Bonnie and Clyde
    6426 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bonnie and Clyde ?

"Bonny & Clyde" est un film que j'ai voulu regarder, intéressée par l'idée générale du film : "Un couple de voleurs poursuivi par la police"
    Les acteurs, Faye Dunaway et Warren Beatty vont si bien ensemble ! De plus, je les ai tous deux découverts dans ce film.
    Le scénario, comme je l'ai déjà indiqué, est vraiment super ! Même la psychologie des personnages (une Bonnie très jalouse) est intéressante.
    Ce film n'est pas un stéréotype des poursuite policières avec des coups de feu qui partent dans tous les sens.
    Il y a de tout, c'est une bonne recette : Psychologie, sentiments, violence, haine, jalousie, etc.
    Je vous conseille ce film, ceux qui aiment le 7e art.
    Caine78
    Caine78

Un classique du polar. Cette itinéraire retracant l'histoire d'un des couples criminells les plus célèbres de l'histoire est réalisé avec beaucoup d'intelligence et de froideur par Arthur Penn, qui arrive à les rendre extrêmement intéréssants et presque attachants. De plus, les acteurs sont tout à fait à la hauteur, notamment Warren Beatty, Faye Dunaway bien sur mais aussi Gene Hackman. Un film qui a réussi à résister au temps et qui reste toujours majeur aujourd'hui.
    scorsesejunior54
    scorsesejunior54

L'odyssée sanglante du couple mythique transposée à l'écran par un réalisateur de talent et des interprètes de choix, avec Faye Dunaway et Warren Beaty, tous deux inoubliables. L'histoire est une des plus belles et unes des plus romantiques de toute l'histoire du cinéma et même en général. Il y a ici un souffle, une ambiance qui est magistrale, tout en prenant directement à parti le spectateur comme le témoin de tous ces meurtres. Je reproche souvent à des oeuvres de manquer de rythme, de punch, de puissance, mais ces éléments sont ici bien présents. A mon avis, le seul défaut de cet objet magnifique est minime, infime cinématographiquement; mais li gâche tout de même fortement le plaisir du spectateut qui a du mal à savourer le film comme tel: l'ensemble a pris un énorme coup de vieux et son traitement paraît plus que dépassé.