1001 Pattes
    24716 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 1001 Pattes ?

nastygobs
    nastygobs

Publiée le 2 décembre 2009
    Encore un excellent pixar qui malgré un déroulement basique arrive avec de simples dialogues à nous mettre le sourire aux lèvres durant 1h30.
    Parkko
    Parkko

Publiée le 23 janvier 2009
    1001 pattes a souvent été comparé à Fourmiz, et pour ma part je crois que je préfère ce dernier. J'avoue que je m'en souviens pas très bien, étant donné que je l'avais vu peu après sa sortie, j'étais donc plus jeune et donc peut être plus sensible à ce genre de film également.

1001 pattes est sympa et divertissant. Le problème c'est qu'il reste assez classique et convenu, et ne propose rien de très particuliers. Il a un peu de mal à vraiment tirer son épingle du jeu parmi les nombreux animés.

Le film est sympa, certes, mais on est pas non plus captivé par l'histoire. Bref, pas mal mais je m'attendais à mieux.
    g0urAngA
    g0urAngA

J'ai trouvé ce film très bien fait et très divertissant tant pour les enfants que pour les adultes.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 4 juin 2009
    Une pure réussite. C'est l'un des meilleurs Pixar. Graphiquement, c'est magnifique, l'histoire est super et en plus c'est marrant. Un vrai chef d'oeuvre d'animation.
    Lightning_Mc_Queen
    Lightning_Mc_Queen

Publiée le 12 juillet 2009
    Un film des Studios Pixar. Pas besoin d'en dire plus !
    Publiée le 5 février 2008
    Ah, Pixar ! 1001 pattes est un bon film d'animation qui plaira à tout le monde. C'est joliment fait et l'histoire tient la route.
    WilliVanHen
    WilliVanHen

Un film prenant et intérésent. Bourré d'humour (comme tout les films de Pixar) et de rebondisement. Vraiment un super film pour petit et grand
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 4 septembre 2009
    Trop bien, ce dessin animé est délirant du début a la fin , franchement trop fort!! J'adore.
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 22 juillet 2010
    Voici une autre perle des studios pixar ,ces gars là sont vraiment très fort , à chaque fois qu'ils s'attaquent à un nouvel univers , on sent qu'ils ont planché dessus pendant des mois pour le rendre crédible à nos yeux , tout en le mêlant à leur sens de l'humour légendaire.Une fois de plus ils nous font découvrir le monde à travers les yeux d'un autre , les insectes en l'occurence , ainsi les petites sauterelles que nous avons copieusement torturé étant gamins deviennent des brutes immenses et les mignons petits moineaux sont des prédateurs sans pitié bref vous avez compris le principe.Le film d'animation pour enfants est un genre où la redondance ne gêne pas ainsi nous avons toujours une histoire simple et amusante , une flopée de personnages variés , drôles et loufoques ,une séquence humour ,une séquence émotion ,une séquence action et un happy end.La plupart des personnages sont réussis , mention spéciale pour le Borgne , un méchant comme on les aime ^^ et les répliques sont très bien trouvées ( Moteur !!).En gros c'est une autre réussite de pixar , à voir absolument.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 23 décembre 2008
    Un beau Disney mais que je ne qualifierais pas de classique. Des personnages attachants, de l’action, de l’humour, des clichés. L’histoire est assez captivante et les méchants sont bien. Néanmoins le film n’est pas non plus exceptionnel et n’arrive pas à la hauteur de certains classiques comme la Belle et la Bête ou le roi lion. Je lui donne une note de 12 / 20.
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 23 mars 2008
    Un formidable Pixar qui meme s'il a un peu plus vieilli que Toy Story reste une référence des Disney annimés!
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 5 mai 2012
    Un Beau Pixar mais loin d'être mon préféré ! l'histoire est trop longue et la morale est un peu trouble et a des chances d'être incomprise par les plus jeunes ce que je n'ai pas vraiment apprécié...à la grande surprise également, la V.F est une vraie réussite, les personnages sont hilarants et originaux à souhaits, la B.O est extrêmement plaisante sans non plus surpasser celle de "Toy Story 3", le scénario tient bien la route et le film est très émouvant, l'univers est beau et ont à là une réussite mais pas la plus belle du Studio...17/20.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 24 décembre 2012
    les génériques de fin chez pixar sont fabuleux toujours accompagné d'une musique d’exception. les jeux de mots sont géniaux les dialogues tout court. les effets spéciaux ont pris un petit coup de vieux mais a l'époque c'étais révolutionnaire moins bien sur que toy story. beaucoup de charme et l'humour y est présent du début a la fin.
    Publiée le 5 juillet 2010
    Pas le meilleur Pixar malgrès des personnages trés attachant et une animation irreprochable.
    Arkhos
    Arkhos

Il reste moins mythique que les Toy Story mais regardez le de nouveau et n'appréciez que mieux tous les dialogues de la troupe de cirque. Un vrai régal.