
    Publiée le 4 septembre 2010
    Un mauvais remake de liaison fatale. Le scénario est insipide. Les acteurs font ce qu'ils peuvent hormis beyoncé qui n'est pas du tout convainquante. Les personnages n'ont aucun relief et tombent dans les pires des clichés (un homme beau, riche, intelligent, qui vit dans la maison du bonheur avec sa gentille femme qui a quitté son job pour élever leur petit garçon.)
    L'ennui m'a saisi tout au long de ce flm, avec des lenteurs. Je le demande même pourquoi s'est considéré comme un thriller puisqu'à mes yeux on s'approche plus de la comédie romantique.
    Audrée B.
    Audrée B.

Publiée le 11 mai 2010
    C'est vraiment un thriller très efficace qui vous fera passer une bonne soirée. Ali Larter est incroyable dans son interprétation.
    Priscilia Zammit
    Priscilia Zammit

Publiée le 16 novembre 2013
    tres belles performances d'acteurs ! Avec un tres bon scenario et un cas psycologique effrayament bien jouer....
    Philibert26
    Philibert26

Publiée le 13 septembre 2017
    Scénario peu original, mais très bien construit. On ne s'ennuie pas, Ali Larter est très convaincante dans son rôle de folle cinglée. Beyonce ne sert malheureusement à pas grand chose.
    Publiée le 2 mai 2010
    nul, mal joué, à éviter ! Beyoncé contente-toi de chanter !
    Publiée le 25 octobre 2009
    J'ai eu un goût amer en terminant le film car ce dernier n'a pas exploité correctement la folie de l'intérimaire. On a ni un sentiment de terreur, ni de sentiment de compassion vis à vis d'elle. Le film en lui même se regarde, mais il y a des problèmes de cohérences entre les musiques et les changement de scène. De plus, le jeu de Beyonce est assez médiocre, ça en devient assez pathétique vers la fin du film.
    Au final, un film sans grand intérêt. Le réalisateur est passé à côté de l'essentiel.
    fredoxx
    fredoxx

Publiée le 11 mai 2010
    Rien de nouveau et de bon dans le thriller conjugal où il sera difficile d'atteindre Liaison fatale qui reste le référence dans ce domaine. malgré un casting pas si mauvais (Elba et Beyonce se défendent face à la sensuelle Ali Larter), ce film s'essoufle comme un marathonien accro à la nicotine!Et l'impression de déjà vu l'emporte et en mieux l'emporte bien malheureusement!!!!
    Publiée le 18 avril 2010
    Un film 100 % classique, dont le sujet sur une femme harcelant un homme marié a déjà été maintes fois traité, avec un final sans aucune originalité. Si vraiment vous n'avez rien d'autre à faire !