Away We Go
    2985 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Away We Go ?

Stellouch
    Stellouch

Publiée le 1 septembre 2010
    Drôle, décalé, bien joué, surprenant, émouvant... Ce film est un petit bijou que j'ai conseillé à tous mes amis et aucun n'a été déçu. A voir et à revoir!!
    Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 26 août 2010
    Beaucoup trop linéaire et sans véritable dynamisme entre les scènes, on a l'impression d'assister à une récitation sur la vie au sein d'une famille. Le film est tout de même assaisonné d'un humour loin d'être déplaisant, de musiques revitalisantes, et de voyages aux quatre coins de l'Amérique. Reposant pour un "Road movie" mais loin d'être fabuleux, pour un film venant de Sam Mendes.
    Publiée le 22 août 2010
    Léger en apparence, et pourtant sous son air de ne pas y toucher, Away We Go fait beaucoup plus que d'apporter une comédie sympathique sur la vie de couple.
    Publiée le 16 août 2010
    arretez de divaguer dans les critiques, ce film est une perle, une boite a bonheur la recette du film parfait, leger, beau amusant, cinq etoiles directe!!! J'adore ce film...
    Publiée le 14 août 2010
    Beau road-plane-train movie sur la trentaine et l’attente d’un enfant. C’est bien écrit et mis en scène. Le film est léger et passe comme une brise. Des rencontres marrantes et constructives, une bo sympa, des paysages… un film qui fait rire et voyager, que demander de plus. Choisir 2 acteurs qui ne sont pas des stars est un très bon choix, on se sent proche d’eux, ils sont attachants et émouvants. Autre petit plus, croiser Maggie Gyllenhaal dans un rôle d’une mère complètement perché est un petit régal. A voir, vous passerez un moment agréable et plein de charme…
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 23 août 2011
    Film indé très sympathique, avec un humour léger et sans prise de tête. On a droit à plusieurs visions ou conceptions de la famille, de la famille ultra zen à la famille attendrissante (celle de Montreal). Le couple principal est lui-même très touchant, dans leur recherche du foyer idéal pour leur enfant. Ils vont rencontrer toutes sortes d'individus, certains étant réellement choquants. Le coup de la poussette m'a bien fait rire. Les acteurs sont tous très bon. Après un Noces Rebelles très austère, Sam Mendes nous montre qu'il peut réussir un film sur la famille de façon beaucoup plus légère.
    Publiée le 29 juillet 2010
    Toujours un plaisir de retrouver sam mendes qui signe encore un très bon film.Le casting est super,le scénario jouissif et la mise en scène excellente.Un gros coup de coeur!
    Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    Away we go est un road-movie frais et amusant, sans véritable enjeu dramatique. Les protagonistes principaux recherchent le lieu idéal pour élever leur futur enfant. Au fil de rencontres improbables et de personnages originaux, Sam Mendes dépeint un portrait social de l'Amérique actuelle. Malgré cela, le film n'atteint pas ce que l'on se devait d'attendre d'un tel cinéaste. Un peu d'émotion et d'humour, des plans parfois répétitifs, parfois ingénieux... un petit film de Sam Mendes.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 15 juillet 2010
    De road movie décalé plutôt vache et amusant, "Away we go" passe subitement à l'état de film sentimental ronflant. L'ennui n'est plus très loin, et fort heureusement Sam Mendès a eu la bonne idée de ne pas s'éterniser sur son sujet. Il permet ainsi de préserver une opinion plutôt favorable. Dommage que deux ou trois scènes amusantes ne viennent pas éclaircir une dernière partie morose et sans saveur.
    Publiée le 12 juillet 2010
    Je comprends pas comment les gens peuvent avoir aimer ce film, honnetement, si vous faites partis du public qui n'aime pas les films super décalé, et préfère les valeurs sures, ne gacher pas votre temps et votre argent à voir un truc pareil.
    Publiée le 10 juillet 2010
    Une pure merveille. Extrêmement touchant, juste et sincère.
    Publiée le 3 juillet 2010
    Sam Mendes nous pond un film sympa,bien joué, tendre et léger.Certains gags sont très drôle et le film réussi a être touchant a des moments.Mais malheureusement la mise en scène ne transcende jamais le genre.Cette comédie a beau être sympathique,elle ne passionne pas vraiment le spectateur.Un film a voir une fois pour ce changer les idées, mais malgré le bon moment qu'il nous fait passer,ce long métrage reste largement dispensable!
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 3 juillet 2010
    Un road trip rafraichissant et tendre porté par deux excellents acteurs, rêveur un peu allumés qui épinglent avec délice les travers américains.
    Publiée le 13 juin 2010
    Un film vraiment sympathique pas ennuyeux et plutôt bien interprété (certains passages sont néanmoins un peu caricaturaux).J'aurais bien mis trois étoiles si la fin (très conventionnelle) ne tranchait pas avec le reste du film. On retrouve néanmoins le talent de Sam Mendes dans la mise en scène. Une bonne surprise.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Très belle histoire! C'est le genre de petit film indépendant trop méconnue, je le conseille vraiment et la BO est super!