74 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
22 critiques spectateurs
5
0 critique
4
6 critiques
3
3 critiques
2
4 critiques
1
8 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 juillet 2010
Cette fois ce n'est pas une adaptation de jeu vidéo que nous propose Boll - en revanche un jeu-vidéo tiré du film est en préparation. Si comme moi vous pensiez voir un film d'horreur, ce n'est pas exactement le cas. TUNNEL RATS est un pur film de guerre. La première partie, avec la présentation des soldats, est peut-être un peu ennuyante, quoi que. Cela dit ça sert tellement la seconde partie qui est à l'opposé, stressante, claustrophobe, violente... Je vous le dis : vous en sortirez (très) difficilement indemne ! TUNNEL RATS ou un "massacre de jeunes soldats américains en bonne et due forme", avec une mise en scène plus sobre que d'habitude et c'est tant mieux. En bref : découvrez impérativement ce qui est probablement le meilleur métrage de m'sieur Boll (qui semble s'améliorer de film en film).
on s'attend à un bon film d'action sur la guerre du vietnam et bin non c'est tout le contraire ce film et fade et sans intéret ont à méme hate que le film ce termine tellement que c'est mou c'est mal joué et le doublage des voix est une catastrophe la réalisation est trop mal faite ce film dans l'ensemble et d'une médiocrité absolu
Un film vite ecrit, vite filme et vite monte! Unfilm direct to Dvd dont la qualite ne permet pas une diffusion cine. Uwe Boll est un maker de film a la chaine. Plusieurs films en une meme annee, donc a la final pas de miracle. Le film est bourre de cliches! Encore un film sur la guerre du vietnam, tout a pourtant ete dit et fait sur le sujet depuis plus de vingt ans avec des chefs d'oeuvres comme platoon qui a priori a servi de base au scenario mais aussi de films comme hamburger hill, entre ciel et terre, apocalypse now. Le debut est un peu lent, presentation de personnages peu charismatiques, un chef un poil caricatural. Une fois dans le tunnel le realisateur arrive tout de meme un maintenir une tension qui nous tient en haleine jusqu'a la fin. Ma surprise est sur les vietcong qui ont une certaine par d'humanite et on evite ici le mechant viet sans ame et caricatural. A la final un film vite vu et vite oublie!
défaut d'accessoires : les casques des vietmins , le scénario part d'un bon pied , puis fait pschiiittt !si vous regardez ce film : d'abord les 5 premières minutes puis zappez à 31 mn (car on vous présente les différents personnages et leurs différents personnalités) , et le film passe à l'action , et la fin vous laissera sur votre faim ... Dommage.
Bon film de guerre. Scénario original inspiré de faits réels sur les galeries sous terraines construites par les Vietnamiens pendant la guerre du Vietnam. Ambiance oppressante.