26337 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
463 critiques spectateurs
5
119 critiques
4
175 critiques
3
108 critiques
2
45 critiques
1
9 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Camusduverseau
58 abonnés
778 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 2 novembre 2006
James Bond revient sous les traits de Pierce Brosnan qui n'est pas mauvais dans ce rôle. James Bond est ici plus torturé que d'habitude. Il se remet en question. Seulement voilà, ce n'est pas tout... Il manque un petit quelque chose pour qu'il soit un peu mieux. Par contre côté générique nous restons dans le haut de gamme !
Un retour réussi de Bond après la chute de l'éternel rival l'URSS. Je voudrais ajouter que les critiques formulées à l'encontre de GoldenEye sont pour la plupart saugrenues! GoldenEye est le meilleur 007 qu'a fait Brosnan.
Sans aucun doute l'un des meilleurs James Bond de dernière génération. Pierce Brosnan incarne ici pour la première fois l'agent secret Britanique le plus flegmatique de l'histoire du MI-6 et c'est une réussite grandiose. J'avoue que l'adaptation du film en jeux vidéo sur N64 y est pour beaucoup dans ce culte que je porte à GoldenEye. Chaque nom de personnages de cette oeuvre d'action pure me replonge dans mes interminables parties multijoueurs. Un film majeur pour moi, qui resteras mon James Bond préféré de tous.
Dieu merci après 6 ans d'absence bond est de retour! Et c'est une reussite! Pierce brosnan s'impose, james bond entre dans une ère nouvelle (après guerre froide) et les scenaristes s'en sont bien sorti pour faire entrer bond dans cette nouvelle donne mondiale.Retour des cascades des gadgets, une nouvelle M.des james bond girl. après l'eviction injustifiée de thimoty dalton on trouve en pierce un successeur crédible.
Goldeneye est pour moi l'un des meilleurs opus de la série. La première fois que Pierce Brosnan joue bond et certainement sa meilleure fois. Il a du charisme, il a tout de Sean Connery et de Roger Moore. Dommage qu'il ai fait que des James Bond décevant à part celui ci. La scène d'intro est gigantesque et le scénario est vraiment bien imaginé. On ne s'ennuie pas une seconde devant la mise en scène de Martin Campbell vraiment inspirer. Un vrai bon Bond avec ce qu'il faut de filles, d'action et d'humour pour assurer une réussite totale à tous les niveaux.
Encore un excellent James Bond, peut être même le meilleur. Pierce Brosnan va à merveille dans son rôle et Sean Bean joue très bien le méchant ! Les scènes d'action toujours aussi présentes, la musique restera inoubliable et le scénario est on ne peu mieux. Bon certes, James Bond est invincible et ne se fait jamais toucher par quelconque balles, comme dans toute la saga... Mais c'est le style de Bond ma fois. Et on a affaire au final à du très grand cinéma hollywoodien qui ne sert qu'à nous divertir en fin de compte. A conseiller vivement à tout les amateurs d'action et d'espionnage !
Est-ce un James Bond ??? Si le perso. ne s'appelait pas Bond , je n'aurai jamais deviner . Je ne sait meme pas si on entend une fois la musique de James Bond . Le scénario est minable, pour moi c'est le pire des James Bond .
Ce film marque le retour de James Bond, et il est très réussi. sans doute le plus subtil des James Bond incarné par Brosnan. La premiere scéne est toute simplement superbe. Peut etre le meilleur James Bond depuis que Brosnan joue ce rôle.
Le James Bond le plus rentable de la série n'est assurément pas le mailleur... Moi-même detestant cette série (celui-ci est le seul que j'ai réussi à voir jusq'au milieu), "GoldenEye" m'a énormément déçu. Le film comencait bien mais le scénario dérape vite et les scènes d'action ne sont pas aussi nombreuses que celà. A voir pour la composition de Sean Bean (le seul argument qui m'ai poussé à voir ce film) et de Gottfried John ("Astérix et Obélix contre César").
Le meilleur des James Bond avec un scénario captivant, des effets visuels parfaits, un Pierce Brosnan dans le rôle qui lui convient le mieux! Bref, du divertissement, du vrai, du beau, du GRAND FILM!
Un James Bond mené à un train d'enfer par un Martin Campbell inspiré. Pierce Brosnan prend la relève avec brio et joue un Bond moins macho que ces prédécesseurs. Les 2 rôles féminins sont bien campés( mention spéciale à Famke Janssen épatante dans le rôle d'une tueuse SM) et le méchant est pas trop caricatural pour une fois. Le scénario est solide et entre bien dans le cahier des charges. L'un des meilleurs James Bond qui m'ait été donné de voir.
Un très bon James Bond.Pierce Brosnan fait ici sa première apparition dans le role de James Bond et donne le meilleur de lui-meme.Izabella Scorupco est vraiment sublime,et les méchants sont géniaux. Le scénario est intéressant et travaillé,avec une fine touche d'humour.Sean Bean est très séduisant en méchant complexe et assoiffé de vengeance,Alan Cumming excellent et drôle,Famke Janssen féline et cruelle et Gottfried John charismatique.
Goldeneye figure parmi les meilleurs Bond de la série pour la raison bien simple qu'il ramène un personnage devenu mythique au goût du jour, avec un scénario intérressant et un nouvel interprète de James Bond tout à fait à son aise. Le film finit pourtant en queue de poisson dans un final décevant où l'action succède à l'action. Les ingrédients nécessaires sont donc là, mais les producteurs ont voulu rajouter une sauce marketing qui déteint malheureusement beaucoup sur le film, ce qui sera aussi le cas des Bond suivants.
Encore un bon James Bond très bien interprêté par Pierce Brosnan. Je me rappelle avoir joué au jeu vidéo pendant longtemps, et de voir la même chose porté à l'écran m'a touché. J'y étais très attaché, un film d'espionnage très bien fait avec beaucoup d'action.
Sans doute le meilleur des 007. James Bond a trouvé en Pierce Brosnan un bon interprète et l'histoire de Goldeneye paraît bien plus recherchée que celle des précédents épisodes. Les scènes spectaculaires ne sont évidemment pas en reste et font de ce film un très bon divertissement.