Imogène McCarthery
Note moyenne
2,1
1433 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

375 critiques spectateurs

5
56 critiques
4
56 critiques
3
63 critiques
2
87 critiques
1
46 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
jspl
jspl

23 abonnés 231 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 mai 2010
Film bien gentillet sans plus. Il a de trop rares répliques amusantes mais l'ensemble est loin d'Exbrayat. Dommage, l'idée de départ était plutôt bonne. J'ai connu C. Frot mieux mais ce n'est pas sa faute... le film n'est pas porteur pour les acteurs...
Alban A
Alban A

10 abonnés 46 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 mai 2010
Oh la grosse déception, je m'attendais à un OSS117 au féminin, et rien! L'histoire se tiens, les acteurs sont bons mais j'ai du sourire 2 fois pour une comédie !!!!! bref la déception de l'année.
missfanfan
missfanfan

111 abonnés 885 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 mai 2010
sympatique petit film à voir pour l'abattage de catherine frot et les beaux paysages
Gilles P
Gilles P

22 abonnés 553 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 juin 2010
Burlesque, parfois proche du ridicule, les ficelles sont usées mais c'est le parti pris du film. On ne s'ennuie pas mais on n'est jamais surpris non plus.
cyril50
cyril50

10 abonnés 340 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 décembre 2010
Des étoiles pour Catherine Frot qui est une excellente actrice, car le film est un peu trop parodique pour être passionnant.
Je préfère "mon petit doigt m'a dit" et sa suite...
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 novembre 2010
Une comédie française comme il est toujours désagréable d'en voir de nos jours. Le rire est absent, les situations grotesques et le scénario tient sur un timbre poste. Rester une Catherine Frot en grande forme pour nous faire passer un peu mieux la pilule.
Boulanger_bernard
Boulanger_bernard

21 abonnés 91 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 mai 2023
Très sympa et dynamique, un bon film ,avec beaucoup d'humour,de loufoqueries,le match de rugby de a fin fait penser , à Astérix chez les Bretons .
Un bon moment '
ferdinand75

723 abonnés 4 463 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 mai 2010
Un bon film léger et frais qui se déguste comme un bonbon acidulé anglais. de l'action de l'aventure, de l'humour, .Un bon scénario solide et bien adapté. des acteurs très bons , parfaitement bien dans le ton. Des bonnes trouvailles et une mise en scène allègre et bien rythmée. un bon spectacle.
gandalf76
gandalf76

28 abonnés 306 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 mai 2010
Totalement kitch et rétro cette Imogene est plutôt drôle .
Les acteurs sur-jouent tous leurs rôles mais je pense que c' étais voulu des 2 réalisateurs .
Les dialogues sont marrants .
Une petite comédie sympathique sans plus.
Valentin
Valentin

28 abonnés 31 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 mai 2010
Une Catherine Frot bien impréniée de son personnage, un Lambert Wilson bien dragueur mais une énigme trop rapide.
Nous n'avons pas le temps de réfléchir pour trouver les coupables, un fil conducteur trop court.
Ce film pourrais passé: "d'un film à regarder le dimanche après-midi pour se détendre" à "une comédie française à ne pas manquer"
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 mai 2010
un film fort sympatique
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mai 2010
c'est une pure perte de temps, je vous déconseille!!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mai 2010
Grace a la bande annonce tous les moments drôles etaient prévisibles dommage
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 juin 2010
Le style du film semble un peu date mais l'energie des 2 comediens est plutot communicative.
Alex_66
Alex_66

47 abonnés 585 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 mai 2010
On passe, somme toute, un moment agréable devant cette comédie légère et sans prétention, avec en tête une Catherine Frot toujours aussi déjantée.. un peu trop court c'est dommage, quelques détails du film auraient pu être plus appronfondis. L'humour est quand même la, c'est le principal.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse