Les Muppets, le retour
    3,4
    452 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Muppets, le retour ?

Publiée le 20 avril 2012
    Un bon film pour se détendre. Les Muppets sont excellents et les films contient des répliques hilarantes. Un bon film satirique avec des chansons drôles et légèrement ridicules. D'ailleurs, le film est presque une comédie musicale.
    Publiée le 6 mai 2012
    1h40 de film légèrement ennuyeux marrant par épisode. déçu je m attendais à mieux la bande annonce donne envie mais les bandes annonce sont toujours mieux en tout cas pour ce film c est le cas.
    Publiée le 16 avril 2014
    beau film de la part de Disney , qui donne envie de faire revivre le muppet show sur nos écran , et pourquoi pas !
    Fleur Alice

Passionnant
    Hilarant
    Émouvant
    Incroyable
    Un régal à savourer pour les connaisseuses et les connaisseurs évidemment, mais à essayer auprès des spectatrices et des spectateurs qui ne connaissent pas l'univers déjanté des marionnettes du Muppet Show !!!!!!
    Publiée le 22 février 2012
    Une honte !!!! Un piège !!! Disney utilise les Muppets, et toutes la nostalgie qu'ils charrient, pour nous décevoir.Nous escroquer !!
    Une histoire simplette, des acteurs niais ( et ils chantent, en plus !!!) et nos Muppets, à peine dépoussiérées, en panne d'humour. Tout cela sur un air de comédie musicale pour la maternelle.
    Tout le long du film, on attend cet humour qui personnalisait le Muppet's Show et qui n'arrive jamais. La seule chose qui se démarque réellement du film, c'est la médiocrité des acteurs qui donnent l'impression de s'emm ... autant que nous. Vous voulez de nouveau vous amusez avec les Muppets ? Allez louer les DVD de leurs Shows au vidéoclub du coin et conseillez ce film à votre pire ennemis.
    Publiée le 5 février 2012
    Super sympa comme film on regrette un l'histoire et la présence du couple, malgré cela je ne regrette pas.
    Publiée le 6 février 2014
    J'ai adorée ce film, je l'ai trouvée super et très drôle! A voir!
    Publiée le 27 novembre 2011
    Un régal de bout en bout!
    Je défie quiconque de ne pas rire, fan des muppets ou non! Conseillé vivement pour toute la famille, pour ce qui est de la version originale du moins.
    Petite remarque pour allocine, ayant vu le film, je trouve ce synopsis très très loin du vrai film voir erroné... (enfin je ne cherche qu'a aider)