Obsessed
Note moyenne
2,3
512 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

84 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
17 critiques
3
10 critiques
2
23 critiques
1
15 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
vanou97
vanou97

49 abonnés 633 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 novembre 2012
Ce n'est pas le casting du siècle, une chanteuse connue, un héros parfait... Un film déjà vu qui se rattrape un minimum sur le suspense transmis par cette obsession. Le réalisateur sait ici tenir le spectateur à l'aide de faits intrigants pour tout être humain.
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 décembre 2010
Sans briller, le film tient debout et l'histoire reste crédible.L'acteur principale joue tres bien, bon ça fait un peu cliché (l'homme riche heureux dans son couple..)Béyoncé , elle n'est pas actrice et ça se voit, c'est du "forcé", on aurait pu s'approcher de la serie B si les autres acteurs n'avaient pas relevés le niveau
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 février 2011
"Obsessed" n'est pas un mauvais film, mais n'est pas un chef-d'oeuvre non plus. Certes, Ali Larter est sensationnelle et Beyoncé se fait remarquer, sans pour autant briller. Cependant, pas de réel suspense : la fin est transparente et les rebondissements aux abonnés absents. Un bon point malgré tout : la vraisemblance de la trame.
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 novembre 2010
Ouche !!! Quelle claque ! Super thrillo-drame maitrisé de main de maitre, très efficace et diabolique. Ali Larter est impressionnante. 4.5/5 car la fin baisse un peu en machiavélisme ! A voir absolument !!!
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 octobre 2010
Bon film qui malgré son manque de rythme creuse bien ses personnages. Là où Obsessed surprend c'est qu'il n'est pas tape à l'oeil et est plus psychologique que ce qu'on aurait pu attendre d'un film sur le harcèlement sexuel.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 septembre 2010
Un mauvais remake de liaison fatale. Le scénario est insipide. Les acteurs font ce qu'ils peuvent hormis beyoncé qui n'est pas du tout convainquante. Les personnages n'ont aucun relief et tombent dans les pires des clichés (un homme beau, riche, intelligent, qui vit dans la maison du bonheur avec sa gentille femme qui a quitté son job pour élever leur petit garçon.)
L'ennui m'a saisi tout au long de ce flm, avec des lenteurs. Je le demande même pourquoi s'est considéré comme un thriller puisqu'à mes yeux on s'approche plus de la comédie romantique.
Micaël D
Micaël D

29 abonnés 33 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 août 2010
Un film totalement prévisible de A à Z. Assez inutile, pour un premier long-métrage de la part du réalisateur Steve Shill c'est raté, il aurait pu peut-être plus appronfondir et être plus conséquent. Films à déplorer
24titouille
24titouille

60 abonnés 1 061 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 juillet 2010
Parfois il me prend des envies de voir des films que les critiques descendent juste pour le fun. Eh bien nous devons avouer qu'ils n'ont pas vraiment eu tort avec ce pseudo thriller, mauvais remake de liaisons fatales. En effet il est très difficile de trouver des points positifs à ce thriller sans suspense, à la réalisation banale, bourré de clichés, et aux jeux d'acteur inégaux( le jeu de Miss Beyonce est affligeant). De plus Idris Elba et Ali larter, malgré leurs bonnes interprétations , ne peuvent sauver ce film de la catastrophe annonçée. Au final tout est dit, un conseil passez votre chemin.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 23 juillet 2010
Pas un mauvais film mais on sait déjà tout ce qui va se passer dés le début. Les acteurs sont bons c'est déjà ça. Mais à part ça rien, le scénar ne va pas assez loin et on ne ressent pas d'angoisse ni de tension à aucun moment. Bref le genre de film sur lequel on pourrait tomber en regardant M6 ou TF1 l'après-midi! Dommage.
toxicbo!
toxicbo!

19 abonnés 320 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 décembre 2010
Exclusivement réservé aux fans de Beyonce? Certainement pas ! Ce thriller aux airs de téléfilm (faute de moyen?) et au suspense haletant, qui suit le filon vu et revu de l'obsession amoureuse et les dégâts qui en découlent, n'a rien de bien original à offrir certes, mais captive pourtant, grâce à sa tension continue qui ne s'essouffle pas un instant . On blâmera bien sûr les retournements attendus et clichés mais on applaudira le final particulièrement soigné, écrit sur mesure pour la superstar du r'n'b ...
kevinsolstice
kevinsolstice

83 abonnés 1 931 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 juin 2010
alors je dirai que c'est un film qu'on a l'impression d'avoir déjà vu, le suspens est là, mais le final est mauvais.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 juin 2010
Obsessed n'a pas la trempe de Liaisons fatales, ni même d'autres thrillers "éponymes".
Pourtant, c'est un bon film, les actrices dont Beyonce m'ont agréablement surpris et je reste sur une note positive.
Les principaux défauts restent une intrigue trop téléphoné et un sentiment d'inconcevable qui rend certaines scènes bien dur à croire.
Je le conseille et ce notamment pour une relation inter-protagonistes de haute volée.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 mai 2010
Film divertissant qui nous tient en attention malgré un scénario plus que prévisible. Mention spéciale à Ali Larter qui sort du lot mais on regrette que son personnage ne nous embarque pas plus dans sa folle obsession.
Nico2
Nico2

98 abonnés 939 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 mai 2010
Le scénario accumule les stéréotypes et le film n'a rien de bien original, mais le talent des acteurs, et particulièrement Ali Larter parfaite en érotomane prête à tout, arrive à rendre l'ensemble plaisant.
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 mai 2010
Je ne suis pas fan de Beyonce mais je reconnais sans problème qu'elle a plus de de talent en tant que chanteuse que comme actrice car on peut le dire elle joue horriblement mal et ferait passer les acteurs de Plus belle la vie pour des membres de l'actor's studio. Pour le reste, il n'y a à sauver. On doit supporter un gros téléfilm lent et prévisible dont l'intrigue a 20 ans de retard et qui aurait sa place avec les téléfilms de M6 sur sa grille de l'après-midi.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse