1433 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
375 critiques spectateurs
5
56 critiques
4
56 critiques
3
63 critiques
2
87 critiques
1
46 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
jspl
23 abonnés
231 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 7 mai 2010
Film bien gentillet sans plus. Il a de trop rares répliques amusantes mais l'ensemble est loin d'Exbrayat. Dommage, l'idée de départ était plutôt bonne. J'ai connu C. Frot mieux mais ce n'est pas sa faute... le film n'est pas porteur pour les acteurs...
Oh la grosse déception, je m'attendais à un OSS117 au féminin, et rien! L'histoire se tiens, les acteurs sont bons mais j'ai du sourire 2 fois pour une comédie !!!!! bref la déception de l'année.
Burlesque, parfois proche du ridicule, les ficelles sont usées mais c'est le parti pris du film. On ne s'ennuie pas mais on n'est jamais surpris non plus.
Des étoiles pour Catherine Frot qui est une excellente actrice, car le film est un peu trop parodique pour être passionnant. Je préfère "mon petit doigt m'a dit" et sa suite...
Une comédie française comme il est toujours désagréable d'en voir de nos jours. Le rire est absent, les situations grotesques et le scénario tient sur un timbre poste. Rester une Catherine Frot en grande forme pour nous faire passer un peu mieux la pilule.
Très sympa et dynamique, un bon film ,avec beaucoup d'humour,de loufoqueries,le match de rugby de a fin fait penser , à Astérix chez les Bretons . Un bon moment '
Un bon film léger et frais qui se déguste comme un bonbon acidulé anglais. de l'action de l'aventure, de l'humour, .Un bon scénario solide et bien adapté. des acteurs très bons , parfaitement bien dans le ton. Des bonnes trouvailles et une mise en scène allègre et bien rythmée. un bon spectacle.
Totalement kitch et rétro cette Imogene est plutôt drôle . Les acteurs sur-jouent tous leurs rôles mais je pense que c' étais voulu des 2 réalisateurs . Les dialogues sont marrants . Une petite comédie sympathique sans plus.
Une Catherine Frot bien impréniée de son personnage, un Lambert Wilson bien dragueur mais une énigme trop rapide. Nous n'avons pas le temps de réfléchir pour trouver les coupables, un fil conducteur trop court. Ce film pourrais passé: "d'un film à regarder le dimanche après-midi pour se détendre" à "une comédie française à ne pas manquer"
On passe, somme toute, un moment agréable devant cette comédie légère et sans prétention, avec en tête une Catherine Frot toujours aussi déjantée.. un peu trop court c'est dommage, quelques détails du film auraient pu être plus appronfondis. L'humour est quand même la, c'est le principal.