Le Père de la mariée
    3,1
    106 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Père de la mariée ?

Samir T
    Samir T

Publiée le 27 octobre 2015
    Au début du film on s'attend à quelque chose de grand, mais on s'aperçoit vite qu'il n'y a rien de drôle dans ce film, la préparation d'un mariage ordinaire où rien ne se passe vraiment, à part quelques petits gags qui n'auraient pas été si sympathiques sans l'apport de Spencer Tracy.
    jean-paul K.
    jean-paul K.

Publiée le 26 août 2016
    Heureusement les acteurs sont sympathiques et plein d'entrain; Liz Taylor est vraiment adorable mais le film est un peu bébête et certaines scènes sont réellement répétitives. De plus, il me semble que le cinéma de Minelli vieillit très mal.
    Publiée le 19 août 2007
    Bien, très bien. Drôle, frais et acteurs qui brillent. De la comédie de style.
    Publiée le 6 avril 2011
    Une très recommandable comédie américaine qui se moque gentiment du mariage et de la société. Spencer Tracy y est excellent.
    Publiée le 13 avril 2011
    C'est juste, c'est mignon, et on s'y retrouve un peu. La force fondante de Tracy et la beauté juvénile de Taylor nous font passer un agréable momment.