7545 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
155 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
36 critiques
3
50 critiques
2
42 critiques
1
10 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Camusduverseau
58 abonnés
778 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 2 novembre 2006
C'est un épisode à part de la série James Bond. Un épisode qui ne fait pas partie de la série officielle. Mais ne nous y trompons pas c'est bien un James Bond avec tout ce qu'il faut d'exotisme, de cascades et de gadget. En prime, nous avons le seul, le vrai James Bond 007 : Sean Connery !
Sean Connery revient en 007 mais s'il avait dit qu'il ne le ferait plus jamais (d'où le titre never say never again). Même s'il n'est pas officiel et s'il est adapté du même livre qu'Opération Tonnerre, il reste un bon divertissement avec un bon scénario, de l'action, Kim Bassinger en jamesbondgirl, une méchante tarée (Largo est moyen) et un humour relevé (surout grâce aux apparitions d'un certain Rowan Aktinson qui annonce Johny English). Il est cpendant largement inférieur à Opération tonnerre.
Voici l'intrus des james BOND, car c'est le seul qui n'a pas été produit par la MGM. Le scénario est asez bien construit mais dommage qu'il n'y ait pas de gadget (ni Q), ni de générique comme dans les autres épisodes.
Le james Bond pas comme les autres, reprenant le scénario d'Opération tonnerre, je comprends que la perte des repères du type générique et Staff technique ( ou est Monoponey et M ?) puisse choquer . Oui mais il y a quand même le plus grand james Bond, le seul en la personne de Sean connery et quelle classe il dégage encore !