Ultimate Patrol
    1,8
    140 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ultimate Patrol ?

Cine-basket
    Cine-basket

Publiée le 13 mai 2017
    Un survival pas mauvais au final. Les jeux d'acteurs rattrapent clairement le manque de moyen évident de la prod'. Pas de clichés, pas de fioritures, une escouade tout ce qu'il y a de plus crédible sans caractères caricaturaux ou exacerbés, c'est clairement ce que je recherche.
    Publiée le 10 mars 2011
    Ultimate Patrol...j'ai absolument rien compris, le réalisateur est sûrement allé pisser avant la fin du film ou je ne sais pas quoi, mais on ne comprend pas la fin...je ne sais même pas si il y en a une.
    breff, pour ceux qui ont 1h30 a perdre !!
    sinon, les effets reste cool et les acteurs ne sont pas mauvais!
    Publiée le 30 mars 2011
    un scenar sans interet. Une chose inconnue angoisse un groupe de militaire. On ne sait pas grand chose au début mais encore moins à la fin.
    On vera ultimate Patrol dans 10 ans dans l'émission Nanarland de allociné . . .
    Publiée le 8 novembre 2012
    Film totalement raté. Ce film est classé "horreur" sur streamiz, je n'y crois pas. La peur est absenteet je ne sais toujours pas ce qu'est ce triangle blanc qui est sensé faire peur, c'est bizarre.
    C'est dommage car l'idée est très très bonne, mal exploité.
    Mickaël P
    Mickaël P

Publiée le 7 mars 2011
    Pour quelqu'un comme moi qui ne cherche qu'a se divertir en passant un bon moment sans se prendre la tête, ce n'est pas le film à voir.
    on reste sur notre faim on attend une explication, une conclusion... Bref j'ai été "frustré" que ça tombe à plat...
    Publiée le 25 avril 2011
    Aurais put être bien mais la fin est vraiment bizarre et n’apporte pas assez de réponses aux questions du film.
    Publiée le 1 avril 2011
    A éviter , l'histoire peine à décoller , le film tire en longueur et l'intrigue n'apporte rien. Non seulement on s'ennuie mais en plus le fin n'apporte pas de réponse au déroulement du film .
    ex_stase
    ex_stase

Publiée le 14 mars 2011
    Après avoir vu ce film je reste tout a fait perplexe. Les décors sont beaux, les acteurs jouent bien leur rôle. Seul problème, l'histoire on ne pige vraiment rien ... Dommage il aurait pu être meilleur.
    Publiée le 2 mars 2011
    aucun intérêt, aucun sénario... bref, une perte de temps absolue !!!! A NE PAS VOIR