Les Beaux Gosses
Note moyenne
3,0
9468 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

965 critiques spectateurs

5
129 critiques
4
305 critiques
3
162 critiques
2
181 critiques
1
95 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
belo28
belo28

84 abonnés 1 130 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 décembre 2011
Rarement des comédies sur l'adolescence et les problèmes de cet âge furent aussi drôles et aussi respectueuses! C'est probablement grâce au charme de ses interprètes et au scénario ultra sensitif que ce film fait rire ou pleurer!
Flotibo
Flotibo

72 abonnés 1 441 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 août 2013
Premier film de Riad Sattouf qui nous livre une comédie sur la jeunesse. Tout d'abord, il faut souligner la qualité de la réalisation avec une image et une bande son très soignées. Le propos est intéressant et drôle, sans jamais tomber dans le stéréotype ou le vulgaire. Les jeunes acteurs sont plutôt bons dans l'ensemble, par contre ça sonne parfois très faux chez Vincent Lacoste, d'autant plus dommageable que c'est l'acteur principal. A noter également une fin aussi inattendue que réaliste et réussite.
gooneur
gooneur

60 abonnés 840 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 juin 2010
Malgré quelques gags nous ramenant tout droit à notre image adolescente, l'ensemble est plat et les acteurs assez moyens finalement. Une production lambda vite oubliée!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 août 2009
Une salle vide, très peu de salle en France, dommage, car c'est un petit bijoux auquel on a affaire ici, malgré quelques erreurs somme toute assez normales pour un premier film. J'espère revoir très vite Riad Sattouf, ainsi que cette belle brochette d'acteurs, à condition de rester aussi naturel. Just in love with Flairs music.
Mathieu Dumont-Roty
Mathieu Dumont-Roty

48 abonnés 988 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 décembre 2012
Teen movie à la sauce frenchie réussi et trés drôle. 15/20
Benjamin L
Benjamin L

23 abonnés 251 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 mai 2019
Très bonne comédie, fraîche et divertissante, sur le thème de adolescence, des rapports entre potes à cet âge si ingrat, avec les parents, avec les filles, etc.. On est certes dans la caricature, mais une caricature parcimonieusement dosée, intelligente, qui n'hôte pas leur humanité aux personnages. Très bonne surprise pour ma part.
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 juin 2010
une petite comédie sans prétention, originale qui nous décrit l'adolescence sans concession vue par un ado un peu en marge des "bonnes manières",à découvrir.
DAVID MOREAU
DAVID MOREAU

160 abonnés 2 375 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 décembre 2016
BIENVENUE DANS L'AGE INGRAT. L'American Pie français. Trés gras mais au moins trés réaliste avec une musique des années 80, Riad Sattouf s'entoure de débutants et surtout de talentueuses actrices pour les seconds rôles.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 novembre 2010
Amusant mais mal écrit. Une comédie française assez originale qui patauge cependant un peu.
Vagelios
Vagelios

58 abonnés 975 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 juin 2009
Une comédie sur l'éveil sexuel d'ados caricaturaux plutôt inégale dans la qualité en alternant des scènes drôles et d'autres d'un humour lourd avec une fin qui n'est pas terrible en étant bâclée.
Isabel I.
Isabel I.

50 abonnés 317 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 février 2022
Apres la très plaisante lecture de la BD de Riad Sattouf "Le jeune acteur "
Envie de voir le film "les beau gosses" 2009
Grosse erreur !
A t'il mal vieilli ou a t'il toujours était aussi nul ? Encenser par la critiques médiatiques et très peu apprécier par le public je suis d'accord avec les spectateurs.  On se demande comment Vincent Lacoste a pu s'en sortir après ça.  Oublions vite cette faute de goût.
Arnaud D
Arnaud D

45 abonnés 767 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 juillet 2009
ennuyeux pas drôle , mais sa a le mérite de ne pas etres potache , et on souris 2 3 fois , pas de quoi cassé 4 pattes a un canard
gamorreen
gamorreen

29 abonnés 533 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 juillet 2009
Très drôle, et quelque fois même touchant, les personnages existent. Un portrait très réussi d'adolescents. Rien à voir avec les comédies et séries américaines avec des ados et qu'on voit à longueur de semaine, plus cru et moins lissé. Moins drôle qu'un American pie, mais très bien aussi. Ca se passe maintenant, mais plein de chose rappelle mon époque (années 80). Je ne sais pas si ça plaira aux ados de maintenant???
alain-92

350 abonnés 1 078 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 juin 2009
Les dialogues,le jeu de l'ensemble des comédiens, la mise en scène alerte, contribuent à faire de ce film une vraie réussite.
Bonne chronique de vie ! Excellent moment de cinéma.
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 juillet 2010
Marrant, simple et assez brut. Un bon condensé, qui donne un film assez "vrai". Pas mal.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse