Cars 2
Note moyenne
3,3
8374 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

752 critiques spectateurs

5
82 critiques
4
193 critiques
3
235 critiques
2
163 critiques
1
56 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
cc2
cc2

6 abonnés 357 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 octobre 2012
Avec la bande-annonce, je m'attendais à un film excentré de Flash McQueen et risquant de chuter dans le bas-côté de la route. Pas tant que ça finalement. Martin et les deux agents sont en fait les maîtres d'une intrigue d'espionnage que j'ai bien aimée : infiltration, gadgets, extrication de situations et agents secrets (faux-vrais et vrais-faux). C'est joli, bien construit, on comprend tout à la fin, mais l'espionnage retarde les éléments de l'intrigue. On la vit donc moins à 300 à l'heure qu'avec Toy Story ou Wall-E, par exemple.
cineccita
cineccita

63 abonnés 1 508 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 août 2011
Très soigné au niveau des dessins, ce deuxième volet ravira les fans. Si les dialogues sont toujours aussi drôles, l'histoire elle, est un peu moins emballante que dans le premier. C'est à voir malgré tout.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 août 2011
Très beau film pour les enfants, des belles images, des belles couleurs. Pour les tous petits l'histoire est un peu compliqué, mais cela reste un film à regarder sans aucun doute...
bidusky
bidusky

136 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 août 2011
Voilà une suite qui d'un certain coté n'en est pas vraiment une.. Je m'explique. Certes nous retrouvons pratiquement tous les personnages du premier Cars (hormis Hornet), évidemment nous retrouvons donc l'ami Mc Queen mais celui ci passe (hélas) en second plan durant plus des trois quarts du film. En fait nous sommes d'avantage dans une parodie certes parfaitement réussie et maitrisée techniquement des films d’espionnage type James Bond mais ce qui faisait l'esprit "bon enfant" du premier opus est souvent oublié et le film en devient un peu trop confus par moment (la troisième course qui se déroule en Angleterre est carrément occultée par l'intrigue policière et on ne sait même pas comment cette partie se termine...). En finalité on passe tout de même un agréable moment où on en prends plein la tête techniquement parlant mais j'avoue avoir été quand même déçu de l'histoire en général.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 août 2011
Comme chaque été, je vais voir le dernier Pixar. Cette année, c'est Cars 2. Oui, encore une suite mais bon, Pixar est une des seules boites capable de les réussir. A la différence de Toy Story 3, seul les personnages sont réutilisés. L'histoire quand à elle est un James Bond façon Sean Connery. Avec des tonnes de gadgets, des méchants méchants, des jolies "filles" et des explosions.
Je pense que Finn McMissile devrait prendre contact avec le producteur du prochain James Bond pour remplacer Craig.
Mis à part le personnage de Martin qui est totalement horripilant, le film se laisse regarder. Mais il me tarde quand même de voir un Pixar neuf.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 août 2011
Différent du 1er mais tout aussi bien
De l action, un bon rendu 3D, de belle couleurs, les petits garçons vont adorer
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 août 2011
Avis d'un petit garçon de 4 ans qui avait adoré CARS 1:
"C'était un peu long et il y avait beaucoup de feu et d'accidents. On nous a donné des lunettes pour qu'on croie qu'on avait les voitures dans les yeux."
Avis des parents: un peu violent pour des enfants de 3-5 ans, mais les enfants sont ravis de retrouver Flash, Martin, Sally, Mac et toute la compagnie.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 août 2011
Super dessin anime très beau et très bien fait . J'avais déjà aime le premier et celui la fait aussi bien .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 août 2011
Coup de coeur pour Big Bentley, et la voiture de rallye au couleur de la France, joli clin d'oeil à notre Loeb national ;))
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 août 2011
Pour les amoureux du monde automobile, un film étonnamment bien travaillé tant au niveau scénario que réalisation pour un film pour les enfants.
n.marine
n.marine

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 février 2012
Moin bien que le 1er, l histoire est un peut trop tirée par les cheveux !
Si non niveau animation pixar est toujours au top du top, ils arrivent a repousser toujours plus loin les détails et la qualité de leur image.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 août 2011
Le héros cette fois-ci est Martin... et le film est un ton en dessous du premier.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 août 2011
Film qui est plus destiné à un public âgé de 7 ans et plus (mon fils de 4 ans à vite décroché - trop complexe par moment - bien que ce soit un très bon film).
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 août 2011
Très bon dessin animés... Etant adulte, je ne m'attendais pas a m'amuser autant! C'était drôle,touchant et des scènes de poursuites digne d'un James Bond! Bref, un très bon moment pour grands et petits...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 13 août 2011
Grosse déception pour la suite de l'excellent "Cars". Un scénario indigeste anéantissant le plaisir, les enfants passant leur temps à aller aux toilettes devant ce charabia inadapté, les auteurs s'étant trompé de route.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse