Titeuf, le film (3D)
    2,9
    2048 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Titeuf, le film (3D) ?

Publiée le 22 octobre 2012
    Le passage que j'ai préféré à été le moment où je me suis endormi(pendant près de trois quart d'heures)... C'est d'une pauvreté intellectuelle sans égale. Déjà que la BD est pas géniale, le dessin animé encore un peu moins, mais le film est une horrible sombre merde qui aurait dû être retiré des écrans ou éventuellement être gratuit. C'est vulgaire, le seul humour c'est l'humour PIPI CACA, CROTTE DE NEZ.... On s'étonne qu' après ce genre de merde, que les gosses d'aujourd'hui ne sont pas capable de faire une phrase correctement. En ce qui concerne le scénario, c'est encore pire. Le thème du divorce, déjà évoqué des milliers de fois, n'apporte absolument rien..De plus, il y a un cruel manque de rythme. C'est juste soporifique. Heureusement que je suis au chômage et que de le télécharger ne m'a rien coûté sinon j'aurais demandé un remboursement. Ne surtout pas le regarder si vous avez plus de 5 ans et ne surtout pas le montrer à vos gosses...En espérant que ZEP nous lâche le slip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 10 avril 2011
    Super passage sur grand écrans, des dialogues a mourir de rire titeuf et ses amis sont toujours aussi tarée un bonne tranche de rire
    Publiée le 14 août 2014
    Pas mal, pas mal pour une adaptation cinématographique d'une série qui a marquée l'enfance de nombreuses personnes. Titeuf, le Film était un projet qui ne m'intéressait pas trop au début mais quand j'ai regardé ce film d'animation pour la première fois, j'ai découvert un long-métrage bien fun ! Il y a beaucoup d'humour, les doublages sont parfaits et les personnages sont très attachants. Un bon divertissement mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de supérieur ou d'égal à la série car vous risqueriez d'être déçu.
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 12 juin 2013
    Une adaptation réussie du célèbre personnage. Elle n'est pas décevante. On retrouve toute cette bande de gamins attachants. Chacun a sa personnalité respécté. On rigole souvent. La qualité d'animation est agréable, différente des dessins animés. L'histoire est plutôt accrocheuse. On a quand même tendance à s'ennuier. Les petits adoreront.
    Publiée le 14 septembre 2017
    Un excellent film d’animation écrit et réalisé par Zep avec une mise en scène original, un scénario palpitant, plein d'humour, une bande son très bonne et très drôle, des personnages sympas et attachants, un très bon rythme, un casting vocal de qualité, des dessins qui sont très bien fait et une histoire qui tient très bien la route.
    Publiée le 9 avril 2013
    J'aime bien la BD et la "série" mais Titeuf passe pas l'épreuve du film, trop long et chiant ... dommage.
    Publiée le 24 août 2011
    Il est vraiment super!!!
    Tout y est: humour, émotion, aventure...
    Je n'étais pas convaincue et finalement je le suis!!! Un tout petit "hic", les voix des amis, parents, de titeuf ne sont pas les même que dans la série de dessin animé...et ça c'est assez pénible quand on regarde habituellement le dessin animé... Mais bon juste petit détail!!! Je vous le conseille, génial!!!
    caro18
    caro18

Publiée le 19 janvier 2012
    Film pour les amateurs de la série car c'est plutôt mauvais et l'apparition animé de Johnny Hallyday arrive vraiment comme un cheveu sur la soupe.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 17 septembre 2012
    GENIAL, MES PARENTS DIVORCENT. Pas fan et ni amateur de bandes dessinées, Titeuf, evidement ne m'as rien apporté.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 22 avril 2011
    La 3D on se demande bien pourquoi,le scénario...on se croirait dans deux épisodes de la télé,sinon rien de bien transcendant,rien de bien créatif,uniquement pour les enfants et encore...petits.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 6 avril 2011
    Tout le monde sait que c'est un film pour mômes.
    A éviter si on a plus de 10 ans !
    La 3D est totalement inutile, c'est même ridicule de s'être mis à la mode pour faire venir les gamins en salle !
    Quant à l'histoire, c'est évidemment une blague bien mauvaise !
    Elleacruquejallaisflipper
    Elleacruquejallaisflipper

Publiée le 31 décembre 2011
    Bon film à voir une fois.
    Certaines scènes sont ennuyante mais dans l'ensemble cela reste agréable à regarder.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 6 février 2020
    Vu le succès de la bande dessinée et de son adaptation télévisée, son passage sur grand écran s'est fait de manière toute naturelle. Zep garde le contrôle de son bébé en écrivant et réalisant ce long métrage. On retrouve donc avec fidélité l'univers de T
    Publiée le 13 septembre 2015
    Une comédie ? un drame qu'autre chose. Y'a plus des histoires centrées sur les sentiments des personnages (un peu comme "Monstres academy", ou "Moi moche et méchant 1" ou "Dragons 1") envers d'autres que de gags drôles. Même au cinéma j'ai failli chialer !!!! J'espérais pourtant en sortir mort de rire ! Même si j'aime bien les films dramatiques ça ne ressemble pas assez à Titeuf pour convaincre.
    John Henry
    John Henry

Publiée le 23 mai 2011
    Titeuf change de support mais ne perd rien de son âme et de l'esprit qui a fait le succès de la BD. C'est juste en 3D et sur 80 minutes. Titeuf se surprend même à quelques instants de mélancolie...