Hors de contrôle
Note moyenne
2,3
2729 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

491 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
79 critiques
3
100 critiques
2
148 critiques
1
85 critiques
0
55 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 mars 2010
Bon film d'enquête, quelque longueur, un peu compliqué et tortueux des fois, mais un bon film... Politique et business sont au RDV.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 février 2010
Un bon Mel Gibson, un personnage taille pour lui qui cherche a démanteler un gros groupe a l'origine d'un complot a lui tout seul.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 février 2010
un film intéressant mais qui manque un peu de rythme.
pieuche
pieuche

16 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 février 2010
émouvant, mel gibson toujours aussi charismatique et sincère, du deja vu certes mais très efficace (pour une fois qu'il y'a du sentiment dans un film d'action, on ne va pas s'en plaindre!)...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 février 2010
Un bon Mel Gibson mais un peu trop de "bang bang" a mon goût.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 février 2010
Je préfère le Mel Gibson a l'ecran que derrière. Très bon jeu de l'acteur. Bruce Willis aurai pu faire ce rôle aussi
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 février 2010
Une bonne surprise ce nouveau thriller de Martin Campbell !!
Un scénario tortueux, bien ficellé et très bien maitrisé. L'intrigue est prenante et les scène d'action sont pour le moins surprenantes, brutales et très bien menées !!
Mell Gibson est parfait dans son rôle de père prêt à tout pour découvrir ce que cache la mort de sa fille. Il nous fait largement regréter tant d'années d'absence devant la camera tellement il maitrise son sujet.
Bref, un bon film qui mérite que ceux qui apprécie le genre s'y arrête et passe un bon moment.
kenzo.neo
kenzo.neo

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 février 2010
Bon film, bon senario, fin un peu juste.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 février 2010
Film décousu. Décevant par rapport à ce que la Bande Annonce pouvait laisser présager. Les acteurs surjoue parfois jusqu'à la caricature. Le film manque de rythme et de suspens. L'idée de départ est originale mais servie par un scénario décousu et peu plausible. Bref un film qui déçoit par rapport ce que la bande annonce pouvait laisser espérer.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 février 2010
Plutot surpris pas ce film pas extraordinaire mais qui se laisse bien regarder.
bidusky
bidusky

136 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 février 2010
Et bien... quelle déception. Moi qui me faisait une joie de retrouver Mel Gibson dans un style de personnage comme on aime le voir interpreter... Et puis la bande annonce laissait présager d'un film d'action comme Hollywood sait les faire de nos jours... Mais de tout cela rien. Tout juste quelques passages sympathiques et assez réussis, le reste n'en demeure pas moins conventionel et la fin proposée reste bâclée et décevante dans sa réalisation. Bref... on attends avec impatience le prochain film en tant que réalisateur de Mel Gibson car là au moins, on sait que la qualité sera au rendez vous. Hors de controle? A voir en DVD exclusivement.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 février 2010
J'attendais avec impatience le retour de mel gibson devant la caméra et peut être que je l'attendais trop... C'et un film assez classique dans son gnre et un peu ennyeux par moment, dans la bande annonce ça explose partout alors q'ici c'est loin d'être le cas! Mais ça regarde tout à fais et mel gibson et ray winstone sont bons dans leurs rôles.
moket

660 abonnés 4 679 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 février 2010
Un thriller de bonne facture avec l'interprétation saisissante de Mel Gibson en homme brisé qui n'a plus rien à perdre... Un scénario sur fond de complot politique intéressant mais un brin obscur par moments. Une réalisation nerveuse qui souligne bien que Mel est un homme à fleur de peau. Un beau retour pour lui.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 février 2010
un film qui nous tient en haleine, avec des scènes brèves de violence mais de quel impact, du pur mel gibson, mais c'est loin d'être son meilleur film.
on s'attend facilement à la fin du film. Bref, à voir mais peut-être attendre le DVD plutôt que le voir au ciné.
pruvostaude
pruvostaude

2 abonnés 39 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 février 2010
Une dynamique constante dans le film, et on ne sait pas trop à quoi s'attendre sur le fin... Une histoire aussi entre un pere et sa fille, et comme quoi on reste toujours la petite fille à son papa!!! J'ai bien aimé !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse