Broken
    Votre avis sur Broken ?

pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 16 janvier 2015
    La question pourrait etre: "Pourquoi est t-il si méchant"? .... Pour résumer en étant bref: De la boucherie gratuite avec de l'auto mutilation forcé.... Scénario plus que simpliste des films d'horreurs actuels.... On en regretterait nos bonnes vieilles série B du genre.... Pas grand chose d'interressant.
    fdeb44
    fdeb44

Publiée le 22 juillet 2014
    Pour commencer je ne m'étalerai pas sur le film en lui-même qui est d'une nullité exceptionnelle. Ce que je veux critiquer, c'est surtout le jeu de l'actrice Nadja Brand qui est tout à fait exécrable, médiocre, mauvais, et j'en passe. Franchement, même le jeu d'une actrice bas de gamme des vieilles séries brésiliennes ou argentine est meilleur !! J'ai beaucoup rigolé devant ce film, une très bonne comédie familiale ! Nadja a un talent pour transformer une scène censée attiser la pitié en une scène hilarante grâce à son jeu merdique. Ma scène préférée est celle où Nadja découvre la peluche ensanglantée de sa fille. Dans cette scène, sa médiocrité est révélée au grand jour. Merci Nadja, tu m'as beaucoup fait rire. A l'avenir, tu devrais plutôt choisir des rôles dans des films comiques genre Scary Movie. Au revoir.
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 14 novembre 2013
    Un début à la Saw... mais sans les explications... du gore gratuit mais bien réalisé, il faut le reconnaitre... un milieu de film moyen où on voit tout venir et une fin très décevante juste pour placer un fond de budget sur encore du gore... on a vu mieux et on verra certainement beaucoup mieux
    Akerys
    Akerys

Publiée le 24 janvier 2013
    3/5. Suite a un kidnapping, une femme est maintenue prisonnière. Et le scénario se limite à peu près à ça. Le plus : au début hystérique, la femme s'habitue à la captivité et établit une relation ambivalente avec son ravisseur. Il faut aussi noter l'effort sur la fin. Le moins : il ne se passe pas beaucoup de choses, un degré de gore de moins aurait été aussi bien, et contrairement au script, les "jeux sadiques" du ravisseur (tout le monde pense à saw) sont en fait inexistants. Donc inutile d'espérer de ce côté-là (à part dans la scène d'intro, mais il n'y a pas de réelle explication sur le pourquoi du ravisseur)
    bibialien
    bibialien

Publiée le 18 novembre 2012
    Oppressant et un peu trop hurlant. Tiré d’une histoire vraie, misère y a vraiment des malades A voir pour s’en faire une idée
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 17 novembre 2012
    pas terrible
    defleppard
    defleppard

Publiée le 29 octobre 2012
    Pour adolescents boutonneux, sinon passez votre chemin. 1 demi-étoile.
    nicothrash60
    nicothrash60

Publiée le 23 octobre 2012
    Un scénario intéressant, quelques bonnes idées et un niveau un peu plus élevé que les nombreux "survival" qui fleurissent dans les rayons DVD mais ça reste très moyen dans l'ensemble, acteurs pas terrible, dialogues moyens également et effets gores bas de gamme. Ils s'y sont quand même mis à deux à la réalisation ! Malgré l'originalité de la situation de départ, on s'ennuie rapidement et l'aspect psychologique ne prend pas, on peut aisément s'en passer.
    xddx13
    xddx13

Publiée le 10 septembre 2012
    une étoile pour les rares mais bonnes scenes gores et une autre pour la fin qui change un peu des autres film, mais sinon rien de bien interessant, on s'ennuie beaucoup.
    Corenn
    Corenn

Publiée le 5 octobre 2011
    Mouais, effectivement c'est l'histoire d'une femme ordinaire qui s'est fait kidnappé. On la voit évoluer avec son kidnappeur, on la voit s'adapter. Mais bon pas grandement intéressant tout de même. Petit plus, il y a deux pièges du type de saw dans ce film et c'est peut-être pour cela que le film est passé de 1,5 à 2 étoiles...
    Christophe Kieny
    Christophe Kieny

Publiée le 29 juillet 2011
    J'ai vu énormément de film dans le genre, du coup on a tendance à ne plus beaucoup réagir.... mais j'admet franchement avoir été prit par ce film, il a quelque chose de particulier que je ne saurais expliquer, une ambiance qui te pousse à en vouloir plus. La "complicité" qui nait entre le tueur et la 1ère victime m'a parut bien joué, c'est très masqué et peu surjoué, bien dosé. Evidemment, le gros point faible habituel est "pourquoi ne part-elle pas en courant au lieu de rester planté là ??" qui m'agace tjrs un peu... mais le final m'a surpris, réjouis même ! On s'attend à une fin classique, qui change de cap à la dernière minute. Appréciable. Etant jeune papa, dès qu'il y a des enfants en jeu, j'ai pu m'empêcher d'éprouver une haine marquante à l'encontre du tueur.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 9 février 2011
    J'ai détesté !! Mal joué, mal réalisé (on dirait une production SyFy), la photographie est bas-de-gamme... esthétiquement c'est très mauvais. En ce qui concerne le scénario, l'idée de départ est plaisante, il y avait de quoi faire un bon survival avec une certaine dimension psychologique, hélas c'est pas le cas. Les britanniques me déçoivent après The Descent et Eden Lake. Bref, à éviter !
    Vlaad27
    Vlaad27

Publiée le 9 février 2010
    D'un côté on a un film assez lent, avec peu de rythme, peu de dialogues et d'explications sur le tueur; d'un autre un film sombre, avec un manque de rythme qui donne une sensation de mal être et d'avoir été soi-même kidnappé. Il y a donc de bonne idées mais pas forcément bien exploitées, dommage. La fin est effectivement assez choquante et m'avait plutôt marqué.
    Publiée le 28 septembre 2012
    15 / 20 C'est le genre de scénario qui nous oblige a suivre jusqu'au bout on veut savoir ce qu'il va se passé et pour une fois c'est une attente recompensée car je peux vour garantir que la fin est une des fins les plus choquante que j'ai pû voir dans un film d'horreur ! Une fin cruelle brutal et gore ! On s'y attend mais pas de cette maniere ! Sinon le film reste bon a mn gouts ! Malgré un rythme pas très jouissif! Moi j'rai frenchement bien aimé et j'attend le 2 ! Il a l'aire de donné !
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 25 novembre 2009
    Un Film Dhorreur Tré Reussi, Mais Au Bout Dun Moment Le Films Est Un Pti Peu Ennuyant Mais Le Gore Reven Avec Des Scenes Bin Suprnante! A VOIR (la fin est exelente)