1001 Pattes
Note moyenne
3,8
26494 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

308 critiques spectateurs

5
68 critiques
4
122 critiques
3
80 critiques
2
33 critiques
1
4 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Laurent H
Laurent H

59 abonnés 1 016 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 novembre 2006
Un film d'animation réussi .on est toujours soufflé par la technique mais il en faut plus.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 août 2009
Très bon film d'animation! Avec toujours de l'humour, de la beauté d'image et encore un scénario superbe!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 octobre 2006
A mon avis, 1001 Pattes restera l'oeuvre la plus réussie, drôle et originale de l'association Disney et Pixar. Un chef-d'oeuvre du genre!!!à voir et à revoir sans modération aucune!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Voilà encore un bon petit film d'animation, qui reste pour moi le meilleur après les Toy Story.
Pixar est désormais réputé pour ces films qui soulève l'entousiasme des plus jeunes grâce notamment à 1001 pattes qui est donc un excellent divertissement.
Encore un fois inutile de dire que ces petites bestioles qui sont des fourmis sont toutes attachantes et elles vous feront certainement changer d'avis sur la nature à présent.
Arkhos
Arkhos

50 abonnés 440 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Il reste moins mythique que les Toy Story mais regardez le de nouveau et n'appréciez que mieux tous les dialogues de la troupe de cirque. Un vrai régal.
lhomme-grenouille

3 616 abonnés 3 170 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 juillet 2010
Il ne faut pas s'y tromper, plusieurs équipes officient chez Pixar. Les adorateurs de "Monstres et Compagnies" et autres "Indestructibles" doivent donc se méfier de ce "1001 pattes", réalisé par l'équipe de Lasseter (à qui l'on doit notamment les "Toy Story"). Il faut donc s'attendre à un film nettement plus orienté vers les plus jeunes : adieu donc les histoires malicieuses et l'humour subtil, place à un récit plus classique et à un humour plus conventionnel avec, en guise de fin, une morale pas très élaborée. Passé ces écueils, "1001 pattes n'en reste pas moins un divertissement travaillé et de bonne facture, qui sera satisfaire celui qui savait à quoi s'attendre. Par contre, pour les plus exigents, il faudra passer son chemin et plutôt s'orienter vers "Fourmiz" qui, avec le même univers, a réussi à proposer une histoire bien mieux fichue.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est beau et c'est très drôle. Voilà déjà des points très positifs !!!
En effet, ce film d'animation a beau avoir un style assez enfantin comparé notamment à Fourmiz, il a pour lui des situations bien pensées et des personnages bien pensés !!
A voir à tous les ages !!
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai trouvé ce film très bien fait et très divertissant tant pour les enfants que pour les adultes.
WilliVanHen
WilliVanHen

171 abonnés 55 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film prenant et intérésent. Bourré d'humour (comme tout les films de Pixar) et de rebondisement. Vraiment un super film pour petit et grand
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
HILARANT!!!!!!! Un chef-d'oeuvre du DISNEY/PIXAR
moket

660 abonnés 4 677 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 juillet 2020
L'histoire de cette fourmi rêveuse et gaffeuse qui rêve (justement) d'être un héros est touchante, amusante, délirante.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un Pixar des plus drôles ! Des personnages de toutes nationalités (dont une chenille allemande !)
Vous allez vous tordre de rire devant cet hilarant Pixar-Walt Disney !
L'histoire est très bien réfléchie (les sauterelles méchantes font bien peur !) Idée très bonne, rien à voir avec Fourmiz !
Voyez vite ce beau chef d'oeuvre en 3D !
Et en Famille... ;)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 novembre 2012
C’est un chef d’œuvre les amis ! Je l’ai vu de nombreuses fois et je ne m’en lasse pas, l’histoire, l’animation, tout est réussite. A voir encore et encore !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 août 2013
Pour moi le meilleur Pixar! Une histoire recherchée, une fin pleine de rebondissements et un héro plus maladroit qu'autre chose font de ce dessin animé un véritable chef-d'oeuvre. INCONTOURNABLE!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Pixar revient plus fort que jamais avec cette nouvelle histoire originale. Comme a son habitude le fameux studio d'animation nous touche avec des personnages attachants, ses situations marantes et une histoire qui finit bien ! A voir dans la foulée "Fourmiz" plus pour ados et adultes !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse