Hors de contrôle
Note moyenne
2,3
2729 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

491 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
79 critiques
3
100 critiques
2
148 critiques
1
85 critiques
0
55 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 février 2010
Un thriller qui atteint quelques bons rythmes avec certaines séquences, mais qui restent loin du thriller à la fois émouvant et efficace dans son action, voir même dans ces dénonciations. Mel Gibson revient devant la caméra, sans réel changement. On passera rapidement…
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 février 2010
La bande annonce m'avait donnée l'eau à la bouche. Cependant ce film contenait beaucoup de longueurs. Juste 2-3 scènes intenses histoire de réveiller le spectateur, sinon, vraiment dommage !
toxicbo!
toxicbo!

19 abonnés 320 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 novembre 2010
Retour manqué pour Mel Gibson. Avec cette énième histoire de corruption, Martin Campell signe un film sans interêt, à la violence gratuite.
Paulo W
Paulo W

48 abonnés 292 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 avril 2015
Je suis déçu de ce film...
si vous aimez les films aux longueurs interminables, alors il est pour vous.
sinon, vous allez vous ennuyer d'un mortel ennui...
Il ne se passe pas grand chose, l'histoire n'est pas captivante, il est mal monté, et les acteurs ne sont pas tres justes, leur jeu et forcé, et mel gibson a un espece de jeu caricatural.
evidemment ce n'est que mon avis, mais attendez qu'il sorte à la télé pour le voir...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 février 2010
Ce rôle de père-policier-vengeur va très bien à Mel gibson, il est émouvant, quelques scènes fortes (en émotion ou visuellement), j'ai passé un bon moment...
thebat
thebat

23 abonnés 384 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 août 2010
Film très efficace, Mel Gibson est toujours aussi charismatique et le scénario tien bien la route malgré les quelques raccourcis scénaristique. Martin Campbell n’est pas un manche derrière la camera, il arrive à nous tenir en haleine tout le long, en nous livrant un film assez sobre avec quelques scènes spectaculaire bien maitrisées. A défaut d’être original, ce thriller/policier tient tout de même ses promesses, j’ai passé un agréable moment …
americano76
americano76

5 abonnés 425 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 février 2010
Bien sur le scénario est prévisible et peut être déjà vu mais dès le début on est pris dans ce thriller criminel et politique oppressant. La quête de Mel Gibson pour connaître la vérité sur la mort de sa fille est envoutante. J'ai beaucoup aimé et pour moi aucune longueur.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 février 2010
Du déjà ré ré ré ré vue
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 février 2010
Sérieusement très bon film je suis pas un grand fan de Mel gibson mais. La je trouve qui la trè bien jouer son rôle une assez triste fin mais beaucoup de recherche pour le scenario dès le début sa attaque fort allez le voir
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 février 2010
Un peu dessus , une histoire un peu classique .... Dommage
Arnaud F
Arnaud F

9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 février 2010
Nul de chez nul! Pauvre scénario, pauvre interprétation...pauvre film. Mel arrête de faire des daubes please!
aniki san
aniki san

6 abonnés 24 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 février 2010
scenario vraiment leger, donne envie de dormir
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 février 2011
Excellent film très bon scénario, qui ne tombe pas dans la violence gratuite, superbe interprétation de mel Gibson A voir.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 février 2010
Mel Gibson, au top, pas de grosses surprises, mais les quelques moments exceptionnellement forts qui viennent ponctuer l'histoire (classique), rendent au film la dynamique perdue de l'écriture...dans tous les cas on ne s'y ennuie pas, on ne lui en veut pas, on se laisse aller à y croire, parce qu'au fond, on est là pour ça et il nous le rend bien !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 février 2010
Déjà vu coté histoire , un peu mou mais pas un mauvais film, se laisse regarder tranquillement jusqu a la fin.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse