1001 Pattes
Note moyenne
3,8
26495 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

308 critiques spectateurs

5
68 critiques
4
122 critiques
3
80 critiques
2
33 critiques
1
4 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
justineg
justineg

73 abonnés 906 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Pour moi c'est un bon film pour enfants et adultes aussi mais il reste tout de même moins réussi que Toy Story !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
***1/2
Un film d’animation follement inventif et divertissant. Tout simplement réjouissant !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Encore une fois le studio Pixar réalise des prouesses, aussi bien d'ordre technique, grâce à un graphisme et une animation à couper le souffle, qu'en matière de créativité, domaine où visiblement John Lasseter est passé maître. A l'allure où est parti Pixar, on se demande si ses dirigeants parviendront un jour à nous décevoir!
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 juin 2014
Après avoir vu les plus récents films d'animation plutôt lamentables (The wild, Madagascar, L'age de glace 2, Vaillant etc etc...) je reviens à un film qui est passé dans les classiques et ça fait du bien. Inventif, intelligent et drôle, ce n'est que du plaisir à regarder, regarder et regarder encore. Pour toute la famille sans hésitation. Une petite mise à jour en 2014 : le film montre désormais un gros vieillissement technique qui fait
diminuer la note d'une demi étoile.
DjFab57
DjFab57

4 abonnés 84 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film d'animation très inventif, original et très bien réalisé alors qu'il date de 1998 !! Un excellent PIXAR, comme toujours !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Encore un chef d'oeuvre d'inventivité signé Pixar, qui jusque là n'a jamais raté un film. Une heure trente de bonheur, de rire et de plaisir.
Caine78

7 757 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 octobre 2010
Une déception. On est très loin de Fourmiz. L'animation est de qualité mais l'ensemble manque de charme, et les personnages d'intérêt. Scénario moyen. On passe un bon moment mais on pouvait tout de même s'attendre a beaucoup mieux.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 juin 2012
Cette production présente suffisamment d’intérêt pour vous faire oublier vos enfants/votre conjoint/votre plat au four (rayez la mention inutile) le temps d'une soirée.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse