Un scénario vu vu et revu mais Le changement intervient avec un très bon casting et un Mel Gibson toujours aussi touchant et prenant. On sent la touche Martin Campbell tant dans les actions que dans l'affiche mais vraiment pas mal.
J'attendais une histoire plus retors que ça. J'attendais plus de la combinaison Gibson/Campbell mais au final c'est une histoire de vengeance soupoudré d'affaire d'état. Le tout est bien empaquetté mais ne m'a autant pris au tripe que ça.
Hors de contrôle raconte l'histoire d'un flic qui n'a plus rien à perdre. Et le flic ose tuer tout ceux qui se mettent sur son passage, à l'instar de Taken.
Encore un film complètement pourri que nous offre le mois de Février. Je n'ai rien de trouvé de bien dans ce film, vraiment rien. Tout était trop, le scénario vide qui se prend pour je ne sais quoi. J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu 1h48 de ma vie.
En tant que fan de Mel Gibson (l'acteur, pas forcément le bonhomme!), je ne rate aucun de ses films, mais là ... Bon alors que dire de ce 'hors de contrôle' : et bien je pense que c'est le réalisateur qui était hors de contrôle ou bien les scénaristes ou encore les producteurs, voir même les acteurs. A mon avis, chacun a fait ce qu'il voulait dans son coin et tans pis pour le résultat. J'ai trouvé ça médiocre. Les dialogues sont très bizarres et presque inaudibles, l'histoire qui, finalement est plutôt simple (des méchants très méchants, et des gentils pas trop gentils, du classique quoi), est mal racontée au point de ne rien comprendre ou alors de trop en comprendre. Va comprendre. Mel Gibson a pris un coup de vieux et mène son enquête très mollement tout en retenue et puis d'un seul coup, à la fin, il devient fou et flingue à tour de bras!! Et puis ils y a des personnages étranges qui se baladent et on ne sait pas trop quel est leur rôle la dedans. Bon bref, 2 étoiles. C'est déjà pas mal.
Mel Gibson est super dans "Hors de Contrôle" mais ce n'est pas le meilleur des come back, j'attendais un film un peu plus fort en action ce qui justifie ma note.
Pour ton grand retour au cinoche ( Mel tu nous a manqué et tes frasques hors ciné on s'en fiche royalement c'est le comédien que l'on aime nous ) tu est gaté et nous aussi cet exellent polar est plausible et crédible tous les acteurs supers ce film est génial j'adoooooooore tout y est le suspense ainsi que de supers scènes d'actions merci monsieur Campbell de m'avoir faite vibrer et les mauvaises critiques je m'en fiche royalement
La finalité du sujet et du scénario est gros comme une montagne himalayenne. Le problème ; on s’attend à tout on connait la fin, mais cette quête de vérité et de justice de la part de Mel Gibson me plait néanmoins.
Ah on le retrouve notre bon vieux Mel, moins séduisant, un peu fatigué mais toujours autant de prestance. Je doit dire que les autres acteur sont assez excellent. Accrochez-vous pour suivre le scénario, je dit ça pour ceux qui s'attende à ne voir que de l'action comportant uniquement des paroles brutes! Non, non ! Il y a vraiment une histoire qui tiens la route.
A voir absolument car l'émotion, surtout au début, est garantie.
film qui passe bien dans l'ensemble. Mel Gibson bonifie bien avec le temps je trouve. Ca change des eternels films de vengeance bourins! Ceux qui s'attendent à une histoire de règlements de comptes peuvent passer leur chemin, l'affiche du film est trompeuse tout compte fait. (peut d'action en définitive).