Broken
    Votre avis sur Broken ?

pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 16 janvier 2015
    La question pourrait etre: "Pourquoi est t-il si méchant"? .... Pour résumer en étant bref: De la boucherie gratuite avec de l'auto mutilation forcé.... Scénario plus que simpliste des films d'horreurs actuels.... On en regretterait nos bonnes vieilles série B du genre.... Pas grand chose d'interressant.
    Publiée le 28 septembre 2012
    15 / 20 C'est le genre de scénario qui nous oblige a suivre jusqu'au bout on veut savoir ce qu'il va se passé et pour une fois c'est une attente recompensée car je peux vour garantir que la fin est une des fins les plus choquante que j'ai pû voir dans un film d'horreur ! Une fin cruelle brutal et gore ! On s'y attend mais pas de cette maniere ! Sinon le film reste bon a mn gouts ! Malgré un rythme pas très jouissif! Moi j'rai frenchement bien aimé et j'attend le 2 ! Il a l'aire de donné !
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 25 novembre 2009
    Un Film Dhorreur Tré Reussi, Mais Au Bout Dun Moment Le Films Est Un Pti Peu Ennuyant Mais Le Gore Reven Avec Des Scenes Bin Suprnante! A VOIR (la fin est exelente)
    Loves-Kill
    Loves-Kill

Publiée le 18 avril 2008
    n film merveilleux par rapport a son manque de moyen! Le film est inspiré de fait reel et n'essaie pas d'en faire plus par rapport au vecu! Des acteurs humains,un bon scenario,et des scenes de tortures choc! A voir!
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 14 novembre 2013
    Un début à la Saw... mais sans les explications... du gore gratuit mais bien réalisé, il faut le reconnaitre... un milieu de film moyen où on voit tout venir et une fin très décevante juste pour placer un fond de budget sur encore du gore... on a vu mieux et on verra certainement beaucoup mieux
    draneil
    draneil

Publiée le 30 novembre 2008
    "A mi-chemin entre SAW et DELIVRANCE. Un film brillant !". "Tous les ingrédients de l'horreur sont présents au service d'une tension insoutenable, vous n'en ressortirez pas indemne..." Non mais ils se foutent de qui ?
    Agathe E
    Agathe E

Publiée le 30 septembre 2008
    le mec du video club, nous l'avait conseillé ... qqun a du le payer ... mais quelle nullité !! on dirait un film d'amateur, les acteurs sont mauvais, pas de decors, deux acteurs pdt tte la durée du film, au moins il a pas couté cher ! jai regardé 1/2 h, et jai zappé jusqu'a la fin, cétait tellement nul rigolo meme A NE PAS VOIR
    Corenn
    Corenn

Publiée le 5 octobre 2011
    Mouais, effectivement c'est l'histoire d'une femme ordinaire qui s'est fait kidnappé. On la voit évoluer avec son kidnappeur, on la voit s'adapter. Mais bon pas grandement intéressant tout de même. Petit plus, il y a deux pièges du type de saw dans ce film et c'est peut-être pour cela que le film est passé de 1,5 à 2 étoiles...
    Vlaad27
    Vlaad27

Publiée le 9 février 2010
    D'un côté on a un film assez lent, avec peu de rythme, peu de dialogues et d'explications sur le tueur; d'un autre un film sombre, avec un manque de rythme qui donne une sensation de mal être et d'avoir été soi-même kidnappé. Il y a donc de bonne idées mais pas forcément bien exploitées, dommage. La fin est effectivement assez choquante et m'avait plutôt marqué.
    gurlukovitch
    gurlukovitch

Publiée le 10 mai 2009
    Générique de série Z, scène d'horreur extrême à la Saw, présentation de personnages plutôt plate et inintéressante puis à nouveau une scène d'horreur quasi insoutenable : il y a plus engageant comme introduction pour cet énième film d’horreur « inspiré de faits réels ». Heureusement, passé ceci, le film a la bonne idée d'enchaîner très rapidement sur la trame principale de l'histoire, à savoir la captivité d'une jeune femme séparée de sa fille et vivant sous la coupe d’un étrange tortionnaire. C’est d’ailleurs ce dernier qui fait tout l’attrait du récit puisqu’il est davantage présenté comme un pauvre type dérangé et maniaque plus que comme un prédateur mystérieux et terrifiant, ce qui le rend d’autant plus dérangeant. Du coup, contrairement à ce que laissait entrevoir le début et son flot de violences gratuites, l'horreur va désormais consister à vivre prisonnière et esclave de cet ermite des forêts, avec le risque de se résigner et succomber à une sorte de syndrome de Stockholm. Ainsi posée, l’histoire suit son cours convenablement et parvient à nous accrocher jusqu'au final ambiguë et immoral à souhait. La photo du film et les effets spéciaux étant très réussis, ce direct to vidéo se révèle donc une bonne surprise même s’il est loin de transcender le genre car il ne décolle jamais vraiment.
    xddx13
    xddx13

Publiée le 10 septembre 2012
    une étoile pour les rares mais bonnes scenes gores et une autre pour la fin qui change un peu des autres film, mais sinon rien de bien interessant, on s'ennuie beaucoup.
    sandrab
    sandrab

Publiée le 26 octobre 2008
    Ce ilm est un canular je pense. Des acteurs recrutés au Mcdo et des décors sortis de je ne sais ou: ce film est vraiment merdique!!
    naruto17
    naruto17

Publiée le 20 juillet 2008
    Mais qu'est ce que c'est que film, enfin si on peut parler de film!!!! Il n'y a absolument aucun scenario, les comediens sont mauvais, on se demande se que l'on fait dans cette galére! On ne sait jamais ce qui ce passe, pourquoi kidnapper cette fille, pourquoi elle? Enfin, un des pires films que j'ai jamais vu et en plus il n'y a pas de fin. A EVITER ABSOLUMENT
    Akerys
    Akerys

Publiée le 24 janvier 2013
    3/5. Suite a un kidnapping, une femme est maintenue prisonnière. Et le scénario se limite à peu près à ça. Le plus : au début hystérique, la femme s'habitue à la captivité et établit une relation ambivalente avec son ravisseur. Il faut aussi noter l'effort sur la fin. Le moins : il ne se passe pas beaucoup de choses, un degré de gore de moins aurait été aussi bien, et contrairement au script, les "jeux sadiques" du ravisseur (tout le monde pense à saw) sont en fait inexistants. Donc inutile d'espérer de ce côté-là (à part dans la scène d'intro, mais il n'y a pas de réelle explication sur le pourquoi du ravisseur)
    Christophe Kieny
    Christophe Kieny

Publiée le 29 juillet 2011
    J'ai vu énormément de film dans le genre, du coup on a tendance à ne plus beaucoup réagir.... mais j'admet franchement avoir été prit par ce film, il a quelque chose de particulier que je ne saurais expliquer, une ambiance qui te pousse à en vouloir plus. La "complicité" qui nait entre le tueur et la 1ère victime m'a parut bien joué, c'est très masqué et peu surjoué, bien dosé. Evidemment, le gros point faible habituel est "pourquoi ne part-elle pas en courant au lieu de rester planté là ??" qui m'agace tjrs un peu... mais le final m'a surpris, réjouis même ! On s'attend à une fin classique, qui change de cap à la dernière minute. Appréciable. Etant jeune papa, dès qu'il y a des enfants en jeu, j'ai pu m'empêcher d'éprouver une haine marquante à l'encontre du tueur.